“grand luxe et bien être” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Rose Hall

Iberostar Grand Rose Hall a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Rose Hall
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Rose Hall
Lille, France
“grand luxe et bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous revenons de 8 jours à l'hôtel Grand Rose Hall de Jamaique et nous sommes enchantés de cet hôtel. Situation exceptionnelle, chambre très spacieuse, belle salle de bain en marbre et surtout terrasse bien aménagée face à la mer. Le temps était orageux et nous avons même eu un peu de pluie mais cela n'a pas gâché notre séjour car la température est tjs autour de 30° et le ciel est magnifique avec les variations de couleur. La mer est très chaude, il y a moyen de voir quelques poissons au masque. La qualité de la nourriture est exceptionnelle et les restaurants à la carte très raffinés.
Seule petite remarque, certaines chaises longues à la piscine sont abimées et il semble manquer un peu de place pour les retardataires (les voyageurs ont tendance à réserver assez tôt le matin)
Nous recommandons néanmoins cet hôtel qui est un havre de bien être.

Astuce pour la chambre : Les chambres en frond de mer sont très bien, je déconseille les rez de chaussée le long de la piscin...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Tout juste de retour d'une semaine dans ce paradis (25 février 2012). Première expérience dans un Iberostar et première expérience dans un 5 étoiles. Magnifique! Décor luxueux et chaleureux. Chambre superbe avec vue sur la piscine et la plage. Côté restauration que ce soit au déjeuner, au buffet du midi ou du soir ou à l'un des 4 restaurants à la carte (japonais, italien, gourmet et surf & turf) la nourriture est tout simplement exquise et très variée. Même pour le vin, on nous demande nos préférences (sec, fruité, doux, corsé, etc.). Le personnel est très attentionné, gentil, toujours avec le sourire. Dès notre arrivée l'on nous sert un verre de champagne-jus d'orange et ensuite le majordome nous explique tous les services de l'hôtel et fait même nos réservations des soupers à la carte. La chambre peut être faite jusqu'à 3 fois par jour, toujours en remplissant le mini-frigidaire. Très belle plage et mer très calme. Très bel endroit pour se reposer et pour les gens qui aiment bouger, il y a des activités dès 10h30 le matin jusqu'à 18h que ce soit sur la plage ou à la piscine. Nous n'avons vu qu'un seul spectacle mais cela en valait le déplacement. Très professionnel. Pour ce qui est de la température, toujours beau entre 28 et 32 degrés Celsius. Bref, une semaine magnifique que l'on n'est pas prêt d'oublier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Je suis une grande habituée des tous inclus et quand je décide d’y aller pour un 5 étoiles, mes attentes sont plutôt élevées. Le Grand Rose Hall m’a complètement renversée! C’était tout simplement parfait. Cet hôtel vaut chaque dollar investi. Allez-y sans vous poser de questions, vous serez ravis.

Côté nourriture, dans l’ensemble c’est excellent. Bien sûr, certains restaurants sont mieux que d’autres. Celui près de la plage pour le lunch remporte la palme, vraiment un A+ pour la variété et la qualité des plats proposés. Le restaurant japonais en soirée a été notre préféré, pour le spectacle des cuisiniers et la nourriture. Le service est impeccable. Dans tous les restaurants, le personnel est aux petits soins. Offrez-vous les meilleurs cocktails en soirée au bar du lobby, tous les alcools choisis sont top qualité et l'ambiance est bonne. J'ai aussi apprécié le fait qu'il y ait des bouteilles d'eau disponibles partout sur le Resort.

Dans les chambres, les matelas sont vraiment confortables, c’est surprenant. Si vous voulez recharger vos batteries c'est LA place. Autre petite bulle de confort, le balcon. Ils sont bien aménagés avec un sofa douillet et une belle balançoire. Ce balcon est une véritable pièce qui s'ajoute à votre chambre. J'aurais été triste d'être au Suites et de m’en passer.

