“Toujours aussi classe” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau des Sept Tours

Chateau des Sept Tours a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Sept Tours
3.5 sur 5 Hôtel   |   Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France   |
Bully-les-Mines, France
“Toujours aussi classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

c'est la 3eme fois que j'y vais et le séjour est toujours aussi classe. Le petit déjeuner dans la salle avec la vue sur le golf est agréable. Les chambres aussi bien a l'orangerie que dans le chateau sont magnifiques.Les personnes à l'accueil sont charmantes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Avec toute la famille, on a passe un long we (2 nuits a partir du vendredi soir) dans ce beau chateau. On n'avait pas de chance d'avoir eu du mauvais temps, il pleuvait beaucoup. On n'avait pas pu se balader dans l'immense terrain.
On a dine une fois dans le restaurant du chateau, en entree, j'ai pris du fois gras, c'etait un minuscule morceau dans une grosse assiette, un grand contraste. Mais le chef a eu raison, c'etait suffisant avec le plat derriere. C'etait bon, mais on est reste manger qu'une fois parce que toutes les propositions des plats ne nous plaisaient pas. Les vins n'etaient pas donnes. Une coupe de champagne est a 18 euros, le meme tarif que dans un restaurant d'une etoile.
La chambre est assez spacieuse, propre, la literie est correcte. Il y a une machine expresso dans la chambre, mais on n'a pas trouve de capsule...
Dans l'ensemble, c'etait vraiment correct, je trouve.
Par contre, pour un aussi beau chateau, le hall de reception est un peu miserable. Et puis, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mezières-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

en séjour le samedi 8 septembre avec une wonder box offerte.
240 euros la chambre dans les tours (chambre de luxe) avec une déco "défraichit", tout cela aurait vraiment besoin d'une importante rénovation. le service de l'hotel est très bien en particulier au restaurant mais la note de celui ci reste très salé pour ce qui est proposé. de plus le lendemain au paiement de la note, on m'attribue deux boissons prises au bar que je n'ai pas fréquenté... heureusement que le responsable s est rendu compte de l'inversion des tables pour la note. le chateau par lui meme est superbe mais malheureusement peu entretenu a l interieur des chambres. la piscine ? que dire ? a mon avis elle n est absolument pas chauffée, le jacuzzi est hs recouvert d'une bache, les vestiaires sont des petites salles a la moquette arrachée au sol sans cabine !!! , sans cadenas, vous devez donc redesendre avec vos vetements sous les bras a la piscine !! l'accès à ceux ci se fait par l'accès aux cuisines du pool house (porte ouverte ou vous voyez les preparatifs de salade verte posé a meme les assiettes sans gants !! 4 étoiles !!). a la redescente des vestiaires vous traversez le pool house ou un amas de polochon remplit de linge sale encombre le couloir et le sofa (suite apparemment à un mariage sur place la veille !!) le personnel de la pool house doit vraiment soit etre formé, soit changer de métier.
bref ! un hotel ou vous pouvez largement descendre le prix des chambres de moitié et qui ne mérite pas ses 4 étoiles. c est vraiment dommage car le personnel de l 'hotel aussi bien à l'accueil qu'au restaurant était vraiment très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brissay-choigny
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

séjour passé au château le samedi 8 septembre 2012.
wonderbox « la vie de château » (valeur 239,90 euros). Ce n'était pas la première fois que nous utilisions une wonderbox (toujours été satisfait), par contre c'était celle de plus grande valeur.

Mon choix définitif s'est fait par la présence dans le descriptif de 4 étoiles, d'un jacuzzi (en plus de la piscine chauffée) et l'inscription « chambres ornées de hauts plafonds et de draperies », alors je me suis mise à rêver.

Arrivée sur le domaine j'étais enchantée, le château était tout simplement magnifique, et le beau temps au rendez-vous. Il me tardait de profiter de la piscine et du jacuzzi, d'autant que nous avions écourté notre visite précédante (au château de Chambord) car j'avais noté que nous pouvions arriver à partir de 15h.
Nous avons été très bien accueilli et conduit à notre chambre.
Quelle ne fût pas ma surprise : pas tant par la taille de la chambre (j'étais prévenue lors de la réservation qu'elle n'était pas grande), mais par son décor.
Certes le lit était grand (et confortable) bien que composé de 2 lits simples accolés (fort désagréable quand un couple veut se rapprocher), mais le reste du cadre était ridicule :
fenetre hublot en très mauvais état, par laquelle il fallait vraiment se pencher pour observer la vue magnifique sur le golf, et de ce fait chambre assez sombre.
moquette très sale, laissant apparaître à plusieurs endroits des tâches
papier peint qui se décole à plusieurs endroits
tringle à rideau qui a été changée et dont les trous précédants sont toujours visibles
tête de lit abimée
quand à la douche (dans la baignoire), moi qui suit grande, j'ai dû me plier en deux pour ne pas éclabousser partout

Deuxième surprise : en allant à la piscine l'eau était plus que fraîche (pourtant je ne suis pas frileuse) et ma baignade fût de courte durée, quand ils disent piscine chauffée c'est peut être par le soleil???? Ce n'est rien je vais me réchauffer dans le jacuzzi? Et bien non, là encore une décéption quand je vis que le jacuzzi était couvert d'une bâche et qu'en la soulevant, nous avons découvert un état de saleté peu commun, le fond était rempli de sable et d'herbes.

