Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bahia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Bahia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bahia
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia 48280-000, Brésil   |  
Services
Tubize BE
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Pas grand chose de changé, l’hôtel est très propre ainsi que les chambres !
Le personnel très aimable et souriant.
On y mange bien, on trouve toujours +/- ce que l'on veut aux buffets, les restaurants à thèmes par contre sont décevants !
Internet est disponible en Wifi ou par câble dans la chambre (prévoyez un petit hub wifi si vous voulez vous y connecter avec votre tablette ou Smartphone) par contre il est payant et bien trop cher 75 BRL par période continue (une fois commencé le décompte continue même si inutilisé) de 72 heure soit 3jours ou +/- 9€/jour ! TROP CHER pour ce service, de plus lent le soir lorsque tout le monde s’y connecte !
Déçu également par l’équipement sur la plage !
Compte tenu du fait que diverses races de tortues marines viennent y pondre, les transats et parasols doivent êtres remontés au sommet des berges par des escaliers d'une vingtaines de marches ce qui est bien normal ; en 2007 et 2008 ils y avait 2 zones pour les parasols et des préposés (3/4) mettaient à notre disposition chaises longues et parasol, un billet récompensait à chaque fois leurs efforts.
Cette fois- ci, plus qu'un seul endroit, 1 seul préposé et de plus où la plage est la plus étroite, nous devions faire 3/400m pour atteindre l'autre zone, déçus nous n'y sommes plus allé !
Enfin un manque de personnel aux bars des piscines aux heures de pointes !
Suite à la construction d'un hôtel jumeau à coté, l’Iberostar Praia do Forte, plus neuf, plus luxueux mais aussi plus cher), le Bahia semble destiné à accueillir séminaires, symposion et réunion de groupe de plusieurs centaines de personnes.
Nous en avons fait les frais... quand +/- 150 jeunes gens sont lâchés dans la piscine, crient, boivent bière sur bière (sans aller aux toilettes, oui, oui, j'en ai observé) et se servent sans vergogne de votre serviette pendant votre courte absence, vous comprendrez que nous n'avons pas apprécié !
Tous ces petits points négatifs on mit un bémol à l'enthousiasme que j'avais avant notre départ !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissant du temps employé à nous transmettre vos impressions sur notre hotel.

En effet, notre offre internet est payante, nous sommes désolés d’apprendre que les tarifs vous aient semblés élevés. Quant aux problemes rencontrés sur la plage nous avons toujours 2 zones ouvertes pour parasols, et un préposé pour chacune d’entre elles. Nous allons vérifier avec le responsable pourquoi la deuxième entrée n’a pas été ouverte durant votre séjour, ce qui nous parait étrange, étant donné que nous n’avons en aucun donné cet instruction.

Vous avez apparemment coincider avec le séminaire « Panamericana » durant votre séjour, nous tenons à nous excuser des désagréments que vous nous relatez.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau, et pouvoir vous faire changer cette mauvaise impression avec laquelle vous nous avez quitté.

Salutations sinceres,

Quality Manager Iberostar Brasil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 952 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 102
    593
    175
    56
    26
Consultez les avis pour
995
407
22
152
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
portugal
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En règle générale nous choisissons toujours les hotels Iberostar pour leur qualité de prestations et d'animation. Celui ci est immense et d'excellent niveau á tout point de vue: chambres, restauration, animation (une des meilleures que nous ayons connue), spa, health club, cadre et personnel. De nombreuses piscines et de la place pour tout le monde!! Magnifique plage mais pas trop exploitable au mois d'Août.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,

C’est un plaisir pour nous de voir nos efforts récompensés par des commentaires aussi enthousiastes que le votre ! nous sommes enchantés que ayez passé de si bonnes vacances au sein de notre hotel, et espérons donc vous revoir très bientôt.

