“Bon lieu de vacances en famille mais accueil décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Praia do Forte

Iberostar Praia do Forte a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Praia do Forte
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil   |
Le Vésinet
“Bon lieu de vacances en famille mais accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Lieu sympathique, lorsque la chambre est conforme à la réservation (ce qui n'a pas été notre cas. Réservation d'une suite junior pour 3 personnes et arrivée avec une literie prête pour 2. Le restaurant buffet n'est pas d'une très grande qualité et malheureusement l'accès aux restaurants "gastronomiques" est interdit aux enfants de moins de 12 ans, ce qui ne mous a pas permis d'en bénéficier.
Le personnel est très sympathique mais manque parfois de professionnalisme.
Les animateurs du club enfant ne font pas toujours très attention aux conséquences d'une exposition prolongée au soleil des enfants.

Astuce pour la chambre : choisir côté piscine calme si vous voulez du calme, ou sinon côté de la piscine avec animations. L...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine à l'occasion de notre lune de miel. Magnifique séjour. Très belle chambre junior donnant sur la mer et dans le bloc du milieu, donc à proximité de toutes les infrastructures de l'hôtel. La chambre était propre et possédait un mini bar gratuit. Le personnel était très sympathique malgré que personne à part un animateur ne parlait le français. Le buffet était très bien présenté avec de belles décorations. Il était également très varié et copieux. Il y avait de tout à toute heure. Les boissons, elles aussi étaient très diversifiées. Un vrai All Inclusive où nous n'avons pas déboursé un centime de plus. Le seul hic des trois premiers jours du séjour: beaucoup beaucoup de familles avec enfants, ce qui était assez bruyant et parfois fatiguant. A recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à partager vos impressions sur notre hotel, et pour vos excellents commentaires.
Votre satisfaction étant notre priorité, votre commentaire nous laisse entendre que nous avons atteint notre but.

Nous vous attendons donc pour un nouveau séjour parmis nous.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel magnifique, paysage de carte postal, séjour de 12 jours all in en mars 2013.
Qualité des chambres irréprochables, matelas très confortable, lavabos, baignoire, grande douche, cafetière, mini bar toujours rempli, coffre-fort gratuit.
Nourritures et boissons de qualité (alcool de grande marque), champagne de qualité
Bel aménagement de l’hôtel, de magnifiques allées, et etc.
Hôtel à recommander sans aucuns problèmes
Personnel gentil, serviable et professionnel
Très bonne équipe d’animation et très bon mini club pour les enfants
J’espère y retourner dès que possible
Séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

C’est un plaisir pour nous de lire de tels commentaires, c’est en quelque sorte une recompense à nos efforts pour fournir un service de grande qualité. Nous transmettrons vos commentaires à nos employés, et espérons donc vous recevoir de nouveau dans un futur proche.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et avons été ravis de celui-ci. Contrairement à ce qu'on nous avait dit, la plage est très jolie, mais il est vrai, avec beaucoup de vagues. Il y en a vraiment pour tous les goûts, ceux qui veulent se mêler à l'animation et ceux qui veulent rester plus tranquilles. Cependant, en comparaison d'autres Iberostar où nous avons logé, nous avons trouvé la cuisine de celui-ci en dessous des autres. Surtout dans les restaurants de spécialités.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes ravis de constater que vous avez pu passer d'excellentes vacances au sein de notre hotel.

Quant à vos commentaires à propos de notre cuisine, nous tenons à vous informer qu'ils ont étés pris très au sérieux, nous avons passer l'information à notre chef éxécutif, de manière à redoubler nos efforts a ce niveau.

Nous espérons donc vous revoir tres bientot, et pouvoir vous surprendre positivement sur la qualité de notre cuisine.

