“Belle hôtel, mais pas au niveau de ses. 5étoiles” 4 5 étoiles

Sheraton Club des Pins Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Club des Pins Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Staoueli
“Belle hôtel, mais pas au niveau de ses. 5étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Je trouve que l'hôtel se situe dans un emplacement idéal et dans un cadre agréable, mais je reste exigeant pour cette catégorie d'hôtel 5 étoiles, les chambres sont très bien encore plus luxueuses que le Sheraton d'oran, avec une très bonne literie, pour la propreté j'ai mis moyen, mais je trouve que c'est au dessus la moyenne mais ne mérite pas le très bien, dans les couloirs, la boiserie se délabre un peu, de la poussière dans certains coins, la moquette dans certains endroits n'est pas au top, mais le plus gros problème pour moi c'est la restauration je la trouve nul pour un hôtel de cette catégorie, du surgelé à toute les sauces et par moment c'est immangeable à mon goût, faut vraiment qu'ils fassent des efforts sur ce point, dernière chose les prix sont trop élevé à mon avis

• Séjour du mars 2013

• En arabe d'abord
boumerdes algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tres bel hotel a alger architecture futuriste pied ds l eau choz rare a alger
cadre luxueux
sejour ds le cadre d un congres medical
avc ma femme
chambre grande tres fonctionnelles du standard starwood
piscine et plage tres belle
petit dej excellent le meilleur ds alger
experience a renouveler sans souci

• Séjour du octobre 2012
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Merci pour ces commentaires élogieux que nous partageons avec plaisir avec toute l’équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos exigences et que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement. A très bientôt,

Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

franchement un hotel 5etoiles.
son lobby immense,son personnel tres tres qualifier.
les chambres magnifique avec tout le confort qu il faut.
la restauration un peu cher mais rapport qualite prix tres tres bien.
son bar avec music en live et sa discoteque,que meme les non resident a l hotel peuve entrer cree une ambiance tres Algeroise.
felicitation pour cette etablisement.
sukhran

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager ces commentaires très élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est très agréablement passé et que vous nous ferez le plaisir de revenir pour une autre mémorable expérience. Vos compliments ont été partagés avec l'ensemble des employés et je vous renouvelle tous mes remerciements pour nous avoir fait part de votre satisfaction.
A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Séjour professionnel de 3 nuits ; chambre vue sur mer,propre,bonne literie
Accès direct à la mer très sécurisé (attention tout de même au courant qui vous déporte assez vite mais pas vers le large) mais la plage de part et d'autre est pleine de detritus qui gagneraient (si on peut dire) a être débarrassés.
Petit déjeuner décevant
Très loin avec les embouteillages du centre

• Séjour du mai 2013
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Desole il n y a qu'un seul hotel sheraton a alger et la j 'ai commenter sur un hotel qui n'existe pas le sheraton resort donc mon avis est apropos de cet hotel "sheraton club des pins"
Hotel digne d'un cinq etoile, emplacement, equipement, reception,gastronomie, chambre et proprete, calme et reposant, en periode estivale j'ai vu que c'est pas le cas avec l'avenement ses neauvaux riches ( emmigrés débarqués ) par contre le petit dejeuner est tres maigre un 3 etoile ibis nettement mieux, le point le plus negatif est le prix .

• Séjour du mars 2013
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de l’hôtel, sa gastronomie, ses chambres et tout le reste.

En ce qui concerne votre commentaire sur le petit déjeuner, nous tenons à vous informer que nous l’avons partagé avec les personnes concernées dans le cadre des formations continues.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sheraton Club des Pins Resort

Sheraton Club des Pins Resort
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

je vients presque quotidiennement a cet hotel avec un ami pour passer un peu de temps , dont j`ai constater que le personnels est peu qualifier qui frole l`arrogance c honteux dans un hotel 5 etoile , en plus ,on se pose la question si on est dans un hotel ou une maison close , avec ces inommbrable filles avec peu de vertues

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Nous avons pris bonne note de vos observations relatives au personnel de l’hôtel. Soyez assurés que nous allons prendre les mesures nécessaires pour renforcer la formation ainsi que les connaissances des employés pour améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Brand Compliance Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel situé très loin de l'aéroport mais dans une zone très sécurisée. L'accueil est trop long (trop d'attente - 15 min environ pour faire le check-in et check-out c'est beaucoup pour un hôtel de ce standing). Chambre quasi-parfaites, le seul défaut est la climatisation difficilement réglable (soit trop chaud, soit trop froid). Sinon literie extra, SDB parfaite.
Piscine assez petite, accès direct sur la plage très sécurisée.
Pas mal de services sur place (boutique, coiffeur, parfumerie,...), c'est très pratique.
Néanmoins les prix, très variables d'un jour sur l'autre d'ailleurs, sont beaucoup trop élevés, même pour Alger.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Club des Pins Resort

Adresse : Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Otel, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli
Sheraton Club Des Pins Hotel Staoueli
Sheraton Hotel Des Pins
Sheraton Algiers
Algiers Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Club des Pins Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.