“ne faites surtout pas confiance au correspondant thomas cook pegase neckerman” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Praia do Forte

Iberostar Praia do Forte a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Praia do Forte
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil   |
BENIFONTAINE
“ne faites surtout pas confiance au correspondant thomas cook pegase neckerman”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Sommes allés au mois d'octobre dans cet hôtel, on peut trouver mieux (CUBA et MEXIQUE), cet hôtel ne vaut pas plus qu'un 4 étoiles. Surtout ne faites pas confiance au correpondant THOMAS COOK, PEGASE, NEKERMANN (Monsieur Frans TAMBEUR), cette personne n'est là que pour vous arnaquer sur les excursions. Avons économisé pendant un an pour faire l'excursion de RIO (1300 euros pour 2 personnes pour 2 jours et n'avons rien vu, le guide à RIO est une personne qui ne fait que de la magouille, sommes allés au CORCOVADO à 7 h 30 du matin, rien vu, que de la brume, de plus on s'est permis de nous mettre des voitures particulières pour y aller (au lieu de prendre le funiculaire qui est typique), comment étaient assurées ces voitures, personne ne le sait, tout ce que l'on nous a dit c'est que ces personnes faisaient ça pour arrondir leurs fins de mois où est la responsabilité de THOMAS COOK. L'après-midi devions aller au Pain de Sucre et oh surprise, on nous a largué à l'hôtel à 13 h 30 car ce cher guide avait 3 heures de route pour rentrer chez lui, donc après midi à ne rien faire sinon aller se promener sachant que RIO est un ville très dangereuse. Quant au lendemain matin on nous a emmener voir une mare à canard, repas du midi à notre charge et ensuite aéroport à 17 h pour un vol à 21 H où nous avons décollé à 1 h 30 du matin sans en savoir la cause, sans même une boisson ni un sandwich, si bel et si bien que nous sommes rentrés à l'hôtel à 4 h 30 du matin.
Voilà le super souvenir de RIO. Pour conclure THOMAS COOK r'efuse de nous indemniser une partie de cette excursion, avons mis cette affaire dans les tribunaux, on ne gagne pas l'argent aussi facilement (il faut parfois un mois pour gagner ces 1300 euros).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Waimes (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Endroit superbe.
Personnel et animateur au service des clients.
Grand choix de restauration
Très belles animations et spectacles
Pour tous les types de public

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
SEIGNOSSE (40)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

nous sommes partis du 02 au 10/01/2010, a l'hotel ibérostar.
nous avons était séduit par l'hotel, les chambres (spacieuse, climatisée, vue piscine) et l'environnement.
le personnel est très bien, la restauratrion est bonne et variée (malgré que je sois très difficile)
il a fait très beau tout la semaine 32/34°, nous avons quelques averses de 5 mn, qui n'ont en rien dérangés..........
Praia do forté est accesible par la plage (4kms.....aller !); c'est une ballade agréable pour visiter ou pour faire du shopping.
nous sommes allées a mangue-séco, au programme, bateau, buggy dans les dunes et farniente sur une plage authentique..........avant un repas au bord de l'eau.
Nous avons également fait du quad en foret..........et sommes allés une journée a salvador de bahia pour visiter la ville (avec un guide français).

Nous avons pris les excursions avec une petite agence de tourisme à praia do forté (30% de moins qu'a l'hotel !!!) ( je peux vous donner les coordonnées si besoin)

conclusion : voyage satisfaisant à conseiller a tout le monde.......

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé noël au Iberostar Bahia. Notre fille de 6 ans a passé un excellent séjour. Tous les jours des activités différentes dont la piscine, plage et jeux de rôle. Même en début de soirée, il y avait des spectacles et disco avec animation. Les animateurs parlent anglais, espagnol et même un parlait français. Nous avons vu aussi les plus grands 8-12 ans avoir beaucoup de plaisir. La bouffe est excellente et diversifiée. Pour les adultes, il y avait des animations autour de la piscine le jour, mais en soirée, c'était un peu "basic". Pour un tout compris avec des jeunes enfants, je le recommande.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
FRANCHE-COMTE, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Nous avons l'habitude de voyage et je dois dire que ce nouvel hôtel est sans faute : prix, confort, table, animations (juste ce qu'il faut, selon les goûts). Les piscines sont superbes, la décoration de l'hôtel mêle modernité et materiaux anciens... une réussite. Luxe, calme et volupté !

Un seul regret la mer et la plage sont plus là pour le "décor" que pour un reel usage. A réservés aux vrais amateurs. Mais les nombreuses piscines sont amplement suffisantes au bonheur !

Ne passez pas à côté de cette expérience !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

on y retourne pour la 3 ème fois en juillet, la plage ...un vrai paradis...piscine très propre...la nourriture ...pff j'ai pris 3 kg en 11 jours alors...

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous sommes habitués, mes parents, ma fille et moi-même à voyager loin lors de nos vacances. Mes parents connaissent les hôtels Ibérostar de la Rép Dominicaine, de Cuba et du Mexique. Ils n'ont jamais été déçus. Alors, nous avons opté pour cet hôtel qui offrait des prix intéressants à son lancement.

Agence de voyage: Thomas Cook

Avion : c'est long mais ça en vaut la peine, possibilité de réserver les places dans l'avion Air France par internet.

Hôtel : Merveilleux, extraordinaire de beauté, arrivée avec cocktail de bienvenue, service rapide dans les chambres très propres, MAGIQUE!!!!

Les piscines, les bars, les restaurants, le centre de remise en forme, les animations et surtout le spectacle du soir, alors là! magnifique!!! les soirées "Brazil" sont incroyables, les danseuses superbes ont même emmené ma fille en coulisse pour lui montrer leurs costumes, viennent boire un verre avec les animateurs au bar de l'hôtel et les clients de l'hôtel. Le personnel est très très sympa, avec ou sans pourboire, ce qui n'est pas le cas partout.

Excursions: nous avons choisi ceux de l'hôtel, nous n'avons pas regretté notre choix, cher mais de qualité.
Visite de Salvador de Bahia (le jour car la nuit c'était plus dangereux et ma fille avait 5 ans à l'époque) , promenade en bateau pour plongée en tuba, visite de Praia do Forte, les tortues , les poissons, le shopping, super! et l'excursion avec un guide français découverte de la mangrove, tyrolienne, village typique, canoé, excursion extraordinaire, à ne pas louper!

Les restos : qualité Ibérostar, nous avons grossi de 2 kilos en deux semaines!!! lol

La mer : génial! Les vagues sont assez fortes et c'est tellement amusant de sauter dedans et de voir tous les touristes en faire autant! Tout le monde rit et s'amuse comme des fous dans les vagues, super rigolo! Et quand vous en avez marre des vagues, direction la piscine immense et tranquille, commandez une pina colada au bar et profitez!!!! Elle est pas belle la vie?

En résumé, n'héhitez pas à dépenser quelques centaines d'euros supplémentaires, ce voyage vaut vraiment le coup et si vous en avez les moyens, prenez l'avion jusqu'à l'hôtel Ibérostar de Rio.

Je pense revenir un jour à cet hôtel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas....!

Braziiiiil, la la la la la la laaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

Adresse: Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°3 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao
Iberostar Bahia Praia Do
Iberostar Mata De Sao Joao
Iberostar Bahia Brazil
Iberostar Brazil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Praia do Forte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.