“INFOS VERITE” 2 5 étoiles

N° 17 sur 31 hôtels à Goynuk
grenoble
“INFOS VERITE”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous somme partis en famille avec un enfant de 3ans du 15 au 22 aout 2010 a l'hotel la mer en Turquie avec un voyagiste spécialiste du droit au voyage pour ne pas le citer et ou les avis clients sont triés pour ne mettre que les meilleurs(a croire que je n'ai pas séjourné dans le meme hotel que les autres voyageurs??!!). C'est pourquoi je veux informer les personnes susceptibles d'y aller.
Tout d'abord cet hotel n'a rien d'un 5 étoiles mais plutot d'un deux voir 3 étoiles de chez nous. Les chambres sont rénovées trés grossièrement du genre "cache misère"tapisserie qui se décolle, salle de bain raffistollée carreaux fendus, moisissure et rouille sont de la partie, tapis de poussiere derrière les meubles et sous le lit cintres collants dans l'armoire lit d'appoint horriblement incomfortable.Et le mini bar n'est pas rempli chaque jour(uniquement l'eau).Le ménage est fait "en surface".Pour ce qui est de la cantine le choix est plutot varié mais ca reste de la cuisine collective pas de specialites turques a chaque repas les dessert ne sont bons qu'avec les yeux sauf les baklawa qui se sont faits rares si on ne mange pas les premiers il faut alors partir a la recherche de ses couverts, verres et bouteille d'eau les chaises hautes seront bien sur a nettoyer par vos propres soins et à déplacer par vos bras musclés grace aux séances d'aérobic car personne ne viendra vous aider (a part si le chef de salle rode dans les parages). Certains serveurs font aussi semblant de ne pas comprendre votre anglais quand ca ne les arrange pas que ce soit au restaurant ou au bar.Le spa est grand le sauna correct mais le hammam est sans vapeur?! Pour ce qui est de la piscine elle n'est pas surveillée et est bordée de tapis bleu remplis de crasse le tobogan est surveillé d'un oeil endormi ou ebloui on ne sait pas mais bon nombre de "guest" on frolé la collision! les transats sont sales et les parasols cassés. Si vous avez un petit creux ne passez pas la tête derrière le comptoir du snack vous n'aurez plus faim longtemps! Pour la plage je n'ai que peu d'informations a vous donner car a peine rentré dans l'eau nous avons été brulé par une bestiole le représentant du tour opérator ne savait pas si il y avait des méduses et nous à dirigé vers la pharmacie face à l'hotel alors qu'il y a normalement un médecin présent dans l'hotel (et oui on ne peut pas tout faire, tenir un comptoir désert et boire des cafés au bar toute la journée c'est pas de tout repos surtout quand on est incompetent et désagréable!).Des photographes immortaliseront votre séjour avec plaisir pour la modique somme de 5 euros la photos et 160 euros le cd!(nous on s'en est sorti a 35 euros les 8 photos + cd mais ca a été du sport!).D'autre part personne ne parle francais dans cet hotel ou la clientèle est principalement russe, roumaine et albanaise.Attention aux prix des boutiques dans l'hotel et en face c'est littérallement du vol! Quand même quelques points positifs pour clore ce petit bilan le jardin est trés bien entretenu, le complexe est assez grand pour ne pas se sentir les uns sur les autres et les spectacles des intervenants extérieurs super, l'animation est variée.
Sur ce je vous souhaite un agréable séjour à l'hotel la mer***** pour ma part je prépare un dossier de réclamation avec photos a l'appui bien sur!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

hotel ,qualites, les piscines propres et chaudes face a la mer,des transats libres a toutes heures.Restauration assez variee,.mais restaurant trop bruyant et clim qui ne marche pas pendant les repas( temperature de 36 degres la journéeet 32 a minuit)
chambre moyenne sans problème.Animations nulles ,traduction francaise incomprehensible.le responsable des animations etait au sommet de la nullete(des jeux de débiles comme je n'ai jamais vu ca dans aucun autre hotel)
Quand aux deux villes qui sont a coté il n'y a rien a voir ,que des boutiques de luxe pour
tous ces russes qui sont dans tous ces hotels

