“Bon hôtel ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Otium Hotel Art

Otium Hotel Art a été ajouté à vos Favoris
Otium Hotel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mah Akdeniz Cad, Goynuk, Kemer 07994, Turquie   |
Classé n°19 sur 30 hôtels à Goynuk
Debrecen
“Bon hôtel ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

L'emplacement de l'hôtel est très bien, en particulier le parc de l'hôtel est magnifique et bien entretenu.
Les chambres sont propres et bien.
C'est une plage de galets avec une vue très troublante de la plage face au brise-lames en béton.
C'est assez moche !
Il y a des plats à chaque fois et partout.
La prise de poids semble inévitable !
Le personnel est poli mais tout le monde ne comprend pas la langue anglaise.
L'hôtel et la région environnante sont peuplés de clients russes.
Certains d'entre eux sont désagréables.
Dans l'ensemble, l'hôtel est bien mais le style russe en expansion est un peu déroutant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Otium Art (voyage acheté sur Promovacances).
Nous avions passé des heures à lire les commentaires sur tripadvisor avant de nous décider et nous n'avons franchement pas été déçus!

La clientèle de l'hôtel est principalement russe, mais aucun désagrément contraierement à ce que j ai lu avant. Les russes sont majoritaires du fait de la proximité géographique, comme les touristes français sont majoritaires en afrique du nord.
Pendant notre séjour, nous avons tout de même rencontré des français, allemands, et autres européens.

Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique et pas lourd du tout (aucune demande de bakchich par exemple), quelques uns parlent français et tout le monde comprend l'anglais.

La formule all inclusive est très riche, buffets chauds et froid à chaque repas, snack , crêpes, sandwichs, glaces l'après-midi et boissons à toute heure.
La qualité n'est pas spécialement extraordinaire mais nous avons bien mangé à tous les repas. Le choix était au rendez-vous.
Un restaurant à la carte existe et la formule all inclusive permet d'y manger une fois pendant le séjour. Un jour sur trois la carte est italienne, turque ou spécialités fruits de mer. Nous avons mangé au resto turc et c'était vraiment très très bon.

De l'animation toute la journée, avec pas mal d'activités: tir, flechettes, basket, volley. Vous échapperez pas à la danse du club. Les animateurs sont agréables et pas lourds mais ils discutent beaoucp plus avec la clientèle russe, certianement pas qu'ils parlent plus facilement leur langue!
Chaque soir ya un spectacle où l'animateur parle turc/russe/anglais.
Les enfants ont un club pour eux toute la journée.

Les chambres sont assez spacieuses, il faut par contre préciser à la résa si vous voulez une chambre double. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre twin les deux premieres nuits avant de pouvoir changer. Si vous le pouvez, demander une chambre en dehors du batiment principal, ce dernier est trop bruyant et les chambres bungalows sont plus récentes, mieux climatisées et donnent plus l'impression d'être au bord de la mer.

L'eau nous a posé aucun problème mais si vous êtes soucieux, des fontaines d'eau "danone" sont disponibles partout dans l'hôtel. Le mini-bar fournit aussi des bouteilles d'eau et de jus incluses dans le all inclusive.

L'hôtel a 3 piscines dont une avec tobbogans pour les enfants. La plage privée est agréable mais pour son eau pas pour ses galets. Avec masque et tuba on a pu voir des poissons mais n'y allez pas pour ça!

A proximité directe de l'hôtel ya par contre rien à voir, que des grands hôtels. ANtalya doit valoir le coup, à une heure de l'hôtel.

