“Super cadre et tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pousada Tatuapara

Hotel Pousada Tatuapara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pousada Tatuapara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praca dos Artistas 149 | Mata de São João, Praia do Forte, État de Bahia 48280-000, Brésil   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez R$20 sur une sélection de menus
Classé n°5 sur 11 hôtels à Praia do Forte
“Super cadre et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Je suis resté 1 semaine dans cet hôtel, avec ma copine en 2007. Cela a été un très bon souvenir, l’hôtel est parfait, le personnel est a votre écoute. Un petit jacuzzi a votre dispo dans le jardin de l’hôtel. Pas très loin de la plage, les taxi, ainsi que la rue principal ou se trouvent les commerces et restos. Le centre TAMAR( projet de protection des tortues) est juste a coté, en arrivant sur la plage, l’église du temps des colons portugais est petite mais magnifique. Vous pouvez louer une voiture directement a l’hôtel, pour un prix raisonnable. Salvador de Bahia est a 1 heure par bus que vous pourrez prendre près des taxis
C'est un endroit magnifique et suis très content d'y être rester....

Je le conseil fortement, pour une semaine de vacances en amoureux...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Pousada Tatuapara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pousada Tatuapara

Adresse : Praca dos Artistas 149 | Mata de São João, Praia do Forte, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hôtels à Praia do Forte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pousada Tatuapara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pousada Tatuapara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pousada Tatuapara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.