Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2* pas plus” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau des Sept Tours

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Chateau des Sept Tours a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Sept Tours
3.5 sur 5 Hôtel   |   Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France   |  
Services
Chilly-Mazarin, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
“2* pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

je rejoins les derniers commentaires :
- personnel d'accueil par aimable, pas à l'écoute des clients, surtout si l'on vient de Groupon où nous sommes clairement considérés comme des sous clients
- chambre minuscule (103), moquette gondolée et tachée, joint de baignoire tout effrité, peinture des fenêtres toute écaillée, couverture tâchée ... pas de décoration, pas de bouilloire et les capsules Nespresso à acheter à l'accueil 2€ (!!)
on a demandé s'il serait possible d'avoir une chambre plus jolie et on nous a répondu textuellement "c'est ce qui est prévu pour les clients Groupon"
- bar qui se veut un peu chic mais quand on regarde dans les coins, dans le même état de délabrement que le reste
- brasserie du club house fermée, donc obligés de dîner dans leur restaurant "gastronomique", 120€ le dîner pour 2, l'assiette de fromage se compose d'un morceau de roquefort congelé, d'une lamelle minuscule de gruyère (oui du gruyère) et d'un morceau de brie que nous avons retrouvé le lendemain au petit-déjeuner sous cellophane, premier prix bien sûr, le second soir nous avons trouvé un petit resto à Cléré les Pins qui venait d'ouvrir, avec des propriétaires très gentil où ils proposent un menu 4 plats avec foie gras et tête de veau par exemple pour 19.50 €, en dehors de cela les plats étaient bons, inventifs et bien proportionnés, c'est dommage donc de bâcler les détails à ce point
- petit déjeuner beaucoup moins bien que dans n'importe quel Ibis, pain surgelé, pas de brioche ou pains spéciaux, à 9h40 il n'y a plus d'oeufs brouillés (en poudre) ni de toasts
résultat très décevant, nous nous faisions une fête de ce week end en amoureux dans un cadre idyllique, en dehors du château lui-même et du golf, pas mieux qu'un 2* en fait, c'est dommage

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    36
    32
    16
    7
Consultez les avis pour
16
82
1
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Beaucoup d'atouts en manche pour être un lieu de court séjour rêvé:le paysage environnant,
bien mis en valeur par un superbe golf bien dans son jus, un beau château à fière allure , de belles grandes salles communes accueillantes et cerise sur le gateau une restauration goûteuse et inventive, excellente cuisine délivrée par un jeune chef de talent.
Quel dommage que tout cela soit gâché par un accueil très moyen à la réception , par des chambres ( de luxe à 290 euros ...) à la moquette tachée et à la peinture écaillée,par une salle à manger avec des fils électriques apparents, par un accueil rogue à la brasserie du golf qui ne propose que quelques plats du jour sans intérêt et même pas une salade! ,à l'absence de considération du client sur le départ du staff préférant poursuivre leur discussion plutôt que de répondre à nos salutations.
Que dire enfin de la très bonne idée d'équiper les chambres avec des cafetières nespresso
...dont il faut acheter les dosettes à l'accueil près de 5 fois le prix du commerce.
le métier d'hotelier de luxe ne s'improvise pas , il s'apprend.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mont de marsan
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous sommes venus avec une offre "groupon" donc tarifs intéressants mais malheureusement cet hôtel nous a considéré comme des sous clients en nous octroyant une petite chambre (111)pas très propre (insectes sur le sol,vitres de la salle de bains d'une saleté pas croyable sous les stores);de plus elle donnait sur le parking et nous avons été réveillés les 2 nuits à 3h58 par une voiture roulant sur les gravillons sous notre fenêtre et déclanchant l'éclairage automatique qui a illuminé notre chambre!que du bonheur!pas de wifi ,alors que des hôtels comme B&B le propose gratuitement dans toutes les chambres....pas de bar pour prendre l'apéritif car il y avait un séminaire ,la machine à nespresso dans la chambre OK mais 2 euros la dosette c'est un peu cher.Nous avons mangé correctement au resto pour 118 E à 2....

