“Hotel moyen” 3 5 étoiles

N° 17 sur 31 hôtels à Goynuk
seine et marne
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

nous sommes venus en avril, basse saison pour eux donc tout était fermé, mini club fermé, les 3 restaurants fermés et beaucoup de travaux en cours ! la scene exterieur en travaux, donc odeurs de peintures a coté de la piscine ! sympa et le ponton en rénovation donc idem odeurs de peintures a la mer ! les animations il y en avait trés peu ! le soir pas de spectacles, juste des jeux que je faisais en colonie quand j'étais petite et parlé en russe ! le buffet de repas était répétitifs, toujours la meme choses !
les repas sont gras et les desserts trés sucrés.
Ce n'est pas un hotel pour les francais car il est cotoyé que par des russes! la langues la bas c'est le russe! il faut parlé anglais pour se faire comprendre.
le point positif c'est que les employés sont adorables par contre, la chambre est correcte et l'hotel est situé prés de magasins qui vous permettent de faire des achats souvenirs, piscine interieur et spa correcte et toboggans pour les enfants même si ils n'étaient pas toujours ouverts!.
conseils: faites la sortie bateau, elle vraiment sympa !

bref en basse saison vraiment pas top! y a pas grand chose et on supporte les travaux en cours.
L'été, cet hotel doit être plus sympa avec du soleil ! car pour nous le soleil se cachait a 11h30! aprés nuages
et il doit y avoir un peu plus d'animations
voila, nous avons été déçu de notre séjours au vu des prestations que l'agence de voyage nous avait vendu !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

walcourt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Apres un periple desesperant dans un autre hotel ( voir grand gul beach) nous avons pu commencer nos vacances dans cet hotel

a notre arrivée nous avons ete acceuillis en francais avec un bon coktail

rien a dire quand a la proprete ou le service nous avons rencontrer des gens souriant et agreable ce qui a ajoute au plaisir de nos vacances

la nourriture etais tres bonne, on cuisine meme devant vous certains plats comme les pizzas le pizzailo etais meme tres sympa comme les barmans

eau en bouteille a disposition GRATUITEMENT partout

si il y a un B mol c pour le spa

sinon le reste NIKEL

n hesitez pas

• a aimé — un emsemble
  • n'a pas aimé — le spa
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Nous avons passé un séjour de 2 semaines dans cet hôtel très agréable.

L'hôtel n'est certes pas le plus agréable vue de l'extérieur de la riviera turque, mais nous avons trouvé énormément de points positifs à celui-ci.

Tout d'abord le cadre est superbe, des hauts plafonds, de nombreuses lumières d'ambiances, des chambres satisfaisantes, un climatisation parfaitement réglée et surtout un personnel agréable.

Il faut savoir que l'hôtel est fréquenté par de nombreuses nationalités, surtout des pays de l'Europe de l'est. Ces derniers n'ont pas les mêmes attentes que nous, mais surtout ils ne réagissent pas de la même façon avec le personnel. Sachez donc sourire et en retour vous passerez un superbe séjour, un merci ne coûte rien et il fera toujours plaisir.

Les activités proposées sont variées notamment le water polo ou le beach volley, par contre malgré quelques efforts les langues usuelles ne sont pas francophones. A noter néanmoins la présence de personnel faisant des efforts.

La piscine est superbe, les bars également. Petit reproche néanmoins à la salle de restaurant principal qui ressemble énormément à une cantine.

D'ailleurs nous trouverez plusieurs restaurants, le principal, le turque, l'italien, le poisson, le snack bar. Pour avoir mangé hors du restaurant je dois avouer qu'il existe des nourritures plus fines hors du restaurant, mais la diversité étant là je vous conseille de déjeuner dans les restaurants de l'hotel.

A noter la présence d'un Spa à l'intérieur de l'établissement. Pour info le forfait bain turc et massage aroma theraphy est très agréable. Vous trouverez également des nombreuses boutiques face à l'hôtel, ou vous pourrez jouer au sport local à savoir négocier les prix. Sachez qu'en Turquie même les pharmacies négocient les tarifs !

Nous vous conseillons de faire des excursions dans ce beau pays, pour notre part nous avons effectué 3 excursions : La ballade en bateau jusque Phaselys (très agréable), la journée à Pergé et Aspendos (superbes ruines greco romaines) et enfin la journée à Antalya (surtout destinée à vous faire faire le tour des magasins).

Pour résumer même si l'hotel n'est pas un réel 5 étoiles nous avons trouvé ce que nous cherchions à savoir piscine, soleil, détente et convivialité.

Cet hôtel est donc à conseiller !

