“C'est très cher” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Staoueli
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“C'est très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel situé très loin de l'aéroport mais dans une zone très sécurisée. L'accueil est trop long (trop d'attente - 15 min environ pour faire le check-in et check-out c'est beaucoup pour un hôtel de ce standing). Chambre quasi-parfaites, le seul défaut est la climatisation difficilement réglable (soit trop chaud, soit trop froid). Sinon literie extra, SDB parfaite.
Piscine assez petite, accès direct sur la plage très sécurisée.
Pas mal de services sur place (boutique, coiffeur, parfumerie,...), c'est très pratique.
Néanmoins les prix, très variables d'un jour sur l'autre d'ailleurs, sont beaucoup trop élevés, même pour Alger.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

j ai sejourne recemment dans cet hotel vraiment decu des prestations j ai attendu 1 heure et quart pour avoir un cafe par le room service les reservation sur place sont facturees à la tete du client ya un suplement sur tout cela ne merite meme pas un 2 etoiles
direction absente pour formuler les reclamations plus jamais je ne sejournerais dans cet hotel plus jamais......ET hotel tres mal frequente

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre dernier séjour à l'Hôtel. Nous sommes conscients du désagrément causé par la lenteur du service du café et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Un rappel a été fait auprès des équipes afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Si toutefois, vous changerez d'avis et deciderez de revenir au Sheraton Club des Pins Resort, n'hésitez pas à me contacter personellement je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous, Vous renouvelant toutes nos excuses.

Sheraton Club des Pins Resort

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

suite au séjour effectué au sein de l'hôtel sheraton club des pins du 27 dec 2012 a ce jour , je vous invite a découvrir cette hôtel que personnellement j'adore.

a l'entre de l'hotel jai tres bien accueilli a la reception par des réceptionnistes sérieux souriant et très gentille et dévoué et a l'écoute de l'attente du client , qui se donnent au maximum au exigences des clients : bonjour madame a votre service madame ,que pouvons nous madame je qualifie se personnel de très bons élément qualifié , et leur accueil et service et nettement meilleur que celui de la réception du sheraton atakoy de Istanbul la réception du sheraton club des pins a mes yeux its the best donc elle est une des meilleur réceptions des hôtels starwood du monde.

d'ailleurs si vous décidez de séjourné a cette hotel vous allez tout de suite le remarqué et pour ca je tiens a remercié les chef de la receptions que vous allez surement retrouver la bas :

mr Amine Boukhari excellent élément.
mr Malek aussi excellent .
mr Reda Benssasi excellent .
melle kahina sough excellente .
mr ryad excellent.

ainsi pour les réceptionnistes toujours souriants gentilles qualifiés serieux d'avoué et je nom:
raffik
saada
hakim
hachemi
lilia

c'est un personnel chaleureux toujours je dis bien toujours souriant , tres serviable ,vraiment bravo a cette équipe qui a su bien traite le client au point ou moi jai envi de vivre éternellement dans cette hôtel et vous allez le decouvrire par vous meme.

le service clientele aussi est un bon service tous les jours ils appellent pour savoir si je manque de rien et même les fois ou le client est malade une grippe ou autre il s'informe sur lui et lui propose de l'aide ou le l'infirmerie et ils s'assure si il est en forme de se déplacer ou a besoin d'aide et ça je lai vécu avec la tres gentille
wahiba
meriem

un tres bon service de réservation et je nom a mr nacer qui est très applique et dévoué

le standard aussi il repondent au tel a la première sonnerie et toujour bonjour madame b.....
vraiment tres serieux je suis trop satisfaite

et bien sur tout ça prouve qu'il sont très bien encadre et les effort aussi de leur supérieur hiérarchique mr JEAN PHILIPPE .

LA RESTAURATION ;

si vous voulez bien manger aller a la brasserie vous ne pourrez jamais deviner a quelle point la nourriture et bonne et variée

croyez moi j'ai déjà manger dans des buffet d'hotel 5 étoiles mais la brasserie du Sheraton club des pins c'est l'une des meilleur au monde
la brasserie du sheraton club des pins la de ses plats et nettement meilleur que le buffet de l'hôtel Atlantis je le dis par expérience et il ne sagit pas seulement du gout qui est meilleur mais même de la variété et de la présentation ,

alors la pâtisserie est délicieuse vraiment très raffiner gout et forme vraiment chapeau pour le pâtissier parmis eu mrsamir les plats aussi le couscous les mhadjeb oh lala que cest bon

