“Une pousada pleine de charme au centre de Praia do forte, mais à l'écart de l'agitation de la rue principale” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada dos Artistas

et 1 autre site !
Pousada dos Artistas a été ajouté à vos Favoris
Pousada dos Artistas
Praca Dos Artistas, S/N, Lt 2, Qd 44, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil   |
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Arrivés à Praia do Forte sans avoir effectué de réservation au préalable, nous sommes allés à la pousada suite au commentaire écrit dans le guide du routard. L'entrée est très agréable et pleine de charme avec une vaste pièce avec un coin salon, la partie salle à manger qui s'ouvre sur le jardin.On nous a présenté 2 chambres, charmantes toutes les 2. Nous avons finalement opté pour la plus grande à l'étage que nous avons négocié à 180R$/nuit (2 nuits). De taille correcte, nous avions une petite sdb très propre avec une douche, un lit confortable et un hamac près de la baie vitrée qui donnait sur la rue (toutefois, aucune nuisance sonore à signaler de par l'excellente position de la pousada sur une place à l'écart de l'agitation de la rue principale).
Petit déjeuner plus que correct avec une bonne variété de fruits, plats cuisinés, jus de fruits...avec la vue très agréable sur le jardin.
Petit bémol sur le personnel qui ne parle pas un mot d'anglais, et quelque peu nonchalant...On se débrouille toujours avec des rudiments d'espagnol et de portugais!
Pas de piscine à l'hôtel mais la plage est à 2 pas!
En définitive, une pousada de charme très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada dos Artistas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada dos Artistas

Adresse: Praca Dos Artistas, S/N, Lt 2, Qd 44, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 7 sur 14 chambres d'hôtes à Praia do Forte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada dos Artistas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada dos Artistas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.