“5 étoiles non-meritées” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Club des Pins Resort

Sheraton Club des Pins Resort a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie   |
Offre Spéciale
le petit déjeuner et plus
N° 1 sur 3 hôtels à Staoueli
Tlemcen, Algérie
“5 étoiles non-meritées”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je voudrais juste donner mon avis sur un hôtel soi-disant de 5 étoiles. J’ai séjourné récemment avec ma femme et mes enfants. Je suis outré de ce que j’ai vu pour un hôtel de renommée mondiale. Une chaine interminable pour l’enregistrement, un encadrement inexistant pour toute réclamation, du favoritisme qui bat son plein pour la clientèle VIP (pourquoi ? surement pour des commissions), il grouille de personnes qui n’ont rien à y faire et qui draguent, des prostitués qui harcèlent les clients et j’en passe, je ne le recommande pas aux familles. En plus le prix des chambres est excessivement cher. Il a besoin de concurrence.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Farouk,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort et regrettons que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes.

En ce qui concerne l’enregistrement, nous tenons à vous informer que tous les hôtels Sheraton dans le monde ont un bureau pour le check-in réservé exclusivement aux clients privilégiés membres Gold et Platinum du programme de fidélité Starwood Preferred Guest et cela n’est pas pour des commissions ou du favoritisme, mais pour récompenser leur fidélité.

Par ailleurs, nous avons bien noté les différents points qui n'ont pas rencontré votre approbation et en avons informé nos équipes afin d'y apporter une amélioration.

Nous espérons que vous ne nous jugerez pas uniquement sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Brand Compliance Manager

• En arabe d'abord
Constantine, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

franchement si ca ne déponder que de moi je lui donnerai 1 étoile et encore peinture du hall défraichit acceuil glaciale service digne d'un hotel 1er . bouffe mediocre .parcontre tarif d'un 6 etoiles de dubia franchement c'est une honte tout simplement.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes navrés de lire que notre hôtel ne correspond pas à vos attentes.

Nous tenons à vous informer que nous avons entamé récemment la rénovation de tous les espaces publics de l’hôtel en commençant par les salles de réunion, les restaurants, le Lobby et le Sheraton Fitness, d’ici la fin de l’année tout sera rénové.

En ce qui concerne l’accueil, nous faisons tout notre maximum pour fournir un service humain et personnalisé à chacun de nos clients. Nous sommes désolés si cette impression ne fut pas la votre.

Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous donner une meilleure perception lors d’un futur séjour.

Brand Compliance Manager,
Sheraton Club des Pins Resort

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je partage tout à fait le commentaire de Halim C et de rafikobobbob. Le seul point positif c'est le petit déjeuner avec une très grande variété (chaud, fruits, viennoiserie, etc...) par contre les restaurants dans l'hôtel c'est du grand n'importe quoi !!! immangeable pas de rafinement et il manque toujours quelques choses souvent le maitre mot c'est "il n'y a pas !!" c'est grave pour un hôtel de se standing ! la moquette par endroit laisse à désirer ! donc pour moi ça reste un hôtel trop cher pour de telles prestations et pour nous ce n'est pas d'aussi tôt que nous y retournerons !
ps : trop de fumeurs !! pas d'espace non fumeur c'est désagréable surtout dans les restos !!! (nos enfants ne supportaient plus !!!)

