“quel gâchis” 1 5 étoiles

Sheraton Club des Pins Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Club des Pins Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie   |
Offre Spéciale
le petit déjeuner et plus
N° 2 sur 3 hôtels à Staoueli
“quel gâchis”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Arrivée hôtel ....Couloir à l étage lugubre ......Moquette bleue marine odorante.........
Chambre ou l on retrouve cette même odeur ....Les vitres sont pas très nettes ..... Pas de balcon dans les chambres (dommage en bord de mer)......
Après une douche.... dans une baignoire ......de l eau partout .....pas de rideau de douche .....Pas de sortie de bain ......ni de mules de bain.....("en rupture" pour reprendre l'expression de la réception) Mini bar vide....... les cartes de la chambre se désactivent 2 fois par jour.... Le bord de la plage est très agréable (après avoir fait remarquer et constater a un manager que le ramassage des canettes et autres bouteilles s' imposait......La brise marine vous caresse sensuellement et fait flotter sur un mat rouillé un horrible drapeau SHERATON EN LAMBEAUX reflétant parfaitement les prestations de cet endroit.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

je souhaiterait informer les prochains clients de cet hotel de faire attention aux prix donner lors de la reservation,car le prix prelever sur la carte bancaire n'est plus le meme.
en plus moi a mon retour en france j'ai eu la desagreable surprise que pour une nuit passée dans cet hotel,ils m'en ont facturés deux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai séjourné une seule nuit dans cette auberge moyenâgeuse, dans une chambre pas propre avec les poubelles pleine, le balcon pollué de détritus des clients précédents, le matelas dur comme une planche et bien sûre l'odeur de la cigarette été là alors que j'ai précisé
" non fumeur " .

Je vous conseille le petit déjeuné à l'extérieur dans un café Arabe au moins cela vous coutera moins cher, celui de l'hôtel est carrément dégueulasse et à 17 Euro!!!

La prostitution se fait au su et vu de tous, c'est bien simple j'ai étais abordé par une fille dans le couloir des chambres!!!!! Je pense que le personnel prend une commission sur ces prestations.

Les réclamations j'ai du en faire au moins 100!!! Mais rien y fait !!!!!!!!

Fuyez se lieu fuyez car il c'est le Sheraton que par son nom, mais vous me direz que dans un pays ou il n'y a pas de surveillance des hôtels ni classement comment connaitre le bon de l’ivraie.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Cher client, n’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez émettre d’avantage de suggestions ou de commentaires concernant nos services.
Nous espérons toutefois avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de restaurer votre confiance en notre service.

Chanez Tolba
Brand Manager
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

S il vous plait lisez tout mon commentaire!
Ma famille et moi-même avons séjourné 3 nuits au Sheraton. Nous pensions y passer un séjour de rêve avec mes parents âgés que nous sommes venus voir en Algérie mais ce fut le plus déplorable et horrible des séjours qu'il nous ait été donné de vivre!!!
La structure de l'hôtel est très bien agencée mais le service est tout simplement minable, même pas à la hauteur d'un deux étoiles!!! A notre arrivée, nous avons dû prendre nous mêmes nos bagages de la voiture! Le pire c'est qu'un homme de la soidisante "sécurité" nous a demandé d'enlever nos voitures de l'entrée! A la réception, on nous a demandé 1200 euros de caution pour le minibar!!!!!!!!!! Même à Dubai dans les hôtels 5* on ne vous demande pas cela!!! Ahurissant! Puis le réceptionniste ne s'est même pas donné la peine de nous expliquer quoique ce soit, ni l'heure du petit déjeuner, ni où cela se trouvait, pas d'infos sur les restaurants, il ne nous a même pas indiqué où se trouvait nos trois chambres!!!!!!!!!! J'ai halluciné! et tout cela avec une telle arrogance!