Salutations
Quality Manager - Iberostar Brasil
Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 chambres, on peut convenir qu elles ne soient pas communiquantes mais pas a côté la non. Le mélange des familles, des vacances et des mégas séminaires d entreprise est très préjudiciable pour pour le calme des vacances. Ne serait pas possible de regrouper les séminaires en un seul endroit. L équipe d animation se démène agréablement et le réussit plutôt bien. Les restaurants sont peu variés et les restaurants à thème relèvent plutôt du comique notamment le japonais. Techniquement mettre 3 jours pour voir que la filtration ne marche pas et que l on est dans marre à microbes s est dommage car tout la pour que nous passions un moment des plus agreable

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettrons vos éloges à notre equipe d’animation, ainsi que vos critiques à propos des restaurant à notre chef de cuisine. Nous sommes désolé d’apprendre que la présence du séminaire que nous avons reçu dernierement ait perturbé la tranquilité de vos vacances, et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau de manière à ce que vous repartiez avec une toute autre impression quant à nos services.

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Super hôtel,le complexe ,les chambres et surtout la plage tirée d une carte postale du brésil ,la restauration très bonne surtout le midi à côté de la piscine tout les jours un plat style paella agrémenté de fruits de mer avec riz où pâtes etc un vrai délice ,seul bémol de l hôtel est la course en taxi qui est relativement chère pour les 5 km qui nous séparent de Praia do forte car pour le soir pas de navette ( qui d ailleurs est quand même payante la journée mais moins qu'une course de taxi)et comme après le spectacle les soirées sont calmes cela vous coûtera quand même 30 euro a-r ,mais a part cela super séjour avec animateur sympa et si vous voulez visiter avec un bon guide qui parle bien français essayer de trouver José maria qui travaille aussi avec la bijouterie du complexe et qui nous a fait une sortie sur Salvador top alors prenez la peine de le chercher ou peut être que c est lui qui vous trouveras .

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. En ce qui concerne les taxis, au sein de l’hotel nous ne pouvons malheureusement rien faire, les prix étant fixés par la compagnie de taxi, externe aux services de l’hotel. Cependant, ces derniers sont indéxés sur les tarifs de la région. Nous sommes en tout cas ravis d’observer que vous ayez pu passer un excellent séjour dans notre hotel, et appécier nos infrastructures tout comme notre offre gastronomique, et éspérons vous revoir très bientôt.

Adriane Romero - quality Manager Iberostar Brasil
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Que fut ma surprise au levé du soleil(étant arrivé la nuit) de voir de ma chambre les kilomètres de cocotiers ,la mer,les oiseaux multicolores.
Ma chambre single ;un bureau un salon ,un dressing, une salle de bain avec bain et douche , un coin frigo cafetière..,un lit immense ,
une tv écrant plat,une radio avec possibilité d'inserer des cd,une terrasse grande avec petit salon d'extérieur et un hamac.
La déco dans des ton ocre,design moderne et reposant ,grand espace et très grande propreté et entretien quotidien.
Les piscines 6 sont divisées en deux partie; trois coté annimation,trois coté calme.
Un jardin immense très bien entretenu,des plans d'eaux avec cascades pour rafraichir les déplacements.Un acceuil une serviabilité excellente ,trois personnes de la réception parlent le français .Le personnel partout est souriant très réservé très disponnible .Les restaurants sous réservation sont allin meme les boissons.Un est réservé pour les produit de la mer,prenez le surf en turf ,les moules extra jumbo blanches et rouges.
la langouste parfaite,le saumon excellent.
Le resto bahia idem service parfait et cuisine aux essences de noix de coco.
Le resto GOURMET parfaite cuisine FRANCAISE ......
Les bar sont très bien vu la qualité des produits utilisés(pas d'alcool trafiqué) et la préparation minutieuse des coktails.La plage sable blanc à perte de vue, mer turquoise bleue vec des alizées rafraichissant les fortes chaleurs.
POUR LES EXCURSIONS ESSAYER ABSOLUMENT DE DEMANDER A VOTRE AGENCE DE POUVOIR AVOIR COMME GUIDE (français,anglais,allemand,portugais)LE GUIDE ;
MR TILMAN H .GUELBERG il travaille pour toutes agences et est très professionnel,humain,didactique. ALLEZ BONNES VACANCES A VOUS.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

Adresse: Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
N°3 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao
Iberostar Bahia Praia Do
Iberostar Mata De Sao Joao
Iberostar Bahia Brazil
Iberostar Brazil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Praia do Forte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.