Cordialement,
Adriane Romero - Quality Manager Iberostar Brasil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Iberostar Bahia est très grand complexe impressionnant mais relativement luxueux.
Le luxe est présent pour les chambres et les services annexes.Les restaurants sont décevants aussi bien pour lles repas que la décoration .
Deux coins piscines pour être au calme
La plage est peu fréquentée et la mer frôlant les 28 degrés.
Nous avions demandé une vue mer et étage et déception à notre arrivée.Pas tenue compte de nos mails et tel . Après quelques palabres nous avons eu une très grande chambre avec vue mer pour un supplément.Son petit frère est beaucoup plus luxueux, room service(simple visite)
le spa est simplement magique. La situation est imprenable et les brésiliens très acceuiilants

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitions vous remercier de nous avoir choisis pour vos vacances. Nous sommes ravis de la bonne impression que vous avez gardé de nos installations. Quant aux chambres vue sur mer ce sont exclusivement des juniors suites, et ont un cout supplementaire, c’est pourquoi meme si elles sont sollicitées par mail, nous ne pouvons les garantir seulement une fois sur place moyennant paiement du supplément, ce qui d’après vos commentaire à dû se passer à votre arrivée. Nous espérons que ce malentendu n’ait pas affecté votre séjour, et serions ravis de vous recevoir de nouveau parmis nous.
Cordialement,
Adriane Romero - Quality Manager Iberostar Brasil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villefranche sur Saône, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

iberostar bahia Praia do forte (séjour du 22.11 au 29.11 2012)
cadre enchanteur, hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles
sur le point de ses services bar piscine et ( petit bar ambulant aux abords de la piscine) restauration excellente (restaurant à thèmes) et buffet très varies
pour les infrastructures,chambres spacieuses et bien décorées et très bien entretenues quotidiennement.
personnel souriant à l'écoute de vos envies
animation présente sans excès ,très professionnelle (bravo malu). Des idées nouvelles pour l'animation; des spectacles très "pro". nous faisons beaucoup de voyages et ce complexe est à la hauteur de ses 5 étoiles
merci à tous et encore bravo pour cette semaine de détente
pierre et mumu "moumou" de France

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre message. Nous tenons à vous remerciez d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur trip advisor.
Nous sommes très flattés par vos commentaire, que nous allons transmettre de ce pas à Malu et son équipe, ainsi qu’au personnel de chambre et de gastronomie.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau,

Cordialement,

Adriane Romero - Quality Manager Iberostar Brasil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous rentrons du Brésil où après une croisière sur l'Amazone, nous avons fini nos vacances par ce complexe hotelier qui est immense. La météo a été très agréable pendant toutes nos vacances, y comrpis en Amazonie (pas une goutte de pluie). Sur l'hôtel en lui même, malgré un nombre très important de touristes, principalement des locaux (vacances de Pâques), il est toujours possible pour ceux qui le désirent de trouver des coins calme, voire même très calmes. Pour ceux qui par contre aiment l'animation, ils ont largement le choix. La plage est immense et sécure (point très important au Brésil où c'est très loin d'être le cas partout). Les différents restaurants et bars offrent un choix infini de mets à toute heure. Le restaurant principal est trop bruyant à notre goût mais à midi, on peut manger salades et snacks au bord de la mer et le soir choisir un des trois restaurants. Les chambres sont spacieuses mais il ne faut pas être pressé pour le ménage. seuls bémols, mais pas directement liés à l'hôtel mais aux prestations diverses qui sont liées :il ne faut pas prendre les excursions proposées par les tour opérators (qui d'ailleurs ne parlent pas un mot de français). La navette pour Praia de Forte revient à 30 reales par couple et laisse largement le temps de visiter le projet TAMAR (entrée à payer sur place, 16 reals par personnes) et visiter le village. Nous avons pris également les taxis, les prix sont clairement affichés dans le hall de l'hôtel, il n'y a pas à perdre du temps à négocier et pas de mauvaise surprise (par exemple on nous améne au château de Garcia d'Avila sur les hauteurs de Praia de Forte, et on nous attend pendant une heure, ce qui permet une visite en toute liberté d'une durée suffisante. Pas de complément demandé, on vous ramène sans problème à l'hôtel) Nous n'avons pas eu comme CRICRINORD de document en français ou anglais mais un document en allemand avec les horaires de départ de l'avion. Cela n'est pas gênant en soit car l'on comprend de quoi il s'agit mais il est vrai que le tour operator (Neckermann) pourrait faire l'effort de donner des documents en français. Comme dans tous les hôtels du monde, il faut libérer la chambre à midi. Le départ de l'avion étant à 18 heures, nous avons demandé à garder la chambre, ce qui a été possible moyennant un supplément de 20 reals (à peu près 10 euros) par heure, ce qui est un petit peu cher mais permet de profiter toute la journée de l'hôtel sans contrainte, de laisser les papiers au coffre jusqu'au départ et de se doucher dans sa propore chambre.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hotel Iberostar Bahia sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir très bientot pour un autre superbe voyage au Brésil !!!
N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Cordialement,