Notre soirée s'est poursuivie avec un apéritif au bar et notre repas délicieux dans un cadre magnifique sous la véranda. Nous avons très bien mangé et passé une bonne soirée, ce qui m'a appaisé un petit peu.

En se couchant nous avons été surpris d'entendre autant les voisins et le lendemain matin j'ai été réveillé par le voisin qui prenait sa douche, l'isolation serait-elle identique à un hotel première classe?

En réglant la note finale, l'hôtesse a semblé surprise de notre déception et j'ai pû lui exprimer mon mécontentement mais à quoi bon.

Le prix indiqué pour cette chambre est de 190 euros, est-ce normal?
Certes nous n'avons pas payé ce prix là car dans la box était compris le repas pour 2 personnes (70 euros) ainsi que les petits-déjeuners (40 euros) très bons et copieux. Ce qui fait donc un montant total de 300 euros au lieu de 240, mais est-ce une raison pour prendre les clients pour des imbéciles et les faire rêver? Même à 130 euros la chambre (2 repas déduits), est-ce que ceux sont des conditions acceptables?

Ce château, ou tout au moins cette chambre (203) n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Malheureusement je n'avais pas lu les avis avant d'y aller, tout simplement parce que je pense qu'ils peuvent etre truqués, mais pour avoir vécue cette expérience je regrette beaucoup.
J'espere au moins que cela servira pour les prochains clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courcelles-de-Touraine

Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une halte d une soirée aux Sept Tours
Environnement superbe mais chambre assez moyenne
Restaurant original mais hors de prix pour un restaurant de province
Standing d un trois étoiles et rapport qualité prix beaucoup trop élevé
Piscine chauffée trés agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Château très joli dans un cadre superbe. Piscine chauffée très agréable. Golf plaisant à l’entretien correct.
Mais… je rejoins l’avis d’un autre voyageur, les chambres en particulier dans les tours (rondes) pourraient être superbes, mais elles sont vraiment trop vétustes et pas du tout entretenues depuis trop longtemps (peinture des fenêtres écaillée, papier mur décollé, moquette en bout de course pas très clean…). Cela pourrait « passer » si ce n’était pas si cher et si ce n’était pas estampillé 4*!! Pour moi idem donc que cet autre voyageur, ne vaut certainement pas un 4* , mais 2*. chambre très chère pour ce que c’est.
Petit déjeuner correct mais trop cher (20 eur).
Personnel pas vraiment à la hauteur non plus, plus ou moins aimable et informé selon les personnes à qui nous avons eu affaire…
La « brasserie » du club house où nous avons déjeuné le midi devant la piscine est sans prétention, et agréable , bien que les serveurs soient « moyens » , on les dérange apparemment…mais c’est d’un bien meilleur rapport qualité prix que le restaurant du château, ce dernier étant prétentieux et cher pour ce que c’est . Et du jamais vu, eau coupée dans les toilettes du club house !!!! ce que le barman omet bien de vous dire quand on lui demande de nous indiquer les toilettes ! dont d’ailleurs l’accès au 1er passe par les arrières cuisine et une sorte de buanderie….
Ce si joli château mériterait une bonne reprise en main….

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Comme plusieurs personnes qui ont déposé un commentaire sur ce site, nous sommes assez déçus par notre séjour au château des 7 Tours.
La chambre est propre et jolie mais il y a quelques défauts (moquette mal collée, peinture craquelée dans la salle de bain, fenêtres en état moyen). Le personnel est plutôt sympathique.
En revanche, il faut éviter absolument le restaurant car c'est une arnaque : le site internet promet un repas gastronomique et nous avons droit à un repas très moyen avec un choix très limité (il n'y a même pas de carte): 2 entrées, 2 plats annoncé sans fioriture "saumon ou boeuf", 2 desserts: crêpe suzette (!) ou surprise du chef: un mi-cuit au chocolat. Je pense que certaines choses (le saumon, les amuse-bouches) étaient surgelés. C'est comme si le chef dont les qualités sont vantées sur le site internet et dans certains guides, dont Gault et MIllault, avait claqué la porte et n'avait pas été remplacé. Le problème, c'est que les prix n'ont pas été baissés en conséquence et que ce repas d'une grande banalité (je peux faire la même chose à la maison) est toujours facturé 40 euros par tête. Inadmissible ! Et le verre de vin (un Chinon correct mais pas exceptionnel) 10 euros...
C'est dommage car c'est vraiment un endroit très agréable mais nous avons eu l'impression d'être pris pour des imbéciles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Courcelles-de-Touraine ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Diderot
Hotel Diderot 4.5 5 étoiles 667 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Ronsard
Hotel Ronsard 4.5 5 étoiles 215 avis
Afficher les 1 hôtels à Courcelles-de-Touraine, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Chateau des Sept Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau des Sept Tours

Adresse : Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Courcelles-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau des Sept Tours 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Tours
Chateau 7 Tours
Chateau Des Sept Tours Hotel Courcelles De Touraine
Chateau Sept Tours Courcelles De Touraine
Chateau Les 7 Tours
Hotel Chateau Des Sept Tours Courcelles-De-Touraine
Chateau Sept Tours Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Sept Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.