“Des avances inoubliables!” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Life Kemer Imperial

Magic Life Kemer Imperial a été ajouté à vos Favoris
Magic Life Kemer Imperial
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Goynuk Mevki No:170, Goynuk, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Goynuk
Jupille (Liege)
“Des avances inoubliables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Comme nous avions gardé un excellent souvenir du Magic Life de Marmaris en 2009, nous avons décidé cette année de passer 15 jours au Magic Life de Kemer. Et ... nous n'avons pas été déçus. Les buffets sont délicieux et variés et les deux restaurants à la carte valent vraiment le détour, surtout le Baia avec ses menus 7 services. Les chambres sont spacieuses avec de nombreux espaces de rangement et la literie est confortable. Les chambres sont nettoyées tous les jours à l'eau et la literie est changée plusieurs fois par semaine. Le personnel sympathique et attentionné est vraiment aux petits soins avec les clients. L'équipe d'animation jeune et dynamique encadre avec professionnalisme les différentes activités sportives et ludiques. Elle propose tous les soirs un spectacle de qualité.
Il vous est également loisible de jouir de musique "live" tous les soirs à plusieurs endroits de l'hôtel.
Les bars ne sont jamais pris d'assaut, car ils sont en nombre suffisant. Les deux piscines sont entretenues à la perfection et elles ne sont jamais bondées. Il y a notamment une piscine "relax" pour ceux qui veulent vraiment se reposer. Au Magic Life de Kemer, vous ne devez pas vous lever aux petites heures pour réserver un transat. Il y a des transats et des parasols en suffisance que ce soit autour des deux piscines ou encore à la plage.
Il y a peu d'enfants dans cet hôtel, car il n'y a pas de mini-club. Il s'adresse plus particulièrement aux couples et aux grands adolescents.
En conclusion, je peux dire que le Magic Life de Kemer mérite amplement ses 5 étoiles. Il vous réserve un "all-in" sans surprises avec notamment un des bars qui est ouvert 24h sur 24 ou encore des activités nautiques telles que la "banane" ou encore le ski nautique.
Seul petit bémol : le personnel ne parle que l'allemand et l'anglais.
Il n'y a pas à dire que nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
SAVERNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

club tres sympa.animateurs tres cordials .repas originaux.tres propres.spectales supers.que du bonheur .tres calme la nuit

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
renlies
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Que dire de ce club?
simplement qu'il est formidable et que je le recommande!
l'animation était excellente, le site très joli, la nourriture au buffet et aux restos à la carte parfaite, le service excellent...
de plus, le all in est super complet, pas moyen de s'ennuyer ni de manquer de quoi que ce soit!
tout nous a plu dans cet hotel, sauf de devoir repartir après 10 jours!

• a aimé — sa formule all in
  • n'a pas aimé — peu de personnes y parlent français
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Magic Life Kemer Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Kemer Imperial

Adresse : Goynuk Mevki No:170, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Goynuk
N°2 des hôtels romantiques à Goynuk
N°2 des hôtels de luxe à Goynuk
N°4 des hôtels familiaux à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Life Kemer Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Kemer Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Life Kemer Imperial Goynuk
Magic Life Kemer Imperial Turquie/Antalya Province - Goynuk
Magic Life Kemer Imperial Hotel Goynuk
Magic Life Kemer Imperial Beldibi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Kemer Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.