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

je ne recommande pas cet hotel. ce n'est absolument pas un hotel 5 étoiles mais plutôt 3.
hotel effectivement fréquenté par les russes mais je n'ai pas trouvé cela génant.
le probleme est la structure vieillissante de l'hotel. les chambres et salles de bain sont petite. par exemple nous avions trois chambres et toutes les cuvettes des wc étaient noires de tartre. pas très agréable même si ce n'est pas de la saleté !!!
côté nourriture, c'est correct car très très varié.
l'emplacement est bon avec la piscine et la plage juste après. visites de nombreux sites romains en bord de mer à faire absolument.
j'ai séjourné dans plusieurs 5 étoiles dont parfois en turquie mais je ne recommande pas l'hotel la mer pour cette catégorie. struture et service très moyen

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Cet hotel se situe à une heure en bus de l'aéroport.
La première impression , en arrivant n'était pas bonne.car il est laid....vraiment.....
nous somme arrivés le 30 juillet. Chambre 2420.
les chambres sont TROP PETITES.
La climatisation (largement insuffisante), dans cet hotel ne fonctionne que de 13 heures à 20 heures. A aucun moment, il n'y a donc dans cet hotel un seul endroit où la température est inférieure à 30°.
Comment faire une sièste dans une chambre où la tepérature est à 32 °???
j'ai vu beaucoup d'hotels, dans de nombreux pays.
je peux vous dire que cet hotel mérite 3 étoiles et demi (je suis généreux), et les chambres 2 étoiles.
et comment se plaindre? PERSONNE, à la réception ne comprend plus de 10 mots en français.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Arnaque à la vente CD par les Animateurs: musiques de l'animation à 15 Euros A notre retour le CD n'est pas gravé MERCI LES ANIMATEURS! comment peut on qualifier cela?
hotel agreable mais PAS de clim entre 9 heures et 13 heures.
restauration correcte mais ambiance de cantine due a l'irrespect des Russes qui
envahissent l' hotel en grand nombre.
Hotel trop loin de la ville . Peu de sites a visiter dans la region.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Je viens de passer une semaine avec une amie dans cet hôtel idéalement situé : Pour info voici ce que j'en ai pensé :
- Climat trés chaud et trés humide (prevoir un nombre conséquent de vétement!!!!) avec un petit vent trés égréable en bord de mer
- Nourriture exellente et variée sous forme de buffet , 3 restaurant ( un en bord de mer poisson, un italien au dernier étage de l'hotel pour une trés belle vue, un resto turc) , snack bar ouvert de 12h à 16h
- Hôtel trés propre que ce soit les chambres, le hall, la salle de reception et l'extérieur de l'hotel, tout est bien entretenu, grande piscine trés propre,
- Hôtel en bord de mer ce qui permet de passer de la piscine à la mer en 1 minute!!! Idéal
- Personnel trés serviables et faisant des efforts pour nous comprendre
- Beaucoup de russes mais 4 animateurs qui parlaient le français et qui étaient là pour nous tenir au courant des animations de chaque jour et là pour nous!!!
Situation:
- A 20 min à pied de Goynuck ou 4 min en navette pour 1 euro
- A 10 min en navette de Kemer pour 1.50 euro, trés belle ville, à voir ( sans oublier la marina)
- A 40 km de Antalya, là aussi on peut prendre une navette pour environ 4 euros a voir egalement
- Trés belle plage mais attention galet, prevoir des tongs en plastiques car trés chaud et moins agréable que du sable dans l'eau, mer trés claire, propre et chaude:
- Animation à partir de 10h , cours de salsa, gym, flechette, petanque, jeux divers... toute la journée, en soirée jusque 22h3O spectacles chaque soir, discotheque en plein air jusque 2h du matin tous les soirs, chambre bien insonorisée et climatisée

Maintenant pour en savoir plus, vous n'avez qu'à vous y rendre!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

mauvais chef d'animation et amateur (5 fois club danse ) (programme les années 80)

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Majesty Club La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Club La Mer

Adresse: Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Goynuk
N°15 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Majesty Club La Mer 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mer Morte
Hotel La Mer Art Kemer
Kemer Hotel Mer
Majesty Club La Mer Turquie/Antalya Province - Goynuk
La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Club La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.