Adriane Romero - Quality Manager Brasil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Jean-de-Luz, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné à l'IBEROSTAR BAHIA du 31/01/2012 au09/02/2012 .
Bel hotel ( un peu grand à notre goût ) mais trés propre , bon service ( le personnel trés sympa ),
La nourriture variée et plutôt bien préparée .(Nous avons fréquenté des RIU dans d'autres destinations, et ceux ci restent à notre avis superieurs en matière de restauration)
La plage superbe et trés propre : un bonheur .
L'accueil à l'arrivée chaleureux et trés professionnel
Le départ de l'hotel quant à lui est mal organisé:
Départ pour l 'aéroport vers 19H30
La chambre étant libérée à 12H00 , si l'on souhaite profiter de la plage (piscine) durant la dernière journée ,(et si tout le monde a la même idée) on se retrouve tous en fin d'aprés midi obligé de faire la queue(dans l'entrée de l'hotel !...)pour prendre une douche car une seule pièce ( un coté femme et un coté homme tout de même )est affecté pour tous les partants.
De plus pas de clim,l'énervement en plus,le personnel de l'accueil affable mais pas concerné.
Donc une mauvaise note pour le départ... Dommage
Je reviens sur la prestation offerte dans les RIU : des chambres sont mises à disposition pour le départ , avec une garantie d'intimité et préparation pour le départ optimale.
C'est quand même un trés bel établissement .

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher client,
De la part des Hotels et Resorts Iberostar, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Concernant l’horaire de check out fixé à midi, nous regrettons de ne pas pouvoir repousser cette échéance durant la haute saison.
Cependant, nous vous rappelons que vous disposez de l’accès à une salle de bain de courtoisie, afin de prendre le départ dans les meilleures conditions.
Nous vous rappelons également que vous continuez de bénéficier de l’accès à toutes les infrastructures de notre Resort, y compris bars et restaurants, jusqu’à la fin de la journée, et ce sans coût additionnel.
Nous prenons bonne note de vos commentaires, et continuons de travailler pour améliorer nos services.
Encore une fois, merci pour l’intérêt que vous nous avez porté. En attendant de vous revoir dans l’un de nos établissements, nous restons à votre disposition et vous adressons nos salutations distinguées.

Adriane Romero - Quality Manager Brasil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz en Lorraine
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Bonjour à tous ,

Me voilà tout juste rentrée du Brésil et plus exactement de Praia do forte où avec ma famille , nous avons passé d'agréables vacances à l'hôtel Iberostar Bahia (à ne pas confondre avec l 'hôtel voisin iberostar praia do forte).

Dans l'ensemble , c'était bien : une météo très agréable (une moyenne de 31° c), un temps clair pendant nos deux semaines passées . Certes , il y a eu quelques averses ..mais nocturnes...ce qui nous a en rien dérangé !

Le cadre de l'hôtel est très joli , avec de nombreux palmiers.

Mais pour un 5 étoiles , il manquait des petites touches déco telles que davantage de fleurs, de pelouses vertes entretenues, et des bassins d'eau. ( en cours de rénovation ...)

Au niveau de la situation , l'hôtel se trouve à environ 50 minutes de l'aéroport.

La plage est publique, (comme toutes celles au Brésil),propre , très étendue, avec un sable fin.La mer ( océan Atlantique pour rappel) est relativement agitée , nous avons vu un drapeau rouge pendant tout notre séjour. L'eau est à environ 26° c , ce qui est très agréable..

