“Bien mais” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Praia do Forte

Iberostar Praia do Forte a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Praia do Forte
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Praia do Forte
Bandol, France
“Bien mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 chambres, on peut convenir qu elles ne soient pas communiquantes mais pas a côté la non. Le mélange des familles, des vacances et des mégas séminaires d entreprise est très préjudiciable pour pour le calme des vacances. Ne serait pas possible de regrouper les séminaires en un seul endroit. L équipe d animation se démène agréablement et le réussit plutôt bien. Les restaurants sont peu variés et les restaurants à thème relèvent plutôt du comique notamment le japonais. Techniquement mettre 3 jours pour voir que la filtration ne marche pas et que l on est dans marre à microbes s est dommage car tout la pour que nous passions un moment des plus agreable

Séjour du février 2013 - voyage en famille
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettrons vos éloges à notre equipe d’animation, ainsi que vos critiques à propos des restaurant à notre chef de cuisine. Nous sommes désolé d’apprendre que la présence du séminaire que nous avons reçu dernierement ait perturbé la tranquilité de vos vacances, et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau de manière à ce que vous repartiez avec une toute autre impression quant à nos services.

Cordialement
Quality Manager Iberostar Brasil

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Super hôtel,le complexe ,les chambres et surtout la plage tirée d une carte postale du brésil ,la restauration très bonne surtout le midi à côté de la piscine tout les jours un plat style paella agrémenté de fruits de mer avec riz où pâtes etc un vrai délice ,seul bémol de l hôtel est la course en taxi qui est relativement chère pour les 5 km qui nous séparent de Praia do forte car pour le soir pas de navette ( qui d ailleurs est quand même payante la journée mais moins qu'une course de taxi)et comme après le spectacle les soirées sont calmes cela vous coûtera quand même 30 euro a-r ,mais a part cela super séjour avec animateur sympa et si vous voulez visiter avec un bon guide qui parle bien français essayer de trouver José maria qui travaille aussi avec la bijouterie du complexe et qui nous a fait une sortie sur Salvador top alors prenez la peine de le chercher ou peut être que c est lui qui vous trouveras .

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. En ce qui concerne les taxis, au sein de l’hotel nous ne pouvons malheureusement rien faire, les prix étant fixés par la compagnie de taxi, externe aux services de l’hotel. Cependant, ces derniers sont indéxés sur les tarifs de la région. Nous sommes en tout cas ravis d’observer que vous ayez pu passer un excellent séjour dans notre hotel, et appécier nos infrastructures tout comme notre offre gastronomique, et éspérons vous revoir très bientôt.

Cordialement
Adriane Romero - quality Manager Iberostar Brasil
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Que fut ma surprise au levé du soleil(étant arrivé la nuit) de voir de ma chambre les kilomètres de cocotiers ,la mer,les oiseaux multicolores.
Ma chambre single ;un bureau un salon ,un dressing, une salle de bain avec bain et douche , un coin frigo cafetière..,un lit immense ,
une tv écrant plat,une radio avec possibilité d'inserer des cd,une terrasse grande avec petit salon d'extérieur et un hamac.
La déco dans des ton ocre,design moderne et reposant ,grand espace et très grande propreté et entretien quotidien.
Les piscines 6 sont divisées en deux partie; trois coté annimation,trois coté calme.
Un jardin immense très bien entretenu,des plans d'eaux avec cascades pour rafraichir les déplacements.Un acceuil une serviabilité excellente ,trois personnes de la réception parlent le français .Le personnel partout est souriant très réservé très disponnible .Les restaurants sous réservation sont allin meme les boissons.Un est réservé pour les produit de la mer,prenez le surf en turf ,les moules extra jumbo blanches et rouges.
la langouste parfaite,le saumon excellent.
Le resto bahia idem service parfait et cuisine aux essences de noix de coco.
Le resto GOURMET parfaite cuisine FRANCAISE ......
Les bar sont très bien vu la qualité des produits utilisés(pas d'alcool trafiqué) et la préparation minutieuse des coktails.La plage sable blanc à perte de vue, mer turquoise bleue vec des alizées rafraichissant les fortes chaleurs.
POUR LES EXCURSIONS ESSAYER ABSOLUMENT DE DEMANDER A VOTRE AGENCE DE POUVOIR AVOIR COMME GUIDE (français,anglais,allemand,portugais)LE GUIDE ;
MR TILMAN H .GUELBERG il travaille pour toutes agences et est très professionnel,humain,didactique. ALLEZ BONNES VACANCES A VOUS.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Après 15 voyages à Bahia, l'iberostar praia do forte est de loin le meilleur dans lequel j'ai séjourné. Les restaurants sont bons, le Bahianais excellent. Les cocktails sont préparés avec des alcools de qualité, le piano bar très agréable pour déguster un cocktail avant d'aller diner. Le kid's club et l'équipe d'animation formidable, les spectacles le soir de qualité. Le resort est du niveau de l'excellent ibérostar Bavaro, seule la plage n'est pas du niveau de playa Bavaro. J 'ai hâte de retourner à ibérostar Praia de forte, nos enfants en rêvent...

