“TRES DECEVANT !!” 2 5 étoiles
Avis sur Club Phaselis Holiday Village

Club Phaselis Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Club Phaselis Holiday Village
Cumhuriyet Mah. Sakip Sabanci Cad. 160. Sk. No:31 | P.K. 5, Goynuk, Kemer 07980, Turquie   |
N° 20 sur 31 hôtels à Goynuk
Strasbourg, France
“TRES DECEVANT !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de rentrer !! Quelle deception... personnel russe ou turc ne comprenant rien à ce qu'on leur demandait & ne faisant aucun effort. Le restaurant n'ayant aucune fenetre ou porte, nous étions tout le temps dans le courant d'air et la mini disco qui commencait à 20h30 se déroulait dans le resto. Les repas, bons mais répétitifs! l'animation quasi nulle! la clientèle exclusivement russe & d'un sans gêne! la disco plein air jusqu'a 2h30 du matin autant dire que le manque de sommeil s'installe tres vite! Pour sortir de l'hotel il faut prendre un taxi ( Kemer AR 26 € ) et là encore tout pour les russes! Bref hotel à deconsiller vivement !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

TREGUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

C'est un hôtel international situé à environ 1h d'Antalya et 15mn de Kemer.
Nous avons choisi cet hôtel pour son cadre exceptionnel: il donne sur une plage privée située dans une crique cernée par la montagne! Le petit plus pour les amateurs de plongée: vous pourrez nager avec des tortues ainsi qu'avec une multitude de poissons!
Les chambres sont meublées avec un style colonial, nous avions du parquet neuf au sol et elle était récemment repeinte. Salle de bain plus ancienne mais toujours correcte.
La nourriture était variée et vous pouvez manger à toute heure.
L'hôtel est fréquenté par 80% de russes les 20% restant étant des turcs, des allemands et des français.
Nous avons apprécié le fait que l'hôtel soit international (pas franco-français comme souvent ça l'est!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 8 sur 22 à Tekirova
Majesty Resort Mirage Park
Majesty Resort Mirage Park
N° 12 sur 31 à Goynuk

Vous connaissez Club Phaselis Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Phaselis Holiday Village

Adresse: Cumhuriyet Mah. Sakip Sabanci Cad. 160. Sk. No:31 | P.K. 5, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Goynuk
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 1 351 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Phaselis Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Phaselis Holiday Village Goynuk
Club Phaselis Holiday Village Turquie/Province D'Antalya - Goynuk
Club Phaselis Holiday Village Hotel Goynuk
Hotel Phaselis Holiday Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Phaselis Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.