Il y a plusieurs piscines : 1 consacrée aux activités sportives , 1 dite" tranquille" avec une eau à + de 30 °c , un réel bonheur pour rentrer dedans et y rester de longues heures..et 1 principale avec les activités de l'équipe d'animation, l'aqua- pool bar, un bassin pour enfants et 1 jaccuzzi.
Les transats sont en nombres suffisants...et il n'est pas nécessaire de se réveiller à l'aube pour trouver de la place..

Point de vue restauration, il y a 1 resto-buffet principal "Meu rai' assez bruyant , avec du choix,
4 "resto à la carte " ( japonais , Méditerranéen, Steak house et gourmet), dont l'accès dépend du nombre de nuits de votre séjour ( avec 15 jours de vacances , seulement 5 fois l'accès possible) et si vous avez des enfants , impossible de réserver le Gourmet :(
Nourriture variée et bonne , mais rien d'extraordinaire.
Prenez un dico pour traduire la carte...sinon vous risquez d'avoir des surprises après la commande passée..
2 resto plages proposant une nourriture variée..mais pas toujours très chaude.

Une chambre spacieuse , propre, avec sdb (baignoire douche) , tv satellite avec comme seule chaine francophone tv5 monde, minibar ( eau remplie tous les jours mais les sodas ,non), terrasse, clim et ventilateur.

Personnel dans l'ensemble sympathique, qui a envie de bien faire mais...

Ce qui m'amène à évoquer les zones d'ombre de ces vacances...et y en a plusieurs...

- Personnel pas francophone du tout, ainsi qu'à la réception : difficile de se faire comprendre car même l'anglais est très peu parlé , il vous faut savoir parler Portugais ou espagnol..
1 seul , me semble t-il responsable de ?? a essayé de s'adresser à nous en Français , merci à lui (Genato)

-L'équipe d'animation assez détendue propose en portugais ou espagnol des activités..

-Les spectacles tardifs (22h00) sont répétitifs , on sent qu'il y a l'envie de bien faire ...mais nous sommes rarement restés jusqu'au bout...

-A noter un mini club , apparemment très attractif avec beaucoup d'animateurs...mais mon fils n'y a jamais été , car personne ne parlait français...

Je rejoins l' avis de "cricrinord" , aucun représentant Thomas cook francophone, Emilia , très peu avenante nous a proposé des excursions à des prix exorbitants , et nous a transmis les informations en allemand...
On a été au village voisin en taxi 15 e aller et on a visité le projet tamar ; "zoo" de tortues 8 e adultes 1/2 prix enfant

Le service d'entretien est correct mais sans plus: à rappeler que c 'est un complexe 5 étoiles, et par exemple des traces de doigts sur les portes vitrées des salles de jeux ou internet pendant plusieurs jours..bof, bof..

Allez , je pense avoir fait le tour longuement , en résumé , de belles vacances dans un beau complexe avec des améliorations à prévoir sur le personnel...puisque les vacanciers en majorité brésiliens et portugais très très bruyants et très peu civilisé , on ne peut les éviter !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Chers client,

Au nom des Hotels et Resorts Iberostar, nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions sur l’hotel Iberostar Bahia. Nous sommes très heureux de savoir que vous y avez passé un agréable séjour.
Nous avons porté une attention toute particulière sur vos commentaires et nous travaillons actuellement pour améliorer tous les points que vous avez soulignés.
Encore une fois, je voudrais vous remercier pour l’intérêt que vous nous avez porté et espère vous recevoir prochainement dans l’un de nos établissements.
Je reste à votre entière disposition pour d’éventuelles requêtes lors de vos futures visites.

Cordialement,
Adriane Romero - Quality Manager Iberostar Brasil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Bahia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bahia

Adresse: Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
N°2 des hôtels familiaux à Praia do Forte
N°4 des hôtels romantiques à Praia do Forte
Fourchette de prix (par nuit): 219 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Bahia 3.5*
Nombre de chambres: 630
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.