“pour une escapade romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau des Sept Tours

Chateau des Sept Tours a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Sept Tours
3.5 sur 5 Hôtel   |   Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France   |
“pour une escapade romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Après avoir réservé 4 mois auparavant une chambre d'hôtel pour l'anniversaire de ma conjointe, j'ai appelé l'hôtel une semaine avant notre venue n'ayant pas eu de retour de cette réservation. Cette prudence fut utile puisque ma réservation avait disparue. Après en avoir fourni les preuves, l'hôtel a su très rapidement corriger cette déconvenue et nous a offert une chambre supérieure à celle initialement réservée. Cadre purement romantique, personnel agréable, chambres correspondantes à leurs descriptions. Seule réserve, la boiserie de la salle de bain subi les affres de l'humidité. Restaurant très bon et sa véranda ne dénature pas l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Levroux, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Attention aux chambres dans le château...pas d'ascenseur et escaliers de château ancien : pas très pratique pour des personnes comme moi, opérées d'une prothèse du genou en janvier. La cuvette des WC aurait besoin d'un bon détartrage. L'œil de bœuf qui servait de fenêtre à notre chambre (huisserie d'époque) ne fermait pas très bien (le loquet ne s'enclenchait pas).

Le mobilier, la literie : superbes
Le restaurant dans la véranda : excellent
le parcours de golf : très bien
le service : parfait
le massage dos : huuummm !!!

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres sont vraiment petites. Pas d'ascenseur !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel et restaurant très reposant pour un week-end à deux. Chambre très confortable dans une tour du château avec une vue sur le parc et le golf. Seul bémol, une poutre passant au dessus de la baignoire nous oblige à nous tortiller. Personnel très agréable et à l'écoute. Restaurant succulent proposant de très bon plats et vins. Son installation dans une véranda en fait un endroit très lumineux et agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

pour 250 euros la nuit, c'est une arnaque. l'état de chambre et des salles de bain sont en dessous de tout (voir photos)

Le personnel fait ce qu'il peut. Le restaurant est lui vieux en terme de décoration, malgré la véranda. Globalement, il n'est pas mauvais. Cher en revanche !

Bref, passer votre chemin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courcelles-de-Touraine

Meung-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

superbe week-end, le chateau fait son effet aussi bien en exterieur que de l.intérieur, personnel trés sympas acceuillanst,chambre trés propre,vue sur le golf et sur l.étang avec ses beaux cygnes, literie excellente, petit déjeuné fait maison du chocolat aux petits pains, il en vaut le détour ..petit b-mol...manquait le soleil....

Astuce pour la chambre : chambre 105 , vue sur le golf, l.étang avec les cygnes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end golf . / piscine . .. le château est magnifique chambre des plus correct et que dire de la restauration ... digne des plus grands ... je recommande fortement... dépaysement assuré

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Super cet hôtel restaurant avec la formule Internet ! Bon hôtel
Chambre dans les tours super et restaurant très bien ! ( Bon rapport qualité prix) Personnels très sympas. Un cadre remarquable avec ce parc de 78 hectares. Golf impeccable. (Green hiver un peu abîmer) A recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Sept Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Sept Tours

Adresse: Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Courcelles-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau des Sept Tours 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Tours
Chateau 7 Tours
Chateau Sept Tours Courcelles De Touraine
Chateau Des Sept Tours Hotel Courcelles De Touraine
Chateau Sept Tours Hotel
Hotel Chateau Des Sept Tours Courcelles-De-Touraine
Chateau Les 7 Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Sept Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.