“Merveilleux!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Imbassai Resort & Spa

Grand Palladium Imbassai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Imbassai Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia BA 099, Linha Verde Km 65 | Condominio Reserva, Imbassai, État de Bahia 48280-000, Brésil   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Imbassai
levallois perret
“Merveilleux!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Super hôtel dans la nord du Brésil (Bahia). Hôtel digne de 5 étoiles, propre, cadre magnifique, restaurants avec bons plats pour tous les goûts, personnel sympathique et extrêmement serviables, plage de sable blanc avec deux restos sur place, bar dans la plage, musique, chambres très bien décorées, bref, il faut y aller absolument..... et un petit plus, le soleil que nous accompagne n'importe quel période de l'année.
Deuxième vacances passées dans cet hôtel, à retourner....

Flavia Goes

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfèrent le calme, choisir les chambres qui sont un peu éloignés de la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
diretoradjunto, Gerente de Grand Palladium Imbassai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour flavia g

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. C'est un réel plaisir de lire que vous avez été ravis de votre séjour. Nous tenons à ce que nos clients se sentent bien et passent d'agréables vacances dans Grand Palladium Imbassaí

Ce sera un plaisir de l'avoir avec nous bientôt;

Cordialement

1 891 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon hotel, grand luxe, personnel très efficace. Très spacieux. Malgré le grand nombre de client, la place reste toujours accessible. La plage est très grande, gardée. Les couples sont rares mais très bien servies. Les familles peuvent aussi faire confiance à l'hotel, tout est déja bien rodé pour les enfants. Beaucoup d'activités. Je recommande.

Le seul point un peu négatif est le bruit de la piscine principale. La musique est trop forte. Mais pour cela, il y a la piscine pour adulte très calme et jamais bondée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
diretoradjunto, Gerente de Grand Palladium Imbassai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Remia,

Je vous remercie de vos commentaires sur vos dernières vacances dans le resort.
Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations tous les jours.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je viens de rentrer de mon séjour, nous sommes allés 3 jours à Rio, hébergé au Sofitel nous sommes très satisfait de l'accueil, des repas, du spas, rien à dire. Puis nous avons prolongé notre séjour au Gr Palladium Imbassai, car d'après les avis cela paraissait très bien, Mais je suis déçue, l'hôtel a de belles chambres et de belles piscines, il y a de l'animation pour les petits, mais mois qui suis partie avec mes fils de 20 et 22 ans je suis pas du tout satisfaite, la boite de nuit était déserte, ils ont quand même fait la connaissance de quelques jeunes mais l'ambiance n'avait rien à voir avec les autres complexes hôteliers que nous faisons tous les ans à cette époque, quand à l'accueil, il y avait qu'une personne qui parlait Français et qui n'étaient pas présente tous les jours, heureusement que mon mari est portugais, car tout ce fait dans la langue brésilienne, même les animations, ils s'adressent à vous soit en brésilien soit en espagnol, très peu d'anglais et 1 personne en français, Au spa les filles sont sympa et les deux massages ce sont bien passés mais la piscine du spa, tous les jets ne fonctionnaient pas, le sauna oui mais le hamman avait une odeur. Bref le pire c'est la nourriture, nous avons mangé le jour de noël, mais les fruits de mer étaient pas frais, un de mes fils a fait une intoxication, obligé d'aller voir leur médecin, ah oui j'ai oublié de vous dire que la première chose que l'on vous propose à votre arrivée c'est une assurance à 5 réals par personne par jour, nous avons hésité et nous l'avons prix quand même; heureusement car mon fils a été malade pendant plusieurs jours, Pour continuer sur la nourriture le buffet était garni certe, mais c'était tous les jours la même chose et que je mélange la nourriture du lundi en un autre plat en sauce le mardi et cela ne paraissait pas frais, nous avons mangé beaucoup de pâte cela était plus sur, le matin,normalement vous pensez que vous allez trouver des fruits exotiques, c'est je vous rappelle un 5 étoiles et tous les jours matin midi soir, nous avions des pommes, poires prune, melon vert, (pas mur) pastèque, pas de fruits de la passion pas de mangue, l'ananas très blanc et pas sucré, bref je vais finir par le repas du jour de l'an; là c'était le pompon nous avons vu des langoustes, froide et chaude grillées, mais après avoir gouté une je dis bien gouté, impossible de la manger tellement elle n'était pas bonne, elle était pateuse malgré qu'elle sortait du grille donc je pense qu'il l'ont mise dans l'eau bouillante et qu'il réchauffait, réchauffait sur un grille bref impossible de manger, nous nous sommes rabattus sur du cochon de lait, Voilà notre séjour, nous avons l'habitude de voyager et je ne vous conseille pas cet hôtel rien que pour la nourriture à moins d'aimer manger à la cantine et encore les cantines françaises sont certainement plus appétissantes. Le soir il vous propose d restaurant mais vous êtes obligés de retenir votre place à 8h le matin car plus de place souvent complet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
diretoradjunto, Gerente de Grand Palladium Imbassai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2013