Nous avions un Butler et ce fut bien apprécié. J'ai fait une légère allergie aux oreillers et il a réglé le problème en 10 minutes en me proposant plusieurs autres choix d'oreillers disponibles. Il faut toutefois être un peu indulgent, le personnel semble un tantinet débordé. Mais c’est les vacances, il faut rester zen. Ils font tout pour nous satisfaire, alors merci à toute l’équipe.

La plage est belle. Seule chose, lors de notre séjour il y avait beaucoup de petits crabes blancs sur la plage. Étrangement, c'était seulement sur la plage du Grand qu'ils se promenaient. Comme je suis une vraie mauviette, j'ai passé une partie de la semaine sur la plage du Suites qui est encore mieux selon moi!... À l'exception des lits de plage qui sont l'exclusivité du Grand et qui sont confortables à souhaits!

La plage n’est pas très longue, elle couvre seulement les 3 Iberostar. Au départ, je croyais que ça allait me déranger, mais finalement non, elle est tout de même assez longue pour une belle marche de 20 minutes et ça donne un petit côté intime. Ça nous a donné l’occasion de voir et de visiter les 2 autres hôtels. La piscine du Suites est aussi belle que celle du Grand. Comme nous avions accès aux deux autres Iberostar, autant en profiter!

Allez-y. C'est un excellent choix. Impossible d'être déçu.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

je me fait donner un voyage pour le 24 dec 2011 mais l hotellier a refusé le transfert et cela 3 semaines a l avance et celui qui me le donne viens de se séparé bonne raison pour le transfert. iberostar mes l argent dans ses poche et refuse le transfert un voyage de 6500.00 dollards beau profiteur je voie c on profite du monde sans probleme

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Après avoir vu l'excellene riviera cancun,je croyais avoir de la difficulté a trouver mieux i.e. rapport qualité / prix.
Hé bien je me suis trompé
Au grand rose hall, tout est parfait. Le service a vous jeter par terre. La bouffe digne de grand resto 5 fourchette.
La chambre et le service aux chambres.... wow.
Le buttler est toujours a l,affut de vous servir.
Les cocktails sont excellents, peu importe le bar ou vous le commander. Le wii fii gratuit au lobby. Tout le personnel se fend littérallement en quatre pour vous satisfaire.
Avant le souper, nous avions pris l'habitude de sirroter un cocktails au bar du l'obby, si pendant ce petit 30 minutes on ne nous demande pas au moins 4 ou 5 fois si tout est correct, on ne le demande pas une fois.
Les spectacles le soir sont dignes de spectacles proffessionnels

Ca commence a l'aéroport. Transfert privé en limo jusqu a l'hotel, et ce aussi au retour.
Le golf est inclus dans le forfait.Pour ma part, meme si je suis un golfeur j,ai préféré demeurer avec mon épouse tout au long des deux semaines.
La plage est privée pour les trois resorts du Iberostar.Donc aucun résident n'ont accès a la plage. au grand hotel vous avez accès total au Suites et au Beach. Ceux ci n'ont pas acces au Grand hotel. La plage mesure environ 750 metres. Donc quand meme assez grande pour y prendre des marches les pieds dans l'eau. Au bout de la plage il y a un marché aux puces jamaicains. Même en plein air, ça sent le pot et le hasch a plein nez. Par contre ils ne sont pas menacant ni achalants.
Vous pouvez vous y promener sans craintes. yamonn
Vraiment, même en fesant plusieurs voyages par année, c'est l,HOTEL de la Jamaique.que je recommande le plus.
Il y a aussi le Couples qui est bien, mais pas aussi luxueux que le Grand Rose Hall Hotel.
Pour un voyage réussi, c'est LA place.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné au Iberostar Grand Hotel Rose Hall du 1er au 8 octobre 2011. Nous avons adoré l’endroit, qui est tout à fait charmant. L’an dernier, nous avions séjourné au Iberostar Grand Hotel Paraiso (Riviera Maya au Mexique) à la même période. C’était donc notre deuxième « Grand » en un an d’intervalle. Par la présente contribution, nous souhaitons partager avec vous nos connaissances de la série « Grand » des hôtels Iberostar car nous nous sommes rendus compte assez rapidement que notre expérience au Grand Paraiso de la Riviera Maya de l’année dernière nous a grandement servie au Grand Rose Hall de la Jamaïque. Tout au long de votre séjour, ne jamais oublier que si vous ne demandez pas, vous ne recevrez pas. Demandez et généralement, si ça se fait, vous l’obtiendrez. C’est la mentalité des « Grand ». Notre cotation globale pour le IB Grand Rose Hall se situe à 4 ½.

