“J'ai adoré, adoré, adoré le Brésil” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Praia do Forte

Iberostar Praia do Forte a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Praia do Forte
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Praia do Forte
Manchester. U.K.
“J'ai adoré, adoré, adoré le Brésil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous venons de rentrer de deux semaines à l'Iberostar Bahia, Praire do Forte, Brésil avec First Choice. Par où commencer. Le vol, bien que long, a été assez plaisant. Nous n'avons pas eu de surclassement parce qu'on était pas assurés d'être ensemble. Beaucoup de place pour les jambes de toutes façons. L'hôtel était fabuleux. Les chambres grandes, beaucoup de place sur les étagères, mini bar et frigo, fer et planche à repasser sur demande. Absolument impeccable. Nourriture Incroyable. En deux semaines, nous n'avons pas eu une seule fois le même repas. Bons restaurants spécialisés. Animation excellente L'équipe travaille vraiment dur. Spectacles très professionnels. Piscine magnifique. Plage impeccable. Je ne pouvais pas nager dans la mer parce qu'elle était trop agitée, mais j'ai passé un moment agréable à jouer dans les vagues. Le village de Praire do Forte est à 50 min à pied le long de la plage. Promenade charmante quand la marée est basse. Plein de flaques autour des coraux avec plein de vie. Le village est charmant avec des restaurants agréables et des bars. Repas de homard pour deux: 30£. (37 euros) Fantastique. Les voyages écos étaient fabuleux et je les recommande. nous avons vu des baleines depuis la plage, des tortues qui venaient de naître et qui s'en allaient vers la mer. Emmenez des stylos, des ballons et des cahiers de coloriages pour les écoles locales. Nous avons beaucoup voyagé et le Brésil est en haut de la liste. Je ne saurais dire assez de bien de cet hôtel, du quartier et des gens. Prenez le temps d'apprendre des phrases de portugais de base et emportez un livre de phrases parce qu'il parlent un anglais limité. Vous allez adorer. Vraiment décevant. Le problème c’est que First Choice quittera le Brésil en Novembre. Vraiment décevant. Kuoni correspond aussi bien à son tarif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

chester uk
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Rien à redire sur la propreté de l'hôtel, la cuisine est super, nous sommes revenus le 29 juin. Nous étions inquiets pour le climat, car juin est le milieu de l'hiver au Brésil, mais pas de souci, il aurait fait trop chaud en décembre (l'été là-bas), la température était entre 26 et 32°. Je joue au golf et je vais vous donner quelques renseignements au sujet du terrain de golf, car les informations sont très limitées.

J'avais emmené mes propres club, c'est 19 euros à chaque fois. Le transport jusqu'au terrain est gratuit tous les jours de 10h00 à 12h00. Donnez tout de suite un pourboire aux jeunes gens, et ils vous renverront les balles régulièrement (vous n'êtes censé avoir que 55 balles par personne et par jour). L'idéal c'est de jouer entre 6h00 et 8h00, parce qu'à midi il fait très chaud, et puis vous êtes en vacances votre femme. Prenez beaucoup de balles, parce que le parcours est très difficile. Je perdais en moyenne 4 à 5 balles par partie. Le terrain est en excellente condition, les greens sont très grands, très rapides, le terrain est coupé et il s'étend jusqu'à une allée, puis c'est du sable ou de la jungle, c'est intéressant, votre golf deviendra plus précis.

Une partie coûte 53 euros, cela inclut la voiturette,la location des golfs,les boissons et les snacks sont compris, pas de réduction si vous avez vos propres clubs, mais c'est encore un bon prix, même avec la location des clubs, prenez la précaution d'emporter des balles de terain avec des balles de practice dans un sac, sinon acheter des balles coûte cher. J'avais mis une annonce sur le panneau d'affichage avec mon numéro de chambre et j'ai vite trouvé des partenaires pour jouer, et des gens à rencontrer sur le terrain de golf qui se trouve juste à l'extérieur de la réception de l'hôtel.

Prenez un survêtement pour faire du football à 16h00 tous les jours, nous avons même battu le Brésil la plupart du temps, car ils ne se font pas de passes, mais ils sont très habiles. Le foot est un bon moyen de rencontrer d'autres gens et je regrette de n'avoir pas essayé plus tôt pendant le séjour.

Les spectacles en soirée sont très pro, avec des orchestres, des éclairages et une variété incroyable de costumes et de décors, ce n'est pas le truc habituel qu'on a dans la plupart des forfaits, je dirais même qu'en Angleterre , il faudrait payer entre 10 et 20 euros pour voir des shows comme ça.

Les piscines sont immenses, il y a 2 énormes piscines principales à l'entrée, 2 piscines plus tranquilles, et la plage est cool, car la brise y est parfois plus agréable qu'à la piscine.

Il faut être respectueux avec le personnel, ils sont là pour rendre nos vacances agréables, et nous avons vu trop de gens abuser, prenez le temps de leur demander leur nom et d'apprendre à le prononcer, et vous gagnerez ainsi leur respect, ne les traitez pas comme des domestiques.

