“un faux 5 étoiles !!” 2 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°17 sur 30 hôtels à Goynuk
“un faux 5 étoiles !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

les + : la piscine et la proximité de la mer, la visite de Phaselis (à 1/2 heure)

les - : la nourriture, les chambres et le ménage très souvent mal fait, la propreté des serviettes (qui ressemblent plus à des morceaux de tissus éponges découpés en rectangles qu'à de réelles serviettes de toilettes!!!), l'éloignement d'Antalya (1heure)

• a aimé — la piscine et la mer
  • n'a pas aimé — ce n'est pas un 5 étoiles (même selon les normes locales)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

• Turc en premier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous venons de passer une super semaine dans cet hôtel. La cuisine est très bonne et il y a beaucoup de choix dans le restaurant principal. Il y a aussi un turc dans le parc, un snack près de la piscine, un à poisson près de la plage et il faut absolument essayer le resto italien sur le toit de l'hôtel. Le personnel est sympa mais il faut avoir des notions d'anglais car il n'y avait lors de notre séjour qu'un seul parlant le français. L'ensemble est propre et nous avons particulièrement apprécié la piscine. La formule peeling + massages en promo à 30 euros présente un rapport qualité/prix imbattable (presque 2 heures).

• a aimé — Qualité et choix nourriture
  • n'a pas aimé — Climatisation faiblarde
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous revenons d'une semaine à l'hotel La mer. La nourriture y est excellente, variée, avec des plats européens ou turcs. Le personnel est extrément sympathique, serviable et toujours souriant. L'hotel est propre (un petit bémol pour le coin spa !).
La piscine est super ! Le personnel vous trouve toujours une place à l'ombre ou au soleil comme vous le souhaitez !
Les animateurs sont trés gentils et cherchent à inclure toutes les nationalités. le soir le spectacle est animé en anglais (sic!!) mais il en faut pour tout le monde.
Le seul point noir est que personne ne parlait français. Mais deux jours avant notre départ, l'hotel a recruté un "guess relation " qui parle français.
Notre séjour a été excellent nous y retournerons avec plaisir !

• a aimé — la gentillesse du personnel, la variété de la nourriture
  • n'a pas aimé — le manque d'information
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Framche comté
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hotel. il possède 4 restos, 6bars, une immense piscine très agréable et il est situé en bord de mer, avec une plage privée, des transats et des parasols sur la plage, au bord de la piscine, et sur un ponton qui surplombe la mer.
la restauration est sous forme de buffet, soit au restaurant, soit au bord de la piscine. tres varié, il contente tout le monde.
l hotel est tres calme, on a pas entendu un bruit de notre chambre de toute la semaine, avec une magnifique vue d un coté sur la mer, de l autre sur la montagne.
le personnel est tres compétent et extrêmement sympathique. les animations sont omniprésentes, des soirée sont proposées chaque soir et l equipe d animation est presente, dynamique et chaleureuse.
etant un hotel international, la langue la plus couramment parlé est l anglais. toute les animations sont traduites, en anglais, turc, russe.. le francais y est tres peu parlé.

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Hôtel vendu comme un 5 étoiles mais en comparaison avec les 5 étoiles déjà côtoyé nous avons été plutôt déçu, il en mérite 3.
L’hôtel La Mer est situé à 50 mns d’Antalya, avec une clientèle à 90% russe ou allemande.
C’est un bâtiment de 5 étages grisonnant sans aucun charme. La décoration intérieure est digne des années 70-80 mais propre dans l’ensemble. Les chambres sont correctes, nous avions une vue mer latérale et vue montagne. Le gros problème des chambres est que la climatisation ne fonctionnait que 3 heures par jour pendant notre séjour.
La nourriture est plus que moyenne, sauf le barbecue.
Plage pas très attractives car beaucoup de cailloux.
Animation très présente mais essentiellement en russe.
Points positifs de cet hôtel : la piscine très agréable, ainsi que le personnel de l’hôtel, charmant même si difficultés de communication car ne ils parlent pas bien l’anglais.

Séjour du septembre 2007
Iasi, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous venons de rentrer de Kemer et de l'hôtel La Mer. L'hôtel est plutôt moyen, très propre, personnel sympa. Nous avions une chambre avec vue sur la campagne. C'était reposant de regarder les montagnes Taurus juste à côté. Très belle piscine. Animation intéressante pour les enfants. Plein de plats turcs. N'essayez pas de réserver des places dans les restaurants à la carte, c'est une perte de temps, leur système de réservation est mal organisé.
Si vous nagez dans la mer vous aurez une vue incroyable sur les sommets élevés des montagnes. Les environs comme les ruines de Phaselis sont très romantiques et vous pouvez y aller en louant une voiture depuis l'hôtel. De plus, la région de Lycia et la côte sont magnifiques. Nous y reviendrions un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Majesty Club La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Club La Mer

Adresse: Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Goynuk
N°15 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Majesty Club La Mer 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Image De La Mer
Hotel La Mer Art Kemer
Kemer Hotel Mer
Majesty Club La Mer Turquie/Antalya Province - Goynuk
La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Club La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.