Bref séjour tranquille, pas de défauts pour l'hôtel à priori.
Ah si leur jus de fruits est horrible (jus en poudre j ai l'impression) et le vrai jus d'orange est payant (2 euros).
On peut tout payer en euros dans l hôtel et dans les villes avoisinantes, en dehors de l hotel les prix restent quand même assez chers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous sommes revenu le 11 juillet 2010 et avons apprécié l'hotel. Le service est au top, les animations et le club enfants sont super, nous avons pu profiter des animations et des shows le soir même si les animateurs ne parlent pas francais. Ils font des efforts pour nous mettre à l'aise. Ma fille voulait aller au club tout les jours. Il ya des maitres nageurs tout le temps même sur la plage; Les repas sont correctes et copieux, il y a même un service "diet" et un coin enfant et on peut se restaurer à toute heure de la journée. L'exterieur est super, bien entretenu avec 3 piscines extérieures et une piscine intérieur (un peu froide à mon gout)
Le personnel est aimable, souriant, au service du client rien à dire. Le petit moins, c'est peut être les chambres qui parraissent un peu vieillote avec moquette beige et l'odeur de renformer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Un palais avec 250 personnes à votre service, toutes souriantes, aimables et prêtes à échanger malgré la difficulté de la langue. C'est sans problème que l'on arrive à parler ou en anglais, un chouia en allemand et parfois on est surpris de pouvoir parler en français.
La nourriture était excellente, un buffet avec un choix énorme et partout partout, des sourires, de l'amabilité, de la gentillesse. Je vois que certains parlent de la clientèle Russe. OK, il y en a beaucoup qui se pavanent croyant que tout leur est dû mais il y a aussi des gens plutôt agréables, comme partout quoi. Les frontières Russe et Turque étant ouvertes, il est évident que les Russes sont en majorité.
Les enfants sont pris en charge par l'équipe d'animation qui fonctionne dès le matin jusqu'au soir où elle propose un Show souvent amusant même s'il n'est pas en français. C'est vrai que le soir et après le show, la disco extérieure bat son plein jusqu'à 2h, donc là, selon l'emplacement de la chambre, mieux vaut participer un peu que subir, mais c'est loin d'être invivable et puis, hey, c'est les vacances bon sang...
Le personnel de l'hôtel est attentif à chaque problème et se met vraiment en quatre pour vous être agréable, la grande classe.
Il faut visiter la boutique des Loukoums, son occupant vaut le déplacement de par ses conseils et son humour ainsi que par ses prix qui sont plus intéressants que la plupart des boutiques à l'extérieur de l'hôtel. Les autres boutiques sont à éviter vu qu'elles pratiquent des tarifs exorbitants.. Bref, 2 semaines passées à l'hôtel Otium n'ont été que du bonheur !
Une super adresse, on y retournera et on le recommande vivement...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Bonjour à tous! Je suis revenu de l'Hotel Otium Art hier et j'en reviens trés satisfait.
Pour commencer, l'hotel est vraiment trés beau extérieurement (jardin magnifique,super entretien). Intérieurement, l'hotel est un peu dépassé (moquettes pas net du tout et odeur de renfermé,mise à part ca la chambre est assez spacieuse et nettoyée tous les jours,la salle de bain est trés belle et trés propre).
Niveau activités et animations,l'équipe est trés sympa et trés dynamique; de beaux spectacles mais malheureusement aucune traduction en Francais mais un peu d'Anglais quand meme...
La salle de sport est trés bien mais il y fait chaud, le SPA est trés bien,bon accueil etc...
Niveau restauration,rien à redire, trés varié, trés bon à tous les niveaux.(super service et personnel de service trés sympas et efficaces)
Les bars sont trés bien aussi,de bons cocktails et les serveurs sont sympas!
Il y a une clientéle en majorité Russe et pas mal d'Allemands aussi mais à cette période l'hotel était quand meme assez calme.
La piscine est pas mal,beaucoup de transats autour; la plage est faite de cailloux donc pas super confortable pour les pieds mais l'eau est assez chaude et trés claire.
La seule chose déplaisante...le transfert; toujouts du retard pour le départ de l'avion (charter oblige) et les temps d'attente dans l'aéroport mais pas plus que d'habitude quoi...
Donc je donne une bonne note à cet hotel!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Personnel qui ne parle pas français et a peine anglais...clientèle russe principalement et plutôt bruyante...!!!
Climatisation ne fonctionne pas mm après changement de chambre...impossible d'ouvrir la fenêtre en raison de la discothèque qui braille (de la musique russe...) jusqu'à 2h du matin
Repas très peu varié, pour exemple : pas de cacao ou pas de grille pain pour le petit dej...
Et le pire...piscine a 20 C° non chauffée....
En bref à éviter....!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

Vous connaissez Otium Hotel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Otium Hotel Art

Adresse : Cumhuriyet Mah Akdeniz Cad, Goynuk, Kemer 07994, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Goynuk
N°17 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Otium Hotel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otium Hotel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otium Art
Otium Hotel Art Turquie/Antalya Province - Goynuk
Otium Hotel Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otium Hotel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.