Dan et Kelly sont des responsables de premier ordre, très serviables, personnellement nous n'avons eu aucun problème, mais nous avons entendu parler de quelques problèmes qui ont été tout de suite réglés, ils donnent beaucoup de renseignements, ils ne sont pas après vous pendant les réunions d'information pour vous vendre des excursions, etc...Kelly et Dan sont vraiment "TOP" , encore merci, <Mr et Mme Worthingon (Mcclelland).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Durham
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Je viens juste de rentrer de l'Ibero Star Bahia, et que dire, c'était génial, l'hôtel est bien entretenu et c'était très bon. Nous avons particulièrement aimé les restaurants japonais et méditerranéen. Il faisait assez beau, on s'attendait à un peu de pluie et on en a eu. Le seul commentaire négatif que je ferais est qu'il y a des conférences qui ont lieu à l'hôtel et que ça peut être assez intrusif parfois.

Dans l'ensemble nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous reviendrons bientôt. Nous sommes aussi allés à Rio et c'était absolument fantastique, nous avons réservé via First Choice et même si c'était un peu cher ça valait vraiment le coup. Incontournable si vous êtes au Brésil.

Sandra Harman, County Durham

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
CORSE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

en ce moment le bat3 donne directement sur des grands travaux...reveil à 7 h par les marteaux piqueurs, les grues....plutôt désagréable. un hotel de cette catégorie ne devrait pas vendre
les chambres vue travaux, ou alors brader ses prix et surtout prévenir ses clients tour operator ou indiv.
la plage est très belle mais ventée la mer agitée les piscines sont agréables les parties communes aussi, le personnel compétent.
point de vue restauration cela est assez décevant, les animations aussi, loin des CLUB MED 3 ou 4 tridents, mais evidemment cela est plus grand.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

C'est vraiment un très belle hotel, le hall d'entrée est splendide. Le concept est très proche des autres Iberostar (type Cuba varadero) en super récent : ouverture de l'hotel en juin 2006. Attention il parle très peu anglais et encore moins francais. Les chambres sont agréables et suffisament spacieuse. Pour la plage : c'est pas encore Punta Cana et à la période ou nous étions il y avait beaucoup de méduse et le drapeau rouge. Les piscines sont superbes et l'eau est chaude (28 à 30 °). Les serveuses passent régulièrement autour des transats pour vous proposer : cocktail, milk shake, noix de coco fraiche ... et il y a toute la journée des animateurs qui font des shows dans la journée autour des piscines. Côté resto : l'idéal c'est le restaurant buffet qui est très varié et le service est très bon (contrairement aux autres restaurants à thème qui sont moins supervisés). POur la fréquentation, beaucoup de bresiliens et d'espagnol : les francais et allemands sont très rare voir très discret contrairement au brésilien (clients) souvent sans éducation. Dommage pour les enfants car le mini club est fréquenté très peu par les francais. Le golf est sympa mais dommage qu'à partir de 16h le practice devient terrain foot : impossible d'aller au practice si vous ne réservez pas un green fee : environ 100 euros par personne avec voiture, club de golf, balles pour le practice, boissons. Le golf est superbe et les 3 derniers trous sont directement au bord de la plage : extra. Il y a 3 petits lacs mais sans trop de difficultés.
Au niveau des excursions : on peut facilement aller au musée ds tortues : projet tamar à pied par la plage : 3 km environ 50 minutes (sur la plage à droite) : c'est fantastique de marcher sur la plage sans voir personne ou presque (cela nexiste plus en europe). Le musée se trouve en bord de mer dans le village de praia de forte : le retour en taxi est préférable pour 20 real soit 8 euros (traverser la zone pietonne environ 300 m)
Franchement je conseille la destination pour des familles ou des couples : les gens sont sympa et on ne se sent vraiment pas en insécurité. NOus avons visité Salvador et il y a partout des groupes de samba : c'est vraiment la fête. Au final hotel sympa, alimentation extra et plein d'activité : le seul bémol c'est le nombre d'espagnol et brésilien : il faut dire que nous étions à nouvel an et que les grandes vacances scolaires commencent à cette période au Brésil. Bonnes vacances !

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — l'anglais peu parlé par le personnel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
notts
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

On y est allés pour 2 semaines le 16 juin 2007. C’est un excellent hôtel bien propre, où le personnel est sympa et serviable. Alors qu'on est arrivés à minuit, on a quand même pu se restaurer tout de suite au buffet du restaurant.

Il faisait très chaud mais après une douche ou deux, cela allait mieux. Il y a des tas de choses à faire au bord de la piscine, et l’équipe de l’Iberostar sait très bien comment vous faire bouger, même si vous n’en avez pas tellement envie. La cuisine est excellente, avec énormément de choix pour tous les goûts. Le menu à la carte est super, on y a droit 6 fois en tout si l’on reste deux semaines. La chambre était faite chaque jour et bien approvisionnée en boissons. Mon seul regret : dommage que les vacances soient déjà finies !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

nous venons de passer une semaine, mon mari, moi et un couple d'amis à l'iberostar de praia de forte
c'est un très beau hotel, la déco est soigné et original - on y mange très bien (pour un si grand nombre de personnes) - le personnel est adorable et toujours disponible avec le sourire - les soirées très sympas (mieux qu'au clubmed) - le golf (dans l'hotel) est très beau
quant à la plage, elle est pratiquement déserte sur des kms!!!!
c'était un super séjour et nous conseillons cet hotel à tous ceux qui désirent se reposer (il y a peu de choses à voir aux alentours - à part salvador) ou jouer au golf

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le restaurant prés de la plage
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

Adresse: Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
N°1 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°3 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao
Iberostar Bahia Praia Do
Iberostar Mata De Sao Joao
Iberostar Bahia Brazil
Iberostar Brazil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Praia do Forte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.