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambray-lès-Tours, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons marquer notre déception suite à un court séjour au château des Sept Tours -
Arrivée: conquis par ce joli cadre boisé et superbe demeure, estampillée 4**** Française 2010 -

Entrons: Accueil du personnel correct, il est à l'écoute de nos attentes et très aimable -

Chambre: pris en compte d'une chambre dite supérieure avec un supplément (40€/nuit) - constat: moquette gondolée et tâchée - couvre-lits tâchés - baignoire ébréchée et son évacuation d'eau rouillée - les lés de la tapisserie un peu décollés laissent apparaître de nombres traces de colle....et toile d'araignée - WC dans la salle de bain -
Digne d'une chambre 4****?? Désolés ils font mieux dans certains 2 ** -
La personne de l'accueil accepte de venir sur place se rendre compte et nous propose de suite une autre chambre - C'est donc qu'ils ont mieux à offrir??? Inaceptable, hypocrite, malhonnête -

Apéritif (inclus dans le forfait): parfait - Un personnel de salle nous demande notre menu du dîner, trois plats obligatoires, c'est inscrit sur sa carte alors que deux nous auraient suffis - Repas: sous vérandas - mets, présentation soignée - Service excellent -
De retour dans notre chambre nous jetons un coup d'oeil sur la documentation mis à disposition et oh surprise!! la carte des menus propose deux ou trois plats.... Tout ceci n'est pas sérieux, même si l'on tente de nous expliquer ''la nouvelle politique'' de l'établissement -

Nous avons cru comprendre que votre hôtellerie fonctionne en partie grâce à une clientèle issue de ''groupon'' - Ce n'est pas parce que celle-ci bénéficie d'un prix de réservation avantageux que vous devez négliger vos prestations - En agissant de la sorte vous ternissez votre image et vos étoiles - Le golf est une chose et l'hôtellerie en est une autre - Le petit déjeuner à 20€: là aussi il y a un décalage entre ce que vous proposez et le prix demandé -
Vous demandez à ce que nous écrivions ''un conseil pour aider les voyageurs à choisir la bonne chambre'': c'est la roulette russe nouvelle formule!!!!!!

Conclusion: vous imposez des tarifs 4**** pour ce qui vaut un 2** pas plus, Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur - Week-end écourté, à oublier très vite -

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courcelles-de-Touraine

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

nous sommes venus en couple grace a une offre groupon . je m y suis pris un peu tard et il n y avait plus de dispo le samedi on m a propose spontanement un vendredi en me surclassant en chambre superieur . celle ci etait tres romantique danq une tour du chateau avec des jolis tentures pour rester dans l ambiance du magnifique chateau , certes la salle de bain est ordinaire mais le charme des lieux et la bienveillance de l ensemble du personnel font vite oublier ce petit bemol . nous avons diner au restaurant du chateau pour un excellent rapport qualite prix _ aperitif offert entree plat dessert pour 40e par personne_ le chef est venu en salle pour receuillir nos impression sur sa nouvelle carte . la cuisine est excellente la presentation soignee le service efficace et discret et le cadre tres agreable . dans l ensemble un excellent we a refaire !

  • Séjour du janvier 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Les plus : Le cadre est exceptionnel!! Le château est bien entretenu, et les pièces communes sont très accueillantes. La véranda donnant sur les espaces verts où les repas se prennent est très agréable. Le petit déjeuner (seul repas pris au château) était très correct. Le personnel est tout à fait chaleureux. La literie était parfaite.

Les moins : la localisation éloignée des sites touristiques et des restaurants. Nous sommes allés dans ce château via un coupon "groupon", donc à moindre prix, mais les insectes présents dans la minuscule chambre qu'on nous a proposé en arrivant étaient tout de même indésirables. La décoration des chambres et la propreté des moquettes laissaient à désirer.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer un week end au Château des 7 tours. Le cadre est exceptionnel. Le chateau est bien entretenu et le fait de laisser les voitures sur le parking à l'extérieur est un plus. Nous étions venus avec un bon "groupon". Nous avons été logé dans une chambre Deluxe. La 201 est située dans une des tours. C'est une chambre ronde avec 3 fenètres, donc très lumineuses,donnant sur le plan d'eau et les annexes, une très belle vue. La chambre n'est pas très grande, mais bien meublée est accueillante. Un seul bémol, il y a bien une machine "nespresso" mais si on souhaite un café il faut acheter les dosettes. Pour ceux qui vont payer 270 € la nuit c'est un peu fort.
Le restaurant est correct. Le premier soir nous avons attendu 1 heure avant d'être servis. Mais le personnel est si charmant, plein d'attention. Le lendemain ils étaient plus nombreux en salle et tout c'est déroulé normalement.
Le petit déjeuner est impécable. Le café est bon.
D'ailleurs je donnerai largement 5 étoiles à tout le personnel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chateau des Sept Tours ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau des Sept Tours

Adresse: Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Courcelles-de-Touraine
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau des Sept Tours 3.5*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
7 Tours
Chateau 7 Tours
Chateau Sept Tours Courcelles De Touraine
Chateau Des Sept Tours Hotel Courcelles De Touraine
Chateau Sept Tours Hotel
Hotel Chateau Des Sept Tours Courcelles-De-Touraine
Chateau Les 7 Tours

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Sept Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.