“Bonne situation mais services exécrables.” 3 5 étoiles

Sheraton Club des Pins Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Club des Pins Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie   |
Offre Spéciale
le petit déjeuner et plus
Classé n°1 sur 3 hôtels à Staoueli
Bruxelles
“Bonne situation mais services exécrables.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une situation de rêve en boird de mer mais un personnel de très médiocre qualité, sans expérience, à 5 à ne rien faire mais vous qui attendez etc...
Après avoir demandé l'addition 5 fois au bar vous partez sans signer la note.
Le retaurant poisson est hors de prix.
sinon en été c'est un rêve vu les infrastructures

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Club des Pins Resort.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons, que nous allons renforcer la formation dans tous les départements afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus à nos futurs clients.

Cher client, n’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez émettre d’avantage de suggestions ou de commentaires concernant nos services.
Nous espérons toutefois avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de restaurer votre confiance en notre service.

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une arnaque affiché et sans complexe, à ciel ouvert au mépris manifeste du client.
A la réservation, on vous donne le tarif d'une chambre aujourd'hui et le lendemain le prix change, bien sûr à la hausse. On vous donne un montant d'une caution aujourd'hui et comme par hasard, elle augmente le jour j! On vous dit que la caution est prévue pour les consommations dans la chambre et au départ on vous retire 4000Da pour des taxes alors que l'on ne vous a même pas prévenu au départ! J'appelle cela du vol et vous?
Il est quasi impossible d'avoir un responsable de la direction car ce dernier change de jour en jour, jamais vu ça, un directeur différent chaque jour! Et quand par miracle on arrive à avoir quelqu'un on dit que l'on vous rappelle et jamais de suite!
Un conseil! n'allez pas dans cet hôtel car le service est à désirer !!!
Le jour de la prise de ma chambre, on vous dit à 15h et la chambre vous ait remise qu'à 17H soit avec 2 heures de retard et en guise de compensation pas d'excuse même pas un jus de fruit pour mon fils de 8 ans! quel médiocrité pour un hôtel qui s'affiche palace 5*. Hôtel basique de 3* pas plus! Alors allez séjourner dans d'autre hôtel digne de ce nom, soffitel par exemple!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Les commentaires de nos clients et leur notation nous sont utiles pour la constante amélioration de nos services.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontrés des problèmes de tarification de chambre et de taxes lors de votre séjour parmi nous.

Cher client, je vous prie de bien vouloir me contacter directement et de me donner plus de détails concernant votre expérience à l’hôtel afin d'investiguer et de prendre des mesures correctives dans le but d' améliorer notre qualité de service.

Brand Compliance Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bonjour
J ai séjourné avec ma maman en chambre4012 dans votre hôtel du 08/09/2012 au 14/09/2012.
Nous y avons passé un agréable séjour,personnel très attentionné et très gentille bref tout était parfait à une chose prés : la propreté de la chambre.A notre arrivée la chambre paraissait propre
sauf que les draps étaient tachées ,on s est dit demain ils nous les changent eh bien non , nos draps ont étè changé la veille de notre départ et cela aprés avoir fait une réclamation auprés de la réception,qui nous ont dit que les draps sont changés tout les jours, l'aspirateur n' a pas été passé régulièrement il y'avait une bonne couche de poussière sur la lampe de chevet preuve que ça n'avait pas été fait depuis plusieurs jours.Si je fais ce genre de remarque ce n'est guére pour ennuyer le service houssekeeping mais pour que vos gouvernantes soient plus attentives à certains détails.Peut-être es-ce une déformation professionnelle ayant été gouvernantes .Ceci dit ça ne m'a pas gâché mon séjour j'ai été trés contente et j'espère y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.

En ce qui concerne votre commentaire sur les draps tachés et la poussière dans la chambre, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu mais soyez assurée que toutes vos remarques ont été partagées avec l’ensemble du personnel dans le cadre des formations continues afin d’améliorer la qualité de nos prestations de services et de mieux servir nos clients dans le futur.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

très belle hotel du luxe l'un des meilleur d'alger.. hotel très chaleureux et très très beau pays restaurant très varié et très bon .. très belle piscine.. spas hammam.... je vous conseille dit y aller vous ne le regretterai pas bon séjour et bonne vacances a tous se qui parte au sheraton

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel.

Nous sommes très contents de savoir que nous avons pu faire de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Club des Pins Resort.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Certainement un des must d'Alger, situé au coeur du Club des Pins, residence tres surveillée aussi de nombreux hommes politiques et célébrités locales.Que ce soit pour le business ou le loisir les equipements sont luxueux. A noter en voyage prive profiter de la tres belle piscine et plage sont incontournables. L'abonnement assez cher pour les non résidents de l'hotel témoigne du niveau et de l'interet que cel mérite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Alger.

Meilleures salutations

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Premier voyage en Algérie et premiers émois face à ce superbe hotel face à la mer.

Je ne m'attendais pas du tout à ce niveau de service largement comparable aux grands hôtels occidentaux.
Le personnel est aux petits soins tout en discretion. Les chambres avec coffre et mini-bar sont très bien décorées et propres.

Concernant le restaurant, j'ai adoré mets européens, cuisine algérienne à tomber, petit déjeuner variés avec profusionde fruits.

Niveau infrastructures : une piscine très agréable sauf le week-end (vendredi, samedi) car elle est bondée, plage avec transats et serviette très propre et jet-ski à disposition

Merci pour ce fabuleux séjour ! Je referai le voyage sans hésiter

Langues parlées : anglais, excellent français, italien, espagnol
Clientèle international. J'ai vu pas mal de chinois et de français mais aussi beaucou d'hommes d'affaire algériens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positif sur notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprende que vous ayez passé un agréable séjour au sein du Sheraton Club des Pins Resort tout en espérant de vous accueillir parmi nous très prochainement.

Sincères salutations

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Arrivée hôtel ....Couloir à l étage lugubre ......Moquette bleue marine odorante.........
Chambre ou l on retrouve cette même odeur ....Les vitres sont pas très nettes ..... Pas de balcon dans les chambres (dommage en bord de mer)......
Après une douche.... dans une baignoire ......de l eau partout .....pas de rideau de douche .....Pas de sortie de bain ......ni de mules de bain.....("en rupture" pour reprendre l'expression de la réception) Mini bar vide....... les cartes de la chambre se désactivent 2 fois par jour.... Le bord de la plage est très agréable (après avoir fait remarquer et constater a un manager que le ramassage des canettes et autres bouteilles s' imposait......La brise marine vous caresse sensuellement et fait flotter sur un mat rouillé un horrible drapeau SHERATON EN LAMBEAUX reflétant parfaitement les prestations de cet endroit.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli
Sheraton Club Des Pins Hotel Staoueli
Sheraton Hotel Des Pins
Sheraton Algiers
Algiers Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Club des Pins Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.