Soir 1: nous étions perdus dans le hall à la recherche de l'ascenseur qui nous amène à nos chambres! Personne ne s'est donné la peine de nous conduire ni même de nous aider!Pas d'amenities dans nos chambres, nous les avons demandé une bonne dizaine de fois, nous sommes repartis sans les avoir eus... Nous sommes allés au self vers 22h30, à 22h45 le gérant nous a demandé de prendre tout ce que nous voulions et de les mettre sur nos tables car ils allaient débarrasser le buffet! Nous avons refusé de manger comme des animaux, il a alors ordonné aux serveurs de débarrasser le buffet avec une telle arrogance et un manque de respect que cela nous a choqués! Nous avons demandé à parler à un manager qui nous a reconduit au self afin que nous puissions manger à notre aise. Le buffet était en l'espace de 20 minutes d'absence VIDE! Nous avions beau demander un réassort, nous l'attendons encore... Par contre, lorsque l'équipe de football du Rwanda est venue, le buffet a miraculeusement repris forme et couleurs et les plats ne manquaient pas! Mon père âgé étant fatiqué, je l'ai accompagné dans sa chambre. Et là, je me fait suivre par un client de l'hôtel qui me propose de le suivre dans sa chambre! Je vous laisse imaginer le choc et la colère qui m'ont envahie à ce moment précis! En même temps quoi de plus normal dans un hôtel qui laisse entrer des "filles de joie" pour satisfaire une certaine clientèle! C'est tout simplement HONTEUX, SCANDALEUX, IMMONDE! et tout cela dans un hôtel 5* en Algérie!!!!! J'ai honte pour eux!

Jour 1: Au petit déjeuner que nous avons cherché désespéremment, il fallait s'accrocher pour avoir un café, des couverts, et pire encore un jus d'orange!!!! Demander au personnel (3 à 4 personnes présentes) de nous servir donnait l'impression que nous étions en tort, que nous les dérangions!!!! Il y avait peut être 3 clients dans la salle et rien n'était en place!!! RIEN DE RIEN! nous devions à chaque fois leur demander des couverts, des serviettes etc!!! du jamais vu dans un hôtel 5*!!! Je ne parle même pas de la qualité pitoyable du déjeuner!!!

A la plage, je demande une serviette et un homme me répond que je dois aller à la réception la chercher! Hors de moi, je me rends à la réception qui me dit que je dois me rendre dans la baraque située à côté de la piscine!!!! Une histoire que je ne pourrais croire si je ne l'avais vécu en direct!

Je rentre dans ma chambre en fin d'après midi, et surprise!!!! Ma chambre n'était pas nettoyée!!! Et la chasse d eau etait cassée! j'appelle pour la énième fois la réception qui me dit que le nécessaire sera fait immédiatement! j'attends encore!!! Une femme de ménage dans le couloir accepte de me changer mes draps et mes serviettes et s'en va, à moi de nettoyer la chambre, la salle de bain, les tasses, les poubelles, etc etc... sans parler des boules de poussières mélangées aux cheveux qui se promenaient sur le balcon!!! quel service minable!!!!!!!!!! Ce n'est de la faute de personne dans cet hôtel, on vous répond qu'ils sont complets et que ce n'est pas facile pour eux!!!!!!!!!! Non mais, pour qui nous prend t'on????? Nous sommes des clients, qu'en ai je à faire de leurs histoires !!!

Jour 2: Petit déjeuner encore plus minable que le précédent! à tous les niveaux!
Suprise!!! ma chambre est nettoyée, enfin les poubelles ont été vidées!!! les tasses remplacées, mais pas de thé ni de café pour les utiliser... hum, à quoi bon alors!!!! nous sommes alors épuisés de réclamer, nous décidons de nous taire et nous prions pour fuir cet hôtel dans les plus brefs délais!!!
Le soir, nous décidons de sortir boire un verre au bar, et bien non, tout est fermé! leurs bars sont fermés les dimanche et lundi... ambiance assurée! Quant au bar dans le hall, mieux vaut l'éviter et rester très très loin, surtout en tant que femme, on pourrait vous demander vos tarifs... sans plaisanterie aucune je vous l'assure!!!

Jour 3: Petit déjeuner tout simplement inacceptable, la femme présente dans la salle était odieuse! et d'une incompétence sans nom! J'ai du me montrer sèche voire méchante pour être servie!!!!!! à 400 euros la nuit et 17 euros le petit déjeuner, j'estime avoir le droit d'être servie!!! Mes parents étaient si choqués qu'ils n'osaient même pas demander un café!!!!!!!!!!!!!!
De retour dans nos chambres, un événement horrible se produit, nous avons été tenus à l'écart, je ne puis décrire ce que nous avons ressenti à ce moment...
Nous sommes partis sur la plage, sale, sans aucun service!!!!! à vous de vous debrouiller pour les parasols etc...
Le soir, dîner au restaurant oriental, service d'une qualité plus que médiocre mais le serveur était très gentil, ceci comble cela... après 3 jours, nous étions de toute façon résignés!!