Accueil : dès notre arrivée à l’hôtel, on nous remet une débarbouillette rafraîchissante et un « welcome drink » (mimosa ou kir royal). Le processus de check-in se fait au comptoir du « front desk » (au lobby), alors qu’à l’Iberostar Grand Paraiso, il se fait directement à votre chambre. Une fois arrivés à la chambre, le « butler » (majordome) arrive. Nous ce fut Stanley notre butler. Il s’est présenté en disant qu’il était le « morning butler ». Il nous a présenté la chambre, a expliqué le fonctionnement du coffret de sûreté (combinaison de 4 chiffres), de l’air climatisé de la chambre, le menu des oreillers. Nous lui avons demandé comment fonctionnait l’internet dans la chambre et il nous a dit que nous devions avoir un « username » et « password » et que l’internet était câblé. Il nous a proposé de nous prêter un câble et nous lui avons dit avoir le nôtre. Immédiatement, nous lui avons dit les oreillers que l’on souhaitait avoir, ce que nous voulions dans notre mini-bar, question de ne pas avoir à faire des démarches par la suite pour les obtenir. Il a quitté la chambre et est revenu avec les oreillers et les coordonnées pour accéder à l’internet pour la durée de notre séjour. Important de noter que même si l’internet sans fil est disponible au lobby, vous aurez besoin de cet accès qui vous est spécifique (loggin requis). Pour la chambre, nous avions amené avec nous un routeur de voyage que nous avions acheté chez Walmart juste avant notre départ (39$, marque TrendNet). Nous avions donc accès à l’internet sans fil dans la chambre grâce à ce petit bidule. Notre IPad et IPod Touch fonctionnaient dans la chambre et nous obtenions l’internet sans fil sur l’ordinateur portatif. Nous ne regrettons pas cet achat de routeur de voyage; c’est un bidule « plug and play » aucune configuration nécessaire, mais ça vous prend le câble ethernet pour le brancher à la prise murale de votre chambre. Nous ne l’avons pas protégé par mot de passe puisque ça prend de toute façon un loggin qui vous est propre pour vous connecter à l’internet. P.S. : Nous avons donné un pourboire au butler car nous savions que ce serait efficace et un bon placement pour nous.

Notre chambre était « oceanfront », mais malheureusement au 2e étage. Pour en profiter pleinement, vous devez être au 3e et plus. Et même au 3e, nous ne sommes pas certains car il y a des palmiers qui cachent la vue. La numérotation des étages est en fonction des numéros d’étage de l’ascenseur. Le rez-de-chaussée est le niveau 0. Le 2e étage, est le niveau 1, 3e niveau 2, 4e niveau 3, 5e niveau 4. Ça peut être mélangeant au début. Nous avions la chambre 5136 – donc pour l’ascenseur, c’est niveau 1, mais nous étions en réalité au 2e étage. Le deuxième chiffre de votre numéro de chambre vous indique l’étage (selon l’ascenseur) où se trouve votre chambre.

