“Un havre de paix au milieu de nulle part” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beydagi Konak

Hotel Beydagi Konak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beydagi Konak
3.5 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mah. Sehit Onbasi Cad. 6. Sok. No 11, Goynuk, Kemer 07994, Turquie   |
N° 1 sur 32 hôtels à Goynuk
“Un havre de paix au milieu de nulle part”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un hôtel familial et charmant, au sein (mais éloigné) d'une station balnéaire bétonnée remplie de russes
Honnêtement l'hôtel est top, les chambres sont assez grandes, bien entrenues
La piscine est très agréable
Le petit déjeuner copieux
Le wifi marche très bien
Il faut absolument une voiture pour aller visiter les environs et profiter des plus belles plages de la région
Votre hôye, Emre, est incroyable de gentillesse et de prévenance. Il nous a fait un petit déjeuner à 6h du matin pour notre départ et nous as organiser un sublime barbecue
Pleins de grands et beaux souvenirs
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

mont blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

C'est l hotel le plus sympa de goynuk ! Accueil toujours charmant de toute la famille. Chambres propres et confortables. Piscine très agréable dans un bel environnement de fleurs. Petit déjeuner à la turque copieux . Nous y reviendrons encore

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chantilly, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

De retour d'une semaine au Beydagi Konak Hotel et vraiment ravie ! Nous avions loué 2 chambres, l'une au RDC et l'autre au 1er étage, et avons apprécié la propreté des lieux et surtout l'amabilité des propriétaires, un couple et leur fils.
Tout était parfait : le calme de l'hôtel, l'authenticité des lieux, la piscine ensoleillée et entourée de matelas pour se délasser, la gentillesse des propriétaires aux petits soins et très disponibles pour leurs hôtes ... bref, rien à dire sinon que cette semaine fut à la hauteur de ce que nous attendions. Simplicité, dépaysement, authenticité et accueil chaleureux, loin du tourisme de masse et des hôtels bruyants et sans âme de la côte !
Nul doute que nous y retournerons si nos prochains voyages nous mènent vers Kemer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CHELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Je classerai plutot cette hôtel en pension de famille tellement l'ambiance y est simple. L'hôtel est situé dans un zone au calme avec une vue magnifique sur les montagnes. L'accueil et la gentillesse des propriétaires sont un plus dans cette structure, on s'y sent bien de suite. Les chambres sont propres, la literie est de qualité. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffets et sont excellents. La piscine est propre et l'aménagement autour de celle-ci est tres bien concu et agréable. Si vous voulez passer des vacances agréables, reposantes et d'un rapport qualité prix raisonnable c'est la qu'il faut aller !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Beydagi Konak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beydagi Konak

Adresse: Cumhuriyet Mah. Sehit Onbasi Cad. 6. Sok. No 11, Goynuk, Kemer 07994, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Goynuk
N°1 des hôtels les plus économiques à Goynuk
N°1 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°5 des hôtels familiaux à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Beydagi Konak 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beydagi Konak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beydagi Konak Turquie/Province D'Antalya - Goynuk
Otel Beydagi Konak Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beydagi Konak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.