“Très beau site les suites sont belles mais pour les enfants la piscine intérieur est interdite ?” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Club des Pins Algiers

Sheraton Club des Pins Algiers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Staoueli
Sheraton Club des Pins Algiers
Sheraton Club des Pins Algiers a été ajouté à vos Favoris
Staoueli, Algérie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Staoueli
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Inadéquat pour un sejour en famille car la piscine intérieur chauffée et interdite au moins de 18ans! Honteux ,comment faire pour nager à l'abri du soleil,dommage que les abonnés profitent plus que les résidents.quand au personnel, il est serviable et courtois.

• Séjour du juillet 2013

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai séjourné 2 nuits à cette hôtel et plus jamais je n'y retournerai.
Personnels peu courtois et pas du tout à l'écoute des besoins de leurs clients.
Pas de chambre non fumeur disponible durant mon séjour.
A deux reprises la femme de chambre est entrée sans prévenir alors que je dormais.
Les chambres ne sont pas insonorisées. On entend tous les bruits du couloir.
Trop loin de l'aéroport.
Aucun endroit désigné non fumeur. Pour un asthmatique c'est franchement désagréable.
Petit conseil, allez ailleurs!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Il est situé dans la banlieue d'Alger dans un endroit très (trop?) calme et hautement sécurisé. Rien dans les environs immédiats de l'hôtel. Ce n'est pas vraiment un chef-d’œuvre architectural, bien intégré dans son environnement. Disons le tout de suite l'hôtel offre un très haut standing avec une infrastructure à la hauteur. L'accueil y est bien organisé et personnalisé. Les chambres sont très agréables et luxueuses, les salles de bain aussi. Tout pour passer une très agréable nuit. Le petit déjeuner est excellent, avec une grande richesse et une grande diversité de produits.
Malheureusement le service est le talon d'Achille de cet hôtel et lorsqu'on est dans un palace 5 étoiles, ayant déjà reçu les grands de ce monde on peut s'attendre à un service au top.
Les chambres sont faites très tard dans la journée. C'est vers 17h00, alors que j'étais en train de me reposer que l'on a frappé à ma porte pour faire la chambre. Ce que j'ai refusé.
Le frigidaire contient des sodas et jus de fruits gratuits.Après les avoir consommés j'en ai demandé le renouvellement à 3 reprises en appelant le "Guest Service" et la réception. Cela n'a jamais été fait malgré les promesses et les "nous avons noté de votre réclamation et nous allons la transférer au room-service" pas du tout convaincant.
Même chose pour le café. La chambre dispose d'une bouilloire et de dosettes de café. Aucun renouvellement passée la 1ère nuit malgré les demandes.
Autre anecdote: devant quitter l'hôtel tôt le matin, j'ai appelé le "Guest Service" (sic)pour connaître l'heure du petit déjeuner. Réponse "euhh à 7 heures en principe Monsieur..."
Devant tant d'hésitation, J'appelle la réception pour confirmation,"A partir de 5h00 Monsieur.
Je me présente le lendemain à 5h20. Porte mi-close. Je trouve un serveur, je lui pose la question"! Ah non Monsieur, on ouvre à 6h00!!!
Déçu, je remonte dans ma chambre et je consulte le livret du client: " Petit déjeuner de 5h30 à 11h00". Beaucoup de fantaisie...et d'amateurisme.
Ce genre de cafouillage est proprement intolérable dans un hôtel de cette catégorie et de renommée internationale. Le service doit être à la hauteur du nombre d'étoiles et du prix payé par le client. Faudrait-il un concurrent à proximité pour améliorer le service et supprimer ces petites contrariétés qui empoisonnent le séjour?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel digne d'un cinq etoile, emplacement, equipement, reception,gastronomie, chambre et proprete, calme et reposant, en periode estivale j'ai vu que c'est pas le cas avec l'avenement ses neauvaux riches ( emmigrés débarqués ) par contre le petit dejeuner est tres maigre un 3 etoile ibis nettement mieux, le point le plus negatif est le prix .

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

a part le restaurant buffet auquel je dirais qu'il est parfait et agreable
l'hotel ne fait pas face a sa personnalité
je prefere l'aurassi pour l'hotel et le restaurant pour sheraton
le parking fait presque peur
la sortie du parking pour pietons est a revoir absolument
le reste ne m'as pas interessé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Algiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Club des Pins Algiers

Adresse : Staoueli, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Staoueli
Classé n°1 sur 3 hôtels à Staoueli
Sheraton Club Des Pins Algiers Algérie/Staoueli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Club des Pins Algiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.