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Camblain chatelain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Superbe hôtel ,piscine chaude ,personnel serviable mini club exceptionnelle c est la premières fois que l on partait au Brésil ,nous avons était 5 fois a l ibérostar bavaro et je peut vois dire qu il sont équivalant !Nous avions pris une vue sur ma mer et je peut vous dire que c était excellent!Nourriture excellente surtout les cocktail par contre dommage qu il n y est pas de transat a la plage .Par contre personne ne parle le français sauf le chef des animateurs .Beaucoup d animation mais vraiment c est un hôtel que je recommande avec les enfants car les animateurs du mini club sont génial il leur donne même a manger le soir pour que vous soyez tranquille .Piscine pour enfants avec tobbogant!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hotel Iberostar Praia do Forte sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir très bientot pour un autre superbe voyage au Brésil !!!
N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Adriane Romero - Quality Manager Iberostar Brasil
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai séjourné à l'Ibérostar praia do forte du 11/03 au 25/03/2012. L'hotel est excellent. Les chambres sont spacieuses et claires. La nourriture est excellente et les boissons de première qualité. Une mauvaise note cependant concernant la communication. En effet, le personnel ne parle que le portuguais, mais ne ménage pas ses efforts pour essayer de comprendre les demandes des clients. Seul le personnel de la reception et quelques animateurs parlent anglais, un animateur (Paulo) parle francais. Donc même avec l'anglais, c'est une gageure pour se faire comprendre. J'ai cependant passé un merveilleux séjour, car les Brésiliens sont des gens fabuleux. L'hotel possède une très belle plage, mais il reste difficile de se baigner, car l'océan Atlantique est très agité et violent, d'autre part des panneaux signalaient la présences de méduses. Je vous conseille l'agence CVC de l'hotel pour faire vos exursions. Leurs prix sont nettement plus raisonnables que ceux proposés par les agences d'ici (ex: la journée à Salvador de Bahia à 45 E alors que Thomas Cook propose la même chose à 84 E par personne!!). J'ai fait d'autres excursions avec eux, et j'ai toujours été très satisfaite. Je conseille vivement la ballade en quad. L'équipe d'animation est fantastique et d'une très grande gentillesse. Ils ont nettement contribué à rendre mon séjour des plus agréables. Je les remercie vivement (Flaviana, Malu, France, Alex, Paulo et tous les autres.) Il faut savoir que le Brésil est un pays très cher, c'est pourquoi je conseille de prendre un séjour en "all inclusive", sinon gare à la facture. Les prix sont supérieurs à ceux pratiqués en France. Les routards et autres aventuriers devront prévoir un budget très conséquent. Le ménage dans les chambres était bien fait, mais c'est comme partout, certains employés sont plus consciencieux que d'autres. Les restaurants de l'hotel sont très bien. Il y en a 7 dont 3 sont dans l'autre hotel "Iberostar Bahia". En conclusion, je recommande vivement cet hotel, pour sa situation, ses prestations, et l'amabilité de son personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,

Merci de partager vos impressions sur Tripadvisor!
Chez Iberostar nous y attachons énormément d'importance, et estimons que c'est un outil primordial pour notre amélioration, mais également un gage de qualité.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passer un excellent séjour et nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement.
N'hésitez pas à me contacter pour vos futures requêtes.

Adriane Romero - Quality Manager - Iberostar Brés
ugog68
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Arrivée calamiteuse avec Thomas Cook (ni le guide ni le chauffeur ne connaissaient la route).
Superbe hôtel. Personnel extraordinaire. Nous avions une junior suite en front de mer (pas prévu). Ménage parfait de la chambre jusqu'à deux fois par jour.
Restauration parfaite (personnel peut être un peu en retard des fois) au buffet ou au resto de plage. Nous avons essayé le Baihanais : très bien.
Beaucoup d'efforts pour parler français : animation, accueil, mini-club, etc. Merci à Paulo, Malu, France, Vilma, Alex, Fabio, Flavia, Fernando et tout les autres animateurs du mini club.
Très belle excursion à Salvador avec Tillmann (français - allemand) sans stress, resto excellent typique.
Seul petit bémol : il manque un petit bar à la plage ou juste un petit frigo avec des bouteilles d'eau.
Voyage fantastique, le Brésil et les Brésiliens valent bien 10 heures de vol.
Pour le retour, pas d'horaires de vol (thomas cook), il a fallut téléphoner le matin du départ à une personne ne parlant pas le français. Et la réunion d'info du début à duré 5 mn le temps d'acheter notre excursion. Aucunes explications.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,

Merci de partager votre experience avec nous sur Tripadvisor.
Notre personnel fait son maximum pour s'assurer que vous vous sentiez chez vous
pendant que vous profitez des beaux jours ensoleillés de Bahia !
Nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement
séduit par notre établissement et par le service que vous y avez reçu.
Nous sommes désolés du désagrément rencontré avec l'agence
de voyage, et nous allons évidemment les informer de vos commentaires.
Nous vous remerçions encore une fois d'avoir recommandé notre hotel.
N'hésitez pas à me contacter pour vos futures requêtes.

Adriane Romero – Quality Manager Brasil

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

Adresse: Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
N°1 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
N°3 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao
Iberostar Bahia Praia Do
Iberostar Mata De Sao Joao
Iberostar Bahia Brazil
Iberostar Brazil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Praia do Forte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.