• a aimé — Piscine, le personnel, le cadre et la variété de nourritures
  • n'a pas aimé — Trop peu de francophones et les animateurs pro russes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
begique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

je sais une chose , je n'irais plus jamais dans cette hotel . A notre arrivé , pas d'acceuil ,si vous etes francophone il vous parle en anglais et si vous etes flament il parle en francais , le monde et a l'envers . la chambre n'etait pas trés propre , quand vous prenez votre douche surtout n'oublié pas la serviette par terre ou alors s'est l'innondation . L'airco .. fonctionne trés mal ou alors pas du tout .. Le resto italien s'est l'horreur , et au restaurant principale on a l'impresion de les dérangés. le bar super ambiance je n'ai rien a dire . trés aimable . Pour la piscine ne demandé pas pour ouvrir un parasol meme si il et cassé il ne le change pas . les serviettes resemble à des crépes , tellement elles sont usées . l'annimation s'est a s'endormir , il vous apelle et cinq minute aprés il part .... je trouve dommage pour un 5 étoiles ...

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
    • 3 5 étoiles Réception
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Je suis vraiment étonnée des dernières critiques! Nous venons juste de revenir et je suis contente de ne pas avoir lu tout ca avant de partir....
Certes il ne s'agit pas d'un hotel 5 étoiles aux memes normes que les n'autres mais il ne font pas exagérer.
Le cadre est tout simplement merveilleux, l'hotel est situé entre la mer et les montagnes. La piscine est jolie et propre, la plage dispose d'un ponton.
Il faut compter moins de 15 minutes pour se rendre a Kemer (2 euros en bus local) et 10 minutes pour goynuk (grand marché le vendredi).
Dans l'hotel la majeur partie des clients sont russes, seul 2 animateurs parlent francais ( sur6) mais il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un hotel international, donc l'animation est restreinte(beach volley, fléchette,tir,watter polo,jeux de piscine). Sur 6 soirées 3 étaient animées par des professionnels (très bien).
Pour finir le seul bémol va à la restauration qui est peu variée. il ne faut pas hésiter à diner dans les 3 restaurants inclu dans la formule "all in" qui sont nettement mieux.(italien,turque et poisson)
Enfin, si vous voulez voir la cote je vous recommande la sortie en bateau à la journée ( environ 50 euros/pers déjeuner + boissons à volonté) des criques pour se baigner magnifiques!
Voila, merci d'avoir lu ma critique et bonne vacances à tous!

• a aimé — l'emplacement , plage, piscine
  • n'a pas aimé — le spa
    • 2 5 étoiles Réception
sunloverjen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

J'ai réservé au Maxim 3 semaines avant le départ par l'organisateur On The Beach Holidays mais ils nous ont bougé au LeMar sans nous laisser le choix. Heureusement le personnel était charmant et pas demandeur de pourboires. L'hôtel est très propre,les repas délicieux - personne n'a été malade. Allez chez l'italien - ça ne vous coûtera rien en plus et c'est délicieux.. Les turcs sont charmants. Plage de galets et pas de sable donc déçus. La piscine est très chaude et il y a plein de transats et de parasols. Les enfants ont adoré les tobogans. Pas beaucoup de choix pour les boissons,bacardi etc sont beaucoup plus chers donc on devrait rester au vin et à la bière etc.Les autres clients sont principalement russes,français ou turcs mais tous sont très gentils.ça change de la dualité classique anglais/allemands. Je vous le recommande. Mais je ne passerai plus jamais par les organisateurs On The Beach Holidays.Je suis dailleurs en ligne avec eux,on m'a mis en attente depuis 47 minutes. hmmmm

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Complexe vétuste, défraichi, ancien, entre des établissements plus récents et plus luxueux. Un personnel n'ayant reçu aucune formation (il faut avoir vu de ses yeux vus un "barman" totalement inexpérimenté, tenter de servir une bière pression... dans un minuscule verre à thé !!! pour le croire), propreté limite,
-un verre cassé sur le carrelage du hall d'accueil peut y rester des heures avant d'être ramassé-, draps et serviettes de toilette tachées, serviettes de plage élimées à la limite de la transparence, nourriture grasse, peu variée, des fruits en quantité limitée, quelques bananes ou pêches pour les premiers arrivés, pour les autres la sempiternelle pastèque et du melon trop vert, quelques poissons et viandes cuisinés au grill, sous la houlette d'un personnel décidémment incompétent, donc une fois sur deux servis insuffisamment cuits, et par conséquent non consommés, pas de jus de fruit (hormis au petir-déjeuner, mais attention en supplément !), des boissons issues de poudre, très sucrées (remember "Tang" ?). Animation répétitive. Pas de service. Absolument pas un 5 étoiles. Pas même un 2. Tout simplement un scandale.

• a aimé — le quitter !
  • n'a pas aimé — l'impression de devenir intervenant dans une émission animée par Julien Courbet consacrée aux arnarques du tourisme !
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Majesty Club La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Club La Mer

Adresse: Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Goynuk
N°15 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Majesty Club La Mer 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Image De La Mer
Hotel La Mer Art Kemer
Kemer Hotel Mer
Majesty Club La Mer Turquie/Antalya Province - Goynuk
La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Club La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.