“Bonne adresse à Alger mais éloignée” 4 5 étoiles

Sheraton Club des Pins Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Staoueli
LA GARENNE COLOMBES
“Bonne adresse à Alger mais éloignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une bonne adresse à Alger. Hôtel spacieux, terriblement gardienné comme le sont les grands hôtels de la capitale mais flotte dans une ambiance un peu triste. Chambres tout confort (attention cependant aux longues coupures de courant les jours de pluies - l'achat d'onduleurs APC serait le bienvenu). La plage des Pins qui connue autrefois ses heures de gloire et à vos pieds mais quasi déserte et à l'arrêt.
Attention bien demander une chambre non-fumeur pour ceux sensibles au tabac.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Excellent hôtel, séjour inoubliable, toutes les commodités réunies, mention bien pour la restauration, le service et le personnel à la hauteur des étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tlemcen, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

L’hôtel est bien situe au bord de la mer c'est pour cela que je les choisie pour passer quelques jour, alors on faisant la réservation j'ai bien préciser que je voulez une chambre vu sur mer, et il mon confirmer la réservation.
En arrivons a l’hôtel première surprise que ma réservation été pour une seul journée, ce n’est pas grave je lui est demander d’allonger la réservation svp. alors il mon allonger la réservation mais ........ le prix change de plus 25%, alors la c'est pas sérieux. Je lui est dit que j'avait une confirmation avec ce prix. Elle ma dit désolé Mr. c'est le meilleur prix qu'il ya, j’ai demandé pourquoi cette différence de prix, la réponse été que c'est le weekend. On est on Algérie et même si on été ailleurs la nuit d'un dimanche ce n’est pas un weekend ne vous foutez pas de nous. La preuve qu’il n’avait pas de monde ce jour la.
Alors on fin de compte je n’avais pas d'autre solution que de la fermer et payer.
On montant dans la chambre une autre surprise nous attend. On voulait une vu sur mer, et la il y' avait juste un petit angle qui donner sur la mer et le grand angle sur le jardin et la piscine. Alor je suis descendue voir la réception, la il mon dit que les chambre qui on une vue 100 % mer c'est celle qui ont un balcon et qui sont ou milieu du bâtiment de l’hôtel face direct a la mer et qu’il faux payer plus , je lui est dit d'accord je paye , elle a taper sur sont ordinateur et ma dit que c’été complet .
Il ne faut pas prendre les gens pour des idiots. Moi quand j'ai fait la réservation vous m’avait pas dit qu'il y’avait deux type de vus sur mer, sinon j'aurai choisie la meilleur vu.
C’est a cause de l’architecture de l’hôtel qu’il y a deux types de vue sur mer une bien meilleur que l’autre.
Alors je conseille tout les visiteurs de cet hôtel de faire attention sur mes deux malaises pour qu’il ne leur arrive pas.
Revenant au bon moment passer a l’hôtel, il a une plage privée magnifique, la piscine est bien aussi, la restauration est très bonne, pour l'accueil ca dépond des personnes mais on général c'est bien, on a passez un bon séjour. On reviendra espérons qu’il ce rattraperons comme il ont dit .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Aucune remarque à faire pour cet hôtel. C'est exactement ce qu'on attend d'un établissement pareil. Petite note positive additionnel est la grande gentillesse du personnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Très bel hôtel. Vue magnifique sur la mer. Chambre tout confort et vastes depuis rénovation. L’hôtel a une magnifique plage, un emplacement exceptionnel, une cuisine Très bonne.

Seuls points négatifs :

Personnel gentil mais manque de qualifications.

Dommage qu'il n'y ait pas d'espace SPA ou de menu massage pour le corps ! ça aurait été un PLUS pour cet hôtel vu son magnifique emplacement.

Mon mari et moi recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
washignton
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

c'est un très bel hôtel, bien situé et le service offert est de qualité. Le personnel de la réception est accueillant, les chambres vue sur mer sont agréables.Un grand choix de restaurant et la nourriture est excellente. c'est un hôtel très classe pourvu qu'il le reste.

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps pour publier vos appréciations relatives à votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous sommes ravis d’apprendre que notre qualité de service, le personnel de la réception ainsi que les chambres vue mer ont répondu positivement à vos attentes. Ceci nous motive davantage et nous permet d’offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Une fois de plus, nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir dans un futur proche.

Dans l’attente, recevez, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hans-Joerg Kreitner
Directeur Général
Sheraton Club des Pins
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je suis agent de voyages depuis plus de 11 ans, j'ai l'habitude de voyager a travers le monde et je n'ai jamais vus une prestation sur cette catégorie d'hôtel aussi déplorable.
Attention dans un premier temps car les prix ne sont pas affiches, nous avons été simplement voles par l'établissement qui nous a facture le lendemain le double de ce qui nous avait été donner comme prix la veille.
La qualité au regard de ce type de catégorie n'est vraiment pas en adéquation, manque d'hygiène, le responsable d'origine belge ne manquera pas de vous informer qu'il n'a que faire de vos remarques.
Pour le reste je vous invite a ne pas y aller. Pour le bar a moins de vouloir y trouver des filles de joies, ....
Bref en tant qu'agent de voyages je vous conseil plutôt le St. Georges de qualité nettement supérieur, mieux situe et moins cher. Bon séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher Client,

Nous avons passé en revue vos commentaires concernant votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions toute la rétroaction que nous pouvons obtenir. Nous nous excusons par ailleurs quant au désagrément causé pendant votre séjour en question et espérons que vous l'avez adressé à la réception, ainsi nous pourrions retracer l'origine du dit problème et apporter par la suite la solution.

Pour toute autre information, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement et nous ferons un plaisir de prendre en charge votre requête.

En tant qu'équipe de direction, nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, afin de pouvoir résoudre tous les problèmes.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires car ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.

Meilleures salutations

Hans-Joerg Kreitner
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Club des Pins Resort

Adresse : Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Starwood EMEA, Tingo, TripOnline SA, Otel, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli
Sheraton Club Des Pins Hotel Staoueli
Sheraton Hotel Des Pins
Sheraton Algiers
Algiers Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Club des Pins Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.