“simplement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Imbassai Resort & Spa

Grand Palladium Imbassai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Imbassai Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia BA 099, Linha Verde Km 65 | Condominio Reserva, Imbassai, État de Bahia 48280-000, Brésil   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Imbassai
Nice
“simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est vraiment magnifique, il est à l'hauter de ces 5 étoiles avec un service magnifique dans n'importe quelle langue et des habitations très completes et agrèables. Les piscines sont formidables est tout est vraiment neuf. Je n'imagine pas un hôtel à Bahia avec un meilleur rapportt qualité prix!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
PBRTEAM2, Manager de Grand Palladium Imbassai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Cher Titolu,

Je vous remercie de vos commentaires sur vos dernières vacances dans le resort.
Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations tous les jours.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

1 902 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Grand Palladium Imbassai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Imbassai Resort & Spa

Adresse : Rodovia BA 099, Linha Verde Km 65 | Condominio Reserva, Imbassai, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Imbassai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Imbassai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Imbassai Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Imbassai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Imbassai Resort And Spa
Grand Palladium Imbassai Hotel Mata De Sao Joao
Grand Palladium Imbassai Resort & Spa Brésil/BA

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Imbassai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.