les effort des cuisinier se font tout de suit remarquer on mange trop bien a la brasserie les chef se preocupe du client je site mr hucine mestali mr hucine ...et mr rachid et meme les serveur serveuse les cuisinier par fois quelle serieux quelle sourire vraiment bravo a ce service

et je félicite mr yan le directeur de la restauration qui est a cheval sur les détails

toujour pour la restauration

un magnifique club lounge au 8 eme pour les client vip tres belle vue classe et tenu par un personnel tres qualifier qui se donne a fond dans son travail , alors lorsque j'arrive c'est direct bonjour madame b.....installer vous que pouvons nous vous service avec une grande gentiellesse et un sourire infatigable une rapidité un acceuil et tout les merite sont pour 03 personnes

madame LUIZA
SALIMA ABDELJALIL
L'HSEN. ET JE DIS BIEN AU LOUNG SEULEMENT C'EST 3 PERSONE LUIZA ,SALIMA ,LHSEN. TROP GENTILLE.

LE MINI BAR ;rien a dire surtout avec leur élément sérieux parmi eu un excellent élément MADJID.

un bon room service

LES CHAMBRE oh quelle confort quelle propreté les lit sont très confortable très beau drap tres doux et la chambre très bien équipée
une grande tele tout est luxueux

et le service hk house kipping ah la ils sont formidable très sérieux tres bon élément souriant gentille personne digne de confiance on peux laisser trene des choses de valeur personne n e touche le service hk tres efficace et rapide

tout les compliment ils lai mérite

khaled ben amraoui
la tres qualifier je lui suhaite une promotion car elle travail beaucoup nasal houhache
nabila
mahdi mimouni
adel hadji
lhadi
dalila
ryma
enfin je ne peux pas site tout le monde mais croyez moi ils mérite beaucoup de succès ils font de grand effort.

le service hk sont tres tres gentille efficace rapide

DUTY MANAGER : TRES SERIEUX ET PRESENT ET QUALIFIER

LE SERVICE DE SECURITE : GRACE A EU ON SE SONT VRAIMENT ON SECURITE UN PERSONNEL SERIEUX ET CA SE REMARQUE DE LA GRANDE PORTE JUSQU A L'ENTREE DE L'HTEL AINSI QU A LINTERIEUR

DONC BRAVO AU DIRECTEUR DE LA SECURITE MR MAIZA .

CEST UN BON HOTEL SURTOUT IL EST TRES BIEN SITUE EN FACE LA MER ET TRES BIEN GERE QUI EST DIGNE DES MEILLEUR HOTEL 5 ETOILE DU MONDE ET CA SE REMARQUE PAR LE TOUT QUI EST PARFAIT

UN DIRECTEUR GENERAL ET DIRECTEUR MANAGER TRES SERIEUX QUI SE PREOCUPE PERSONELEMENT DU CLIEN ET CA CEST RARE ET AUSSI BEAUCOUP DU CONFORT DES CLIENTS UN BON DIRIGENT UN EXCELLENT LEADER SPECIALEMENT PRESENT PARTOUT DANS LE H'OTEL ET ACCOURANT DE TOUT LES DETAILS ON LE VOIT TOUTE LA JOURNEE ENTRAIN D'INSPECTE L'HOTEL VRAIMENT AU DETAIL PRECIS POUR GRADER LE LUXE ET POUR COMBLER LE CLIENT TOUJOURS EXIGENT , ET TOUT CE DEVOUEMENT JE LAI VRAIMENT VECU DANS CETTE HOTEL UN DIRECTEUR GENERAL QUI SE PREOCUPE QUI SE DEPLACE PARTOUT QUE CELA SOI POUR LA PEINTURE OU POUR LES PANNES OU POUR LA RESTAURATION CROYEZ MOI IL S'OCCUPE MEME DES PETIT DETAILS QUE RECLAME LE CLIENT CEST UN DIRECTEUR DEVOUÉ A SON TRAVAIL

FELICITATION MR HANS JOERG KREITNER

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre long commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Club des Pins Resort.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié nos prestations de service ainsi que la disponibilité et le savoir faire de notre personnel. Ceci nousmotive davantage afin de fournir un meilleur service à nos clients dans le futur.

Encore une fois, nous vous remercions fortement pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour à Alger.