viry chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bonjour à tous, nous somme partie au grand palladium, je ne comprend pas les critiques sur ce merveilleux hôtel, tout y est quasiment parfait.
Une réception à l’écoute et règle 99,99% de vos petits problèmes au quotidien,(merci Paola)
Des réservations aux divers restaurants du soir sans aucun problème (merci Roberto,pour ta sympathie et ton français quasi parfait)
Du personnel de bar rapide efficace, toujours le sourire, avec des cocktails unique et magique,
Le personnel des restaurants idem, Tous ce monde à votre écoute jusqu'à la direction, merci de sa grande disponibilité au Directeur du personnel et de sa grande sympathie.
Sur les restaurant pareille rien à dire les buffets sont variés et de grandes qualités, les restaurant du soir, Brésilien (++++), indien (+++), Japonais:plancha(++++), sushis bar(+++) quand pour le service à table (+) bof moyen.
L'équipe d'animation toujours présentent et ce donne beaucoup de mal et s'investissent énormément( merci Stef, et à Lely vous êtes trop forts)
Bravo aussi à l'ensemble du personnel d'entretiens qui font un travail de fou, tous comme la sécurité.
Piscines et spa magiques
Je pense avoir fait le tour du positif, pour le négatif c'est plus rapide:
- Le prix du wifi (gratuit dans le lobbye) mais très chère dans le reste de l’hôtel...
- le prix des taxis de l'hôtel!!!! je vous donne un conseil, sortez de l'hôtel, attendez sur la nationale environs 5 à 10 mn et là des voitures s'arrête et vous emmènent sans risque à Praia do Forté pour 2,5 Réal au lieu de 50 Réal pour le taxi, et Salvadore pour 15 Réal au lieu de 450 pour les taxis, 10 réal=5 euros
- le manque de personnel bilingue dommage pour les spectacles et l'animation au moins l'anglais!!!
Pour info nous étions les seul Français et pas de problème de communication
- Et enfin le pire de tous pour moi...l'invasion des locaux le week-end, c'est une horreur, il sont là pour boire jusqu'à plus soif, mangé comme des cochons avec uns gaspillage horrible, des personne irrespectueuse avec le personnel, envahissent tout sans gène, ils ce prennent pour les rois du pétrole, honteux....Mais apparemment de ce que j'ai pu comprendre la direction de l'hôtel à réagit vite car il ne loue plus pour 1 ou 2 nuits mais 3 minimum ce qui je pense va limiter l'invasion de ces baltringues.
Voilà c'est un hôtel que je recommande et nous y retournerons l'année prochaine avec un grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

braine l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine au grand palladium.
on n'y parle que le portuguais, même pas l'anglais, donc pas très facile pour se faire comprendre.
la sono va à tue tête à la piscine, impossible de se reposer.
escale de 5h à lisbonne, pénible.
ce sont les 3 points négatifs.
pour le reste, tout était bien, les buffets étaient variés et de bonne qualité, surtout le petit déjeuner. en semaine pas d'attente pour le tchouc tchouc menant à la plage mais l'hôtel est envahi de locaux le WE et l'attente est alors un peu plus longue.
les taxis sont chers, comptez 50 € A/R pour aller à Praia ou même à l'ibérostar juste à côté pour jouer au golf.
il a fait magnifique et chaud alors qu'on prédisait de la pluie tous les jours (du 31 mars au 7 avril).
les chambres sont très belles et la literie excellente. salle de sport au sauna excellents aussi.
bonnes vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est vraiment magnifique, il est à l'hauter de ces 5 étoiles avec un service magnifique dans n'importe quelle langue et des habitations très completes et agrèables. Les piscines sont formidables est tout est vraiment neuf. Je n'imagine pas un hôtel à Bahia avec un meilleur rapportt qualité prix!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
PBRTEAM2, Manager de Grand Palladium Imbassai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Cher Titolu,

Je vous remercie de vos commentaires sur vos dernières vacances dans le resort.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Vous connaissez Grand Palladium Imbassai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Imbassai Resort & Spa

Adresse : Rodovia BA 099, Linha Verde Km 65 | Condominio Reserva, Imbassai, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Imbassai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Imbassai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Imbassai Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Imbassai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Imbassai Resort And Spa
Grand Palladium Imbassai Hotel Mata De Sao Joao
Grand Palladium Imbassai Resort & Spa Brésil/BA

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Imbassai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.