“Emplacement et ambiance top” 4 5 étoiles
Avis sur Punakaiki Beach Hostel

et 1 autre site !
Punakaiki Beach Hostel a été ajouté à vos Favoris
Punakaiki Beach Hostel
3.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   4 Webb Street, Punakaiki, Nouvelle-Zélande   |
“Emplacement et ambiance top”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons sejourne mon compagnon et moi 3nuits en tente. Le prix pour l'emplacement tente est assez eleve 20$/personne.
L'emplacement est top au pied de la page et a proximite des differentes balades et surtout des pancakes rocks !
La cuisine ouverte avec le salon et la terrasse est juste parfait pour profiter de bonnes soirees entre voyageurs et assiter au coucher du soleil sur la mer.
Salle de bain tres propre.

Et le bonus, ils vendent du pain et des muffis maison (2$le muffin) un vrai regal.

Un conseil prevoyez a manger car il n'y a pas grand chose a proximite et de l'anti moustiques puissant contre les sandfly

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cela fait deux fois que je vais au Beach hostel de Punakaiki. Idéalement placé au bord de l'océan, et à proximité des pancake Rocks et de Truman's track. Chambres simples mais propres, wifi payant mais pas excessif.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

La roulotte mériterait d'être un peu rénovée mais le lit était très confortable. Les espaces communs sont agréables, la cuisine bien équipée et les sanitaires propres. Le backpacker est idéalement placé: à 15 minutes de marche des Pancake Rocks, et à 15 secondes de la mer (ne ratez pas le superbe couché de soleil).
+: la magnifique vue sur la mer et la plage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

franchement je suis très exigeant mais peu fortuné... j ai fait le tour de la nouvelle zélande en voiture et souvent je prenait un lit dans des auberges de jeunesses choisies après un tri draconien et je finissais la nuit dans la voiture !!!! cette auberge est tout simplement un endroit de paix ... le salon cuisine donne directement sur la plage, un jacuzzi est disponible jusque tard le soir, la forêt enchanteresse juste de l autre côté de la route ... la patron fait et cuit son propre pain et des brownies qu il met à disposition des guests le matin pour une somme modique ... j y suis resté 4 nuits mais j ai hate d y retourner, batiment joli, chambres impecs, sanitaires propres et nombreux, machine à laver à disposition, la plage à 25 mètres, staff très sympa
n'hésitez pas ... parcontre n'oubliez pas que punakaiki est un village minuscule : prévoir des vivres car excepté un resto et un bar qui fait office de mini superette, il n y a pas de commerce à des kms; idem pour l essence, le plein se fait avant de venir !!!!

• Séjour du novembre 2007 - voyage en solo

Vous connaissez Punakaiki Beach Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punakaiki Beach Hostel

Adresse: 4 Webb Street, Punakaiki, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Punakaiki
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Punakaiki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Punakaiki Beach Hostel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punakaiki Beach Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punakaiki Beach Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.