“Remerciements.” 4 5 étoiles

Sheraton Club des Pins Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Club des Pins Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie   |
Offre Spéciale
le petit déjeuner et plus
Classé n°1 sur 3 hôtels à Staoueli
“Remerciements.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Fidèle du Sheraton d'Alger, je suis chaque fois agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité de tous ceux qui y travaillent.
Un Bon point à tout le staff d'encadrement et un autre bon point à tout le personnel qui se dévoue pour rendre les séjours des clients, des plus agréables possibles!!!
Bravo encore une fois!
Réda

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 27 décembre 2010
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes trés heureux d’apprendre que nos prestations de services ont élé à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Par ce petit mail je tien a remercier le personnel de la réception du Sheraton Alger, lors de mon dernier séjour je fus agréablement surpris par la rapidité de mon enregistrement et la courtoisie de Melle Fella de la réception, également Melle Imene du même service pour le joli sourire qu’elle offre avec générosité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Cher Client,

Nous sommes trés heureux d’apprendre que le personnel de la réception a été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage afin de fournir un service encore meilleur à nos clients dans le futur.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai séjourné dans plusieurs hôtel sheraton dans le monde et je peut vous dire que c'est le meilleure dans ça catégorie.
Les chambres sont belles et propre.
Le personnel est très professionnel.
L'hotel est très propre et son emplacement est magnifique.
Il ya une variété de restaurant avec un service extra.
Bravo pour le staff et la direction.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Cher Client,

Nous sommes trés heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ceci nous motive davantage afin de fournir un service encore meilleur à nos clients dans le futur.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Il est décevant de remarquer, qu'avec des pris qui ne tiennent aucune comparaison avec ceux pratiqués en international, le service est plus que médiocre,
mes collègues ont résidé, et résident toujours au sheraton depuis 2005 (plus de 6 expats en meme temps), et il ya toujours a redire,
le personnel n'est pas consistent, les commandes prennent une heure pour etre servis, sans oublier qu'elles n'arrivent jamais comme commandés !!!!!
le check out prend une demis journée, alors qu'on est habitué a cela, et que les minibars sont vidés dès l'occupation de la chambre !!!
sans oublier le manque d'expérience, ou de formation du personnel qui est en inadéquation avec un five stars de ce niveau
je puis vous assurer qu'après avoir vécu dans d'autres hôtels 5 étoiles dans le monde, le sheraton Alger est l'un des pires (après celui de boston ou même les sprinkler étaient oxydés, et les chambres très vieillis !)
en dernier, malgré que les prix ont été revus à la baisse (grâce à nous et notre demande), l'internet reste à un prix exorbitant et ne répond à aucune logique !
C'est un 5 étoiles qui devrait être déclassé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour publier vos commentaires relatifs à votre experience dans notre hôtel.

Nous avons passé en revue vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et ce sont des remarques comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement. En ce qui concerne les minibars, veuillez être informé que ces derniers sont remplis quotidiennement et ne sont vidés qu’à la demande du client.

Par ailleurs et en ce qui concerne la formation des employés, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés afin de répondre positivement aux exigences de nos clients dans le futur.

Une fois encore, nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos commentaires, et nous excusons pour tout désagrément causé durant votre séjour à l’hôtel.

Meilleures Salutations,

Chanez Tolba
Brand Compliance Manager
Sheraton Club des Pins

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

Libreville, Gabon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Ont ma voler 3000€ dans mon coffre de ma chambre !

le service a la kheÏma et l'acceuil et tres decevant, nous sommes tres mal recus, le samir a l'entrer de la secu et tres impoli etc...

a la reception afid idem manque de confiance et manque de respect.

vraiment condoleance pour la chaine sheraton a alger, car oran le service et parfait et jamais de probleme de vol!!!!

ceci et mon dernier sejour dans les sheraton idem pour mes delegations.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Le meilleur General Manager du Sheraton se trouve au Qatar a Doha. Il s occupe de tout, controle tout et ne fait confiance a personne. Nous etions impressionne de le voir se diriger a travers les tables de ses restaurants et de demander aux clients s ils sont satisfaits, le voir a Midi recevoir les clients pour la piscine, les diriger vers leurs chaises longue, de le voir egalement debout a la reception controler ses employes avec un sourire. La porte de son bureau est toujours ouverte aux clients, les chambres sont impeccables, supervisees par lui-meme. Il est depuis 23 ans dans le meme hotel car l Emir du Qatar le garde precieusement. Il a fait du Sheraton Doha, une merveille et toutes les critiques sont positives.
Prenez donc exemple de Mr Foltin ou allez faire un training a Doha afin de voir la difference. Sheraton Algiers est magnifique mais dommage qu il soit tres mal gere.
Dana

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

hotel tres bien situe et securise de toute facon pas beaucoup de choix pour un voyage d'affaires.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli
Sheraton Club Des Pins Hotel Staoueli
Sheraton Hotel Des Pins
Sheraton Algiers
Algiers Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Club des Pins Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.