“Cadre exceptionnel mais déçue.” 3 5 étoiles
Avis sur Château des Sept Tours

Château des Sept Tours a été ajouté à vos Favoris
Château des Sept Tours
3.5 sur 5 Hôtel   |   Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France   |
Amiens, France
“Cadre exceptionnel mais déçue.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Les plus : Le cadre est exceptionnel!! Le château est bien entretenu, et les pièces communes sont très accueillantes. La véranda donnant sur les espaces verts où les repas se prennent est très agréable. Le petit déjeuner (seul repas pris au château) était très correct. Le personnel est tout à fait chaleureux. La literie était parfaite.

Les moins : la localisation éloignée des sites touristiques et des restaurants. Nous sommes allés dans ce château via un coupon "groupon", donc à moindre prix, mais les insectes présents dans la minuscule chambre qu'on nous a proposé en arrivant étaient tout de même indésirables. La décoration des chambres et la propreté des moquettes laissaient à désirer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer un week end au Château des 7 tours. Le cadre est exceptionnel. Le chateau est bien entretenu et le fait de laisser les voitures sur le parking à l'extérieur est un plus. Nous étions venus avec un bon "groupon". Nous avons été logé dans une chambre Deluxe. La 201 est située dans une des tours. C'est une chambre ronde avec 3 fenètres, donc très lumineuses,donnant sur le plan d'eau et les annexes, une très belle vue. La chambre n'est pas très grande, mais bien meublée est accueillante. Un seul bémol, il y a bien une machine "nespresso" mais si on souhaite un café il faut acheter les dosettes. Pour ceux qui vont payer 270 € la nuit c'est un peu fort.
Le restaurant est correct. Le premier soir nous avons attendu 1 heure avant d'être servis. Mais le personnel est si charmant, plein d'attention. Le lendemain ils étaient plus nombreux en salle et tout c'est déroulé normalement.
Le petit déjeuner est impécable. Le café est bon.
D'ailleurs je donnerai largement 5 étoiles à tout le personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
le plessis bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous venons de passer un week end en couple au chateau des 7 tours. Le chateau est impressionnant, il est superbe. Les chambres sont spacieuses et il n y fait pas froid. Vous vous sentez seuls au monde. Tout est calme et reposant. Le soir, prenez le repas à l'hotel car vous aurez des difficultés à trouver un restaurant aux alentours. La cuisine est bonne et légère. L attente est une peu longue. Le petit déjeuner est copieux et bon. L'accueil est très sympathique
Le personnel est très souriant et à votre disposition. Un week end merveilleux !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je viens de passer un weekend exceptionnel au chateau des 7 tours. Le golf est magnifique, L'hotel est à la hauteur de sa réputation. Chambre spacieuse avec vue sur le golf. Le bar alliant l'ancien et le moderne est peut être un peu froid. La salle de restaurant (véranda face au golf) est accueillante et le service attentionné. Le repas composé par un jeune chef très prometteur mérite vraiment le détour. Je vous recommande pour accompagner ce repas le Saumur de chez Hardouin. Le plus de cet endroit la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Charite-sur-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

De prime abord, ce chateau en impose, il impressionne par sa taille et ses 7 tours véritables.
Le parc est très bien entretenu, notamment pour le golf 18 trous qui se trouve juste devant et l'étang participe au charme.
L'intérieur est tout aussi charmant, la déco est jolie sans tomber dans l'excès et on a presque l'impression d'être le chatelain qui rentre chez lui.
Nous avons profité d'une nuit dans le cadre d'une "Box", qui nous donnait droit à une chambre dite standard et qui se situait dans l'une des tours. Malheureusement, un volet ne se fermait pas et comme l'un des spots extérieurs donnait directement sur notre fenêtre, nous avons pu profiter d'un surclassement en chambre d'un standing supérieur (270 € la nuit).
Si la literie et la déco sont vraiment soignés, les moquettes ont vraiment besoin d'être changées, les plis et autres tâches font un peu désordre...
Les TV sont des écrans plats de toute petite taille, par rapport à l'immensité des chambres (pas loin de 50 m2...) mais le cadre se prête plus à un week end romantique.
Enfin le restaurant est de très bonne qualité, les menus sont relativement chers (à partir de 30 €) mais la cuisine est à la hauteur des tarifs affichés.
Idéal pour un week end romantique, pensez juste à réserver à l'avance...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

le cadre est exceptionnel : un magnifique chateau au milieu d'un golf. bien entretenu, terrasse très charmante.
petit déjeuner copieux et bon.
belle piscine chauffée. chambre spacieuse et propre.

la brasserie ; accueil très sympathique, cuisine bonne et fraîche. Bon rapport qualité-prix.
malheureusement nous n'avons pas pu tester le resto gastronomique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y sommes allez grâce à un coffret Wonderbox offert. Le cadre et surtout l'extérieur du château sont magnifiques. Notre chambre (la 123 de mémoire) était très bien, le lit, très large, ferme comme il faut, la salle de bain très propre, agréable et spacieuse.
C'est vrai que certain aménagement et meuble font un peu bas de gamme, je pense notamment à un ventilateur type 30 € à Darty qui faisait un peu tâche... Et certains meubles en mélaminé (en très bon état dans notre chambre).

Le repas du soir était très bon et très bien présenté. Nous avions dans notre forfait le menu entrée / plat / dessert (qui au passage est à 37 € TTC, note par rapport à des messages précédents assez négatifs), avec amuse bouche avant l'entrée et mignardise après le dessert, le tout offert alors que nous n'avons pris ni boisson ni café.

Le petit déjeuner était copieux (20 € si commandé seul), service à volonté en buffet. Juste qu'il n'y avait pas de lait chaud (seulement du froid) et mon amie qui en met beaucoup dans son café a eu un peu de mal à se le faire réchauffer.
La piscine extérieure est très bien, avec la belle vue sur le château.

Le personnel était très agréable.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courcelles-de-Touraine ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 2 sur 89 à Tours
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 8 sur 89 à Tours

Vous connaissez Château des Sept Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Sept Tours

Adresse: Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
N° 1 sur 1 hôtels à Courcelles-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Château des Sept Tours 3.5*
Dans cette magnifique bâtisse, situé au cœur de la vallée de la Loire , le Château des Sept Tours vous accueille toute l'année pour un séjour mémorable . Situé à seulement deux heures de route de Paris , le château offre 46 chambres de luxe et suites d'un restaurant gastronomique , un club house , une piscine chauffée , salons et salles de conférence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Tours
Chateau 7 Tours
Chateau Des Sept Tours Hotel Courcelles De Touraine
Hotel Chateau Des Sept Tours Courcelles-De-Touraine
Chateau Sept Tours Courcelles De Touraine
Chateau Sept Tours Hotel
Chateau Les 7 Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Sept Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.