Jour 4: le départ, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! check out sans justificatifs, vous devez payer et vous taire!!! vos valises? vous les portez vous-mêmes!!!! et jusqu'à la sortie s'il vous plait!!! après tout, ils ne sont pas là pour vous servir!!!! Qui sommes nous pour dépenser 5.000 euros en 3 jours et demander à être servis????????????
Il n'y a que dans cet hôtel que ce scenario est possible!!!!! La réalité peut dépasser la fiction...

Pour résumer, et je vous assure que je ne vous ai raconté qu'une infime partie de notre malheureux séjour, ne JAMAIS mettre les pieds dans cet hôtel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuyez s'il vous plaît, fuyez très très loin ce manque de professionnalisme, non que dis-je cette incompétence, cette ignorance du service de luxe et de l'art du service tout court, ce manque de volonté de bien faire, cette arrogance, ce manque de respect constant.... et j'en passe!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Les commentaires de nos clients et leur notation nous sont fortement utiles pour la constante amélioration de nos services.
Nous sommes désolés d’apprendre que le service à la Brasserie ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour ce manque d’attention. En effet, le service que vous avez expérimenté ne représente an aucun cas nos standards qualité.

Chanez Tolba
Brand Manager
Alger
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Bonsoir,

Un couple d'ami souhaitaient séjourner à Alger pour quelques jours et ces derniers souhaiter absolument descendre au Sheraton, procédure habituel j'appel pour voir si l’hôtel à des chambres disponibles, la demoiselle me confirme et me demande un acompte symbolique je prends avec moi l’équivalent de 100 euro et à ma plus grande surprise on me demande le double le réceptionniste m'explique qu'il faut verser 50% du montant de la chambre chose que je n'ai jamais vue ni en Algérie ni à l'étranger mais par la force des choses je reviens le lendemain munis de 250 euro et la ... surprise on me demande 300 euro en colère je demande des explications les réceptionniste m'explique que c'est les procédures et qu'il ne peut rien n'y faire. l'histoire ou le cauchemar n'est pas encore fini j'ai demandé une double et je me retrouve avec une single et le must c'est qu'ils se sont royalement planté sur les dates dieu merci j'ai pris le soin de revérifier .

Au final trois jours d'allée et retour entre Alger et staouali (comme si j'avais que ça à faire) pour se retrouver au final plumé pour un hôtel qui honnêtement n'est pas à la hauteur de l'enseigne SHERATON.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ayant choisi shératon pour séjouner à Alger, une grande déception à eu raison de mon choix pour cet hôtel.
La "Suite junior" que j'ai réservé n'était pas propre à mon arrivé au niveau de la moquette, ainsi que de la poubelle qui n'était pas vidé. Au niveau de la terrasse il y avait encore des miettes de pain des précédants clients. Pas de peingnoirs dans la salle de bain.
Le personnel n'est pas bien encadré car personne ne sait ce qu'il a à faire, et chacun repousse la responsabilité sur l'autre. Facturation non détaillé pour ne as dire autre chose.
Malgré tous ces remarques auprés de la direction aprés avoir payé, AUCUN GESTE COMMERCIAL ne nous a été proposé pour notre futur séjour à cet hôtel.
Bref trés déçu. de facon général. DOMMAGE

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster vos commentaires et tenons à vous informer que nous avons partagé vos remarques avec l’ensemble de nos associés dans le cadre des formations continues. L’amabilité et le service sont nos valeurs clés.

Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services afin de mieux satisfaire nos clients et ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement.

Encore une fois merci, et dans l’attente de vous accueillir très prochainement, recevez, Cher Client, nos meilleures salutations

Hans-Joerg Kreitner
Directeur Général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'emplacement idéal en bord de mer et loin du centre ville.
Un véritable dépaysement dans un pays où l'on ne s'attend pas à trouver ce type d'établissement.
Très propre, personnel aimable et bonne restauration.
Très bien équipé (piscine intérieure, salle de sport, etc...).
Un véritable havre de paix pour des vacances tranquilles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli
Sheraton Club Des Pins Hotel Staoueli
Sheraton Hotel Des Pins
Sheraton Algiers
Algiers Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Club des Pins Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.