Astuce pour la chambre : attention à ne pas vous faire avoir car nous lors de notre réservation on avait payer vue sur mer on...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Il est situé dans la banlieue d'Alger dans un endroit très (trop?) calme et hautement sécurisé. Rien dans les environs immédiats de l'hôtel. Ce n'est pas vraiment un chef-d’œuvre architectural, bien intégré dans son environnement. Disons le tout de suite l'hôtel offre un très haut standing avec une infrastructure à la hauteur. L'accueil y est bien organisé et personnalisé. Les chambres sont très agréables et luxueuses, les salles de bain aussi. Tout pour passer une très agréable nuit. Le petit déjeuner est excellent, avec une grande richesse et une grande diversité de produits.
Malheureusement le service est le talon d'Achille de cet hôtel et lorsqu'on est dans un palace 5 étoiles, ayant déjà reçu les grands de ce monde on peut s'attendre à un service au top.
Les chambres sont faites très tard dans la journée. C'est vers 17h00, alors que j'étais en train de me reposer que l'on a frappé à ma porte pour faire la chambre. Ce que j'ai refusé.
Le frigidaire contient des sodas et jus de fruits gratuits.Après les avoir consommés j'en ai demandé le renouvellement à 3 reprises en appelant le "Guest Service" et la réception. Cela n'a jamais été fait malgré les promesses et les "nous avons noté de votre réclamation et nous allons la transférer au room-service" pas du tout convaincant.
Même chose pour le café. La chambre dispose d'une bouilloire et de dosettes de café. Aucun renouvellement passée la 1ère nuit malgré les demandes.
Autre anecdote: devant quitter l'hôtel tôt le matin, j'ai appelé le "Guest Service" (sic)pour connaître l'heure du petit déjeuner. Réponse "euhh à 7 heures en principe Monsieur..."
Devant tant d'hésitation, J'appelle la réception pour confirmation,"A partir de 5h00 Monsieur.
Je me présente le lendemain à 5h20. Porte mi-close. Je trouve un serveur, je lui pose la question"! Ah non Monsieur, on ouvre à 6h00!!!
Déçu, je remonte dans ma chambre et je consulte le livret du client: " Petit déjeuner de 5h30 à 11h00". Beaucoup de fantaisie...et d'amateurisme.
Ce genre de cafouillage est proprement intolérable dans un hôtel de cette catégorie et de renommée internationale. Le service doit être à la hauteur du nombre d'étoiles et du prix payé par le client. Faudrait-il un concurrent à proximité pour améliorer le service et supprimer ces petites contrariétés qui empoisonnent le séjour?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lyon Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Personnel de mauvaise foie limite desagreablr, pas arrangeant et trs peu qualifie.
Il est clair que le personnel profite d un manque de conccurence criant dans le secteur de l hotelerie pour ce comporter ainsi et cela s etend jusqu au shift leader.
Pour vous rendre compte du manque de professionalisme vous n avez qu a vous assoir a la reception et vous appercevoir du nombre de clients qui perdent patience.
Au moment ou un conccurent ouvrira ses portes je n y mettrai plus un pied.

Pour finir au lieu de repondre aux avis des clients comme si vous en souciez reflechissez serieusement pour resoudre ses problemes.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Nous avons pris bonne note de vos observations que nous avons partagées avec l’équipe dans le cadre des formations continues et vous en remercions.

Nous travaillons quotidiennement afin de satisfaire notre clientèle. Nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

Espérant vivement vous accueillir à nouveau parmi nous, n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Je trouve que l'hôtel se situe dans un emplacement idéal et dans un cadre agréable, mais je reste exigeant pour cette catégorie d'hôtel 5 étoiles, les chambres sont très bien encore plus luxueuses que le Sheraton d'oran, avec une très bonne literie, pour la propreté j'ai mis moyen, mais je trouve que c'est au dessus la moyenne mais ne mérite pas le très bien, dans les couloirs, la boiserie se délabre un peu, de la poussière dans certains coins, la moquette dans certains endroits n'est pas au top, mais le plus gros problème pour moi c'est la restauration je la trouve nul pour un hôtel de cette catégorie, du surgelé à toute les sauces et par moment c'est immangeable à mon goût, faut vraiment qu'ils fassent des efforts sur ce point, dernière chose les prix sont trop élevé à mon avis

• Séjour du mars 2013
boumerdes algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tres bel hotel a alger architecture futuriste pied ds l eau choz rare a alger
cadre luxueux
sejour ds le cadre d un congres medical
avc ma femme
chambre grande tres fonctionnelles du standard starwood
piscine et plage tres belle
petit dej excellent le meilleur ds alger
experience a renouveler sans souci

• Séjour du octobre 2012
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Merci pour ces commentaires élogieux que nous partageons avec plaisir avec toute l’équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos exigences et que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement. A très bientôt,

Brand Compliance Manager

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli
Sheraton Club Des Pins Hotel Staoueli
Sheraton Hotel Des Pins
Sheraton Algiers
Algiers Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Club des Pins Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.