“seuls au monde” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Bielsa
cognac
“seuls au monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe refuge...perdu au pied du mont perdu...un soir de novembre...nous avons le Parador pour nous...il neige un peu.... Personnel adorable..... Chambre (204) avec vue superbe...et confortable....Ambiance feutrée et calme garantis...beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue sur le torrent et le cirque
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons dégusté (savouré) le menu .. Je ne détaille pas les plats découvrez et émerveillez vous.
Nous sommes ravis par le cadre la gentillesse, le sourire, les saveurs..
Vous l'avez compris nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le parador de Bielsa se situe au bout d'une jolie route, à 15 km de Bielsa. Il n'y a plus rien après... Cela constitue à la fois son point fort (site exceptionnel, au départ de plusieurs randos, en pleine nature) et son point faible (sans doute le difficile accès explique-t-il que l'hôtel soit un peu vieillissant). La demi-pension est du coup obligatoire, mais on y mange bien. Un pique-nique roboratif est aussi proposé pour les randonneurs.

• Séjour du août 2013
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le parador de Bielsa est situé face au Monte Perdido dans les Pyrénées dans un cadre magnifique et isolé du monde (vraiment un endroit perdu). L'hotel est un parador considéré 3 étoiles. Le personnel est très gentil, le style des chambres est un peu vieillot mais propre. Par contre, il n'y a pas d'activité à part la randonnée. Pas de fitness ni sauna ni piscine. La cuisine est assez lourde mais bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Au fond de la magnifique "Valle de Pineta", après avoir laissé le village de Bielsa et parcouru 14 km d'une route longeant le Cinca et ménageant de superbes vues, on arrive devant cet accueillant refuge montagnard au pied du Monte Perdido (classé patrimoine de l'humanité par l'unesco).

Dans cette ambiance de confort cossu, c'est le calme absolu, seulement perturbé par le bruit des cascades alentours.

Cest la 2ème fois que j'y vais et j'ai eu le privilège de voir les lieux sous la neige, nettement plus intéressant que la 1ère fois, sous une pluie incessante qui rend l'endroit sinistre !
Quel plaisir, au petit matin, de pouvoir admirer de la fenêtre de sa chambre cette merveilleuse enclave naturelle enneigée, les eaux limpides du Cinca... et respirer cet air pur !

Au resto, ne manquez pas de goûter à la fameuse truite du Cinca "a lo fino" (avec oignon, lardons et cognac).

Pour le wifi, petit inconvénient, il ne passe pas dans les chambres, il faut aller en bas à la réception !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Limoux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

On est reste ici une nuit. La chambre etait correcte, salle de bains propre. Malheuresement il a plu, donc nous n'avons pas profite des vues ou des promenades.
Au restaurant on a trouve les serveurs pas trop gai, le repas un peu industriel.
Pour les gens qui voudraient trouver la solitude, c'etait un bon lieu, loin de tout, circulation, bruit etc.
Je recommande cet hotel mais faites attention de ce que vous commandez comme repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

On est arrivé à 2 à cet hôtel totalement au hasard en suivant une petite route de montagne, on a vu apparaitre la bâtisse au milieu des montagnes, le paradis qu'on cherchait sans vraiment croire que ça pouvait exister. Pour 140 euros la chambre, avons eu un petit appartement avec 2 chambres, un salon avec canapés et tv, la vue n'y était pas mais c'était la dernière. Bon restaurant également et magnifique petit déjeuner à 16e par personne. Personnel très sympathique et parlant français. Quant à la vue de la terrasse : spectaculaire avec montagnes et cascades. De là point de départ pour randonnées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Bielsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Bielsa

Adresse: Valle de Pineta, 22350 Bielsa, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Bielsa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Bielsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parador de Bielsa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Bielsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Bielsa
Parador De Bielsa Bielsa
Parador Bielsa
Bielsa Parador Spain
Parador Hotel Bielsa
Parador De Bielsa Hotel Bielsa
Parador De Hotel Bielsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Bielsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.