Alger, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L'hôtel est globalement dans les normes. Toutefois, on déplore un manque flagrant de communication entre les agents de la réception. Une fois on m'a dit que je pouvais garder la chambre jusqu'à 14 h, du coup j'ai prévu une séance de soin à 13 H. Mais à ma grande surprise on m'a désactivé la clé de ma chambre à midi et lorsque j'ai été à la réception pour vérifier ma clé on m’a signifié que je ne pouvais pas rester jusqu’à 14 h sous prétexte que la personne à qui j'ai parlé le jour du check in s'est tout simplement trompé !
Mais le plus embêtant, c'est que l'endroit pullule de mauvaises fréquentations si bien que si vous êtes accompagné de votre femme vous risquez de voir des gens entrain de la dévorer des yeux. Du coup, vous êtes obligés à votre tour de les fixer dans les yeux histoire de leur rappeler qu'ils ont affaire à un algérien ! L’établissement pourrait, au moins, séparer les visiteurs des locataires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Cher Client,
Tout d’abord, Nous tenons à vous remercier d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Nous regrettons le manque de communication entre nos agents à la réception. Nous informons toutefois que le check out est prolongé jusqu’à 16h00 pour tous les clients réservant des suites ou chambres aux étages Club (6éme, 7éme et 8éme). Nous avons pris bonne note de vos observations qui feront l'objet d'un travail particulier avec nos équipes. En vous renouvelant tous nos remerciements et espérons avoir le plaisir de vous rencontrer à l'occasion d'un de vos prochains passage à Alger.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Les standards internationaux sont ici respectés.Belle chambre avec vue sur mer.Grand confort.Une curiosité toutefois: le minibar reste désespérement vide: même pas de jus de fruit ni autres boissons non-alcoolisées.Mais deux bouteilles d'eau minérale sont offertes.
Bar sympathique.Petit déj buffet assez copieux.
Le personnel est compétent, serviable et sympathique !
Un peu loin d'Alger mais au bord d'une belle plage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripdAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort.

Je partagerai bien entendu toutes vos gentilles remarques à toutes nos équipes.

En ce qui concerne le minibar qui n'a pas été rempli, soyez certains que ce genre de service ne reflète en rien le niveau de service que nous sommes fiers de fournir à nos clients. Notre responsable des minibars va investiguer et prendra des mesures correctives pour améliorer la qualité de nos prestations de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sheraton Club des Pins Resort.

Très cordialement.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'y ai séjourné dans le cadre d'un voyage professionneI. Il n'a de 5 étoiles que le nom....Je n'ai pas l'impression d'avoir résidé dans un hôtel du groupe Sheraton...Personnel très peu qualifié et assez désagréable..Chambre correcte ,chasse d'eau qui fuit mais non réparée pendant les 5 jours de mon séjour,vitres sales ! Couloirs lugubres, meublés n'importe comment(canapés rouges,table en marbre gris!!). Espaces non fumeurs totalement ignorés. Piscines minuscules pour un hôtel de ce standing. La nourriture n'est vraiment pas à la hauteur,buffet très dégarni et peu appétissant. La situation géographique de l'hôtel est peu intéressante si on veut découvrir la vile d'Alger.Très décevant ! Je n'y retournerai pas de si tôt,c'est sur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Pour la chambre qui vous a été attribuée, je regrette que vous n'ayez pas signalé le problème de la chasse d’eau afin que nous puissions vous reloger dans une autre chambre. Je suis surprise de lire votre remarque sur la taille de la piscine car la plus part de nos clients adore nos piscines et les trouve assez grandes. Néanmoins, vos commentaires ont été pris en considération et ont été transmis à toute l'équipe afin d’améliorer la qualité de nos prestations de service car nous travaillons quotidiennement afin de satisfaire notre clientèle.

Si vous changez d'avis à notre égard, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serai ravie de pouvoir vous aider.

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Sejourne la-bas, malheureusement l'hotel est cher tout comme les autres chaines internationales de la ville. Mais bon la qualite y est, j'ai apprecie le petit dejeuner, le service dans les chambres (on vous remet des bouteilles d'eau tous les jours), rien a dire sur les chambres, contrairement aux autres receptions d'autres hotels, ici on fait le check-in assis et non debout, je trouve ca original,
On m'a prete un adaptateur pour la prise de mon pc portable.
J'ai eu un peu de mal avec la douche au debut. J'ai trouve des cheveux de femmes dans la baignoire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie de constater que votre séjour s'est bien passé et que la qualité du petit déjeuner et le service dans les chambres ont répondu à vos attentes.
Je vous remercie encore une fois de nous avoir fait part de vos commentaires et espère que vous nous ferez le plaisir de revenir séjourner au Sheraton Club des Pins Resort.

Brand Compliance Manager

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Club des Pins Resort

Adresse : Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Starwood EMEA, Tingo, TripOnline SA, Otel, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli
Sheraton Club Des Pins Hotel Staoueli
Sheraton Hotel Des Pins
Sheraton Algiers
Algiers Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Club des Pins Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.