Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Club des Pins Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Club des Pins Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Club des Pins Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
le petit déjeuner et plus
N° 1 sur 3 hôtels à Staoueli
washignton
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

c'est un très bel hôtel, bien situé et le service offert est de qualité. Le personnel de la réception est accueillant, les chambres vue sur mer sont agréables.Un grand choix de restaurant et la nourriture est excellente. c'est un hôtel très classe pourvu qu'il le reste.

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps pour publier vos appréciations relatives à votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous sommes ravis d’apprendre que notre qualité de service, le personnel de la réception ainsi que les chambres vue mer ont répondu positivement à vos attentes. Ceci nous motive davantage et nous permet d’offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Une fois de plus, nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir dans un futur proche.

Dans l’attente, recevez, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hans-Joerg Kreitner
Directeur Général
Sheraton Club des Pins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    65
    41
    31
    27
Consultez les avis pour
15
11
16
135
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je suis agent de voyages depuis plus de 11 ans, j'ai l'habitude de voyager a travers le monde et je n'ai jamais vus une prestation sur cette catégorie d'hôtel aussi déplorable.
Attention dans un premier temps car les prix ne sont pas affiches, nous avons été simplement voles par l'établissement qui nous a facture le lendemain le double de ce qui nous avait été donner comme prix la veille.
La qualité au regard de ce type de catégorie n'est vraiment pas en adéquation, manque d'hygiène, le responsable d'origine belge ne manquera pas de vous informer qu'il n'a que faire de vos remarques.
Pour le reste je vous invite a ne pas y aller. Pour le bar a moins de vouloir y trouver des filles de joies, ....
Bref en tant qu'agent de voyages je vous conseil plutôt le St. Georges de qualité nettement supérieur, mieux situe et moins cher. Bon séjour

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher Client,

Nous avons passé en revue vos commentaires concernant votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions toute la rétroaction que nous pouvons obtenir. Nous nous excusons par ailleurs quant au désagrément causé pendant votre séjour en question et espérons que vous l'avez adressé à la réception, ainsi nous pourrions retracer l'origine du dit problème et apporter par la suite la solution.

Pour toute autre information, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement et nous ferons un plaisir de prendre en charge votre requête.

En tant qu'équipe de direction, nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, afin de pouvoir résoudre tous les problèmes.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires car ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.

Meilleures salutations

Hans-Joerg Kreitner
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

alger
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

je suis un étudiant a l'école national supérieur du tourisme(Algérie),j'ai fréquenté cet hôtel a plusieurs reprises dans le cadre de mes études et franchement il n'a de cinq étoiles que la situation géographique ainsi que l'aspect matériel, tout ce qui est humain est a jeter...
a titre d'exemple, quand je préparais mon mémoire de fins d'études, j'ai choisi cet hôtel comme cas pratique, le DG de mon école m'a signé une lettre de recommandation pour la remettre a la direction de l'hôtel pour qu'ils m'accordent l'accès a la documentation, il n'ont pas voulu me l'accorder pour je ne sais quelle raison, ils m'ont fait perdre presque une année et en fin de compte la directrice de formation m'as dit "je suis dsl, se sont des informations confidentielles que nous accordons a nos employés et a nos stagiaires seulement...pourtant il ne s'agissait que de simples informations sur les ressources humaines puisque mon thème portait sur la norme ISO 9004 et les ressources humaines, et dire que j'étais étudiant dans la plus grande école hôtelière du pays...ils ont bcp de choses a se reprocher c pour cela que ya un manque flagrant de transparence chez eux...tré tré tré mal géré...malheureusement pour ce bijou...

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
USA
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous y avons séjourné le mois dernier et je peux vous dire que l'hôtel a connu une nette amélioration depuis une année, et je pense que cela est dû à la rénovation des chambres. En ce qui concerne la restauration je trouve que le petit déjeuner est riche, une vaste séléction de produits, personnel qualifié. Je recommanderai cet hotel sans hésitation.

Bonne continuation

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps pour publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre qualité de services, le personnel exerçant ainsi que de les nouvelles chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Ceci nous motive davantage et nous permet d’offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hans-Joerg Kreitner
Directeur Général
Sheraton Club des Pins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

l’hôtel est très bien rénové,la suite diplomatique que j'ai eut était très belle,avec une charmante vue sur l'océan,en ce qui concerne le personnel j'ai été bien accueillit sauf par deux femmes de ménage qui rigolais comme des dingue devant la porte de ma suite! quand je suis sorti leur demander d’arrêter elle sont parti en me faisant une tronche comme si j'était leur pire ennemi!!! j'ai acheté une bouteille d'eau dans cette hôtel à 7 euros je trouve sa cher mais en Algérie on a pas l'eau a disposition comme en France donc il est évident que l'eau soit plus cher!!!! les restaurant tassili et le restaurant italien était délicieux mais cher mais sa reflète tout a fait la bonne nourriture c'est tout à fait normal surtout qu'un hôtel de luxe qui coûte 1 euros partout c pas normal donc les prix je les accepte c'est le prix du luxe!!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes heureux d’apprendre que la suite dans laquelle vous avez séjourné et les restaurants où vous vous êtes rendus ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans un souci d’améliorer nos prestations de service, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés.

Une fois encore, nous vous remercions d' avoir publié vos commentaires, et nous excusons pour le désagrément causé par nos deux femmes de chambre.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hans-Joerg Kreitner
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Certes l'hôtel est un peu loin du centre d'Alger (une vingtaine de kilomètres) mais il offre un niveau de confort qu'il est difficile de tro uver ailleurs en Afrique du Nord.
Les chambres sont vastes, modernes et très propres, au standard Sheraton international. Elles sont remarquablement insonorisées: sommeil excellent.
La plage est belle et doit être agréable, avec la piscine, en été.
Les restaurants sont bons et non exorbitants, notamment La Dorade, restaurant de poissons. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est discret et attentif.
Bref une très bonne surprise.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos chambres, restaurants ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hans-Joerg Kreitner
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Herblay, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

bon hôtel propre le service et un peu lent mais les chambre sont bien c'est très propre je le recommande

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes heureux d’apprendre que les chambres ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans un souci d’améliorer nos prestations de service, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés.

Une fois encore, nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires, et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hans-Joerg Kreitner
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Numéro de téléphone:
Location : Algérie > Province de Tipasa > Staoueli
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Staoueli
Fourchette de prix (par nuit): 256 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
Nombre de chambres: 419
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli
Sheraton Club Des Pins Hotel Staoueli
Sheraton Hotel Des Pins
Sheraton Algiers
Algiers Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Club des Pins Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.