“Cela pourrait être tellement mieux dans un tel cadre !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Château des Sept Tours

Château des Sept Tours a été ajouté à vos Favoris
Château des Sept Tours
3.5 sur 5 Hôtel   |   Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France   |
Épernay, France
“Cela pourrait être tellement mieux dans un tel cadre !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes venus grâce à un cadeau offert par des amis ("week-end romantique avec initiation golf de 2h"). L'initiation au golf a été parfaite avec un prof sympa, patient et disponible ! Pour le reste, on a eu en permanence le sentiment que l'établissement ne savait pas gérer ce genre de forfait, nous considérant comme des intrus (certains ici dans leurs commentaires parlent de "sous-clients" ... c'est un peu exagéré mais cela y ressemble un peu) avec l'obligation de demander des choses prévues dans ce forfait (coupes de champagne lors du dîner, balles de golf logotées, ...). Chambre plutôt petite, très loin des photos vues sur le site de l'hôtel. Dîner très correct par contre. Petit-déjeuner plutôt de qualité aussi. Bref, il suffirait de tellement peu pour que tout soit parfait ... plutôt que de repartir avec un tel sentiment mitigé.

Astuce pour la chambre : Eviter la 103 !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons réservé des chambres dans cet hôtel avec plusieurs couples d'amis car nous participions à une compétition de golf amicale. Si le château est magnifique et a un potentiel évident, l'entretien actuel laisse largement à désirer.... les chambres sont à la limite de la propreté, la moquette tres tres vieille est toute gondolée, le papier peint se décolle et la salle de bain est aussi très limite....nous avions une chambre pour 3 et malheureusement 2 servietes sentant la vieille cigarette....Le soir, Nous étions 9 de la même ville d'origine et avons donc demandé de pouvoir bénéficier d'une grande table afin d'être tous ensemble.... On nous a immédiatement répondu par la négative en nous précisant que nous serions sur 2 tables séparées de 5 et de 4... Nous avons donc décidé d'aller manger à l'extérieur....et nous avons manifestement bien fait compte tenu des avis des autres participants qui sont restés manger. Le petit déjeuner , 20€..., était sans aucun intérêt , sans œufs sur le plat ni plats chauds, aucun services de table et du thé ou café dans des bonbonnes. Le midi, même problème de table... Aucun autre client ne mangeait dans le restaurant de l'hôtel mais on nous a demandé , comme à la cantine scolaire, de " compléter les 4 tables dressées " alors que nous demandions de pouvoir ajouter un petite table d'appoint pour être tous ensemble... Le contact était odieux , sans aucune attention au client . Je précise que durant les deux jours , nous n'avons jamais rencontré le responsable de l'établissement ou quelqu'un semblant diriger l'hôtel....je précise que le soir , alors que revenant de dîner à l'extérieur nous avons voulu boire un cognac dans un salon, le personnel est passé avec de grands sacs de linge sale traîné parterre juste à côté de nous.... La classe absolue ! Quelle déception quand on voit le potentiel de cet établissement qui, à l'heure actuelle est une vraie catastrophe....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courcelles-de-Touraine

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Certes les golfeurs y viennent car ce très joli château plein de charme trône au milieu d'un golf mais n'hésitez pas à vous y arrêter pour le plaisir d'un séjour d'une ou plusieurs nuits.
Vous pourrez vous reposer au bord d'une piscine très agréable, partir à la découverte des châteaux de la Loire, dîner très correctement et vous reposer dans une de ses jolies chambres.Celle de la tour est spacieuse et ravissante et je remercie l’hôtelier pour son surclassement spontané.
Retenez de ce lieu qu'il est magique car vous oublierez rapidement les quelques travaux de rénovation nécessaire d'ailleurs programmés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bel endroit, très reposant,
La vie de château !
Très bonne literie
Et bonne table
Le personnel a été très accueillant.
Attention vieux château donc mauvaise insonorisation entre chambre.
Pour un séjour en amoureux c'est parfait!

• Séjour du août 2013
Epfig
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec notre fils de 3 ans par l'intermédiaire d'une wonderbox "anniversaire d'exception"

On a aimé :
- le cadre, un ancien château et ses 7 tours, avec le golf tout autour
- le petit déjeuné avec jus d'orange pressé et fromages
- le Wifi dans la chambre (quand il fonctionne ...)
- surclassement en chambre deluxe
- la piscine a condition de ne pas être trop regardant sur sa propreté

On a moins aimé :
- la vestusté de l'ensemble de l hôtel : peinture défraîchie , moquette gondolée
- manque d entretien général
- Jacuzzi inexistant
- propreté moyenne surtout du à la vestusté des lieux
- les tarifs affichés (272 euros la nuit ) sont ahurissant
- 4 étoiles ? Peut être en 1990 là on en est très loin!

Conclusion :
C'est dommage de laisser autant se délabrer les lieux, le cadre est pourtant magnifique !
Pour une nuit en Wonderbox histoire de dormir dans un château ok... Mais pour plus c'est limites...
A tester mais ne vous attendez a rien de royal et de 4 étoiles, cela vous aidera a mieux apprécier! C'est ce que l'on a fait en lisant les autres avis !

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Réservation pour un anniversaire qui a tourné au cauchemar... Le bel emplacement était séduisant mais cet hôtel restaurant qui se veut chic n'a pas su faire le choix entre prestations de qualité et tourisme de masse. Résultat : des prix exhorbitants et un service déplorable. Le soir où nous sommes venus, un car de touristes japonais a envahi le restaurant en glapissant et en prenant des photos dans tous les coins (oui, une caricature...). Pas un rappel à l'ordre de l'encadrement, et pas une excuse... Le repas était en-dessous de tout, pas grand chose dans l'assiette et, derrière la prétention, d'une qualité très médiocre. Les lieux sont beaux mais mal entretenus. Tout semble négligé... Bref, piège à touristes à éviter absolument !

• Séjour du août 2012
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bel endroit, très bonnes prestations. Restauration au top (diner et petit-déjeuner), cadre très reposant et agréable (piscine, parc, golf). Chambre lumineuse avec une literie au top. Très bonne qualité d'accueil du personnel, très souriant et à l'écoute dans une ambiance raffinée mais pas guindée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château des Sept Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Sept Tours

Adresse: Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
N° 1 sur 1 hôtels à Courcelles-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Château des Sept Tours 3.5*
Dans cette magnifique bâtisse, situé au cœur de la vallée de la Loire , le Château des Sept Tours vous accueille toute l'année pour un séjour mémorable . Situé à seulement deux heures de route de Paris , le château offre 46 chambres de luxe et suites d'un restaurant gastronomique , un club house , une piscine chauffée , salons et salles de conférence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Tours
Chateau 7 Tours
Chateau Sept Tours Courcelles De Touraine
Chateau Des Sept Tours Hotel Courcelles De Touraine
Chateau Sept Tours Hotel
Hotel Chateau Des Sept Tours Courcelles-De-Touraine
Chateau Les 7 Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Sept Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.