Dès le départ du butler, nous sommes allés voir la concierge au 2e étage (selon l’ascenseur) pour réserver nos restaurants à la carte pour la semaine. Le mardi soir, au buffet Cornwall, c’est le buffet jamaïcain. Le buffet Cornwall est fermé le vendredi pour le souper. Le mardi matin, le buffet Cornwall, buffet du petit-déjeuner, est également fermé; c’est le seul matin où nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant Port Maria (buffet de la plage pour le lunch normalement). Nous n’avons eu aucun problème pour avoir nos réservations pour les restaurants à la carte pour la semaine au complet. Nous avons rencontré des clients qui n’ont pu réserver au-delà du dimanche soir. Nous avons obtenu les réservations suivantes, à notre demande : 1 fois au Gourmet, 1 fois à l’Italien, 1 fois au Surf & Turf, 2 fois au Japonais et 1 fois au Aunt Ruby’s Steakhouse situé dans l’hôtel Iberostar d’à côté. Important de savoir : ce restaurant n’est pas climatisé et non accessible par l’intérieur (en cas de pluie, comme nous avons eu, c’est pas l’idéal). Nous avons moins aimé ce dernier restaurant, une 2e fois au Surf & Turf du Grand aurait été un meilleur choix de notre part. Le mardi soir, nous avons opté pour le Buffet Cornwall (Jamaïcain). Les heures de repas aux restaurants à la carte sont 18h30, 19h00, 20h30, 21h00. Il y a une heure de différence en moins en Jamaïque qu’avec l’heure de Montréal. Nos restaurants préférés furent, dans l’ordre, le Japonais, l’Italien, Surf & Turf et Gourmet. Les menus des restaurants à la carte furent les mêmes que ceux du IB Grand Paraiso. La seule différence est que pour les restos Gourmet et Italien du Grand Rose Hall il y avait un spécial du chef (choix additionnels) et un « welcome appetizer » – nous avons préféré le welcome appetizer de l’Italien. Important de noter que le menu de l’Italien en est un de fine cuisine italienne et non de cuisine italienne américaine. Ne vous attendez pas à manger un spaghetti sauce à la viande et boulettes à cet endroit; ce n’est pas un restaurant Pacini, Giorgio, Olive Garden ou autres de ce genre. À savoir : au Grand Rose Hall, les restaurants à la carte ne vous donneront pas la liste des vins et pourtant il y en existe une, n’hésitez pas à la demander et vous l’obtiendrez. Messieurs : pour les restaurants à la carte, vous devez être vêtu d’un pantalon long (nous avons vu des hommes en jean) et d’un chandail avec manches et col (ex. : chandail de type « polo »), ou chemise. Pas de bermuda, short, T-Shirt ou camisole. Manger dans un restaurant à la carte est perçu comme si vous faisiez une sortie avec votre conjointe, dans un beau restaurant, où les serveurs portent des gants blancs pour vous servir.

Buffets : le Grand Rose Hall ne met pas en évidence les menus à la carte au buffet du petit-déjeuner ou celui du lunch du midi. N’hésitez pas à les demander et ils vont vous les remettre. Si vous ne le demandez pas, vous ne les verrez pas, surtout à celui du midi. Le menu à la carte du restaurant buffet du midi vous offre des fruits de mer et filet mignon ou autres steaks. Au Grand Paraiso, nous avions systématiquement les menus à la carte pour le petit-déjeuner et le lunch du midi. Pour le buffet du matin : si vous voulez des mimosas, demandez-le; si vous en demandez pas, ça ne vous sera pas offert.

Desserts : buffets du petit-déjeuner et lunch du midi, essayez les mousses. Fabuleuses! Celles du matin, vous les retrouverez là où sont les yogourts (pour le matin, il n’y en a pas à tous les jours). Restaurants à la carte : Surf & Turf, essayez leur gâteau au chocolat (type décadent), premier choix dans la section desserts de leur menu. Au japonais, essayez la banane tempura.

Si jamais vous avez faim entre 23h00 et 7h00, le restaurant mexicain au Rose Hall Suites offre un buffet mexicain toute la nuit et un chef est sur place. Et il y a toujours aussi le room service à votre chambre.

Nous avons appris de notre représentante de Vacances Air Canada (Helen) que la chaîne Iberostar en est une espagnole qui a ses propres fournisseurs et que le café qui est servi dans ses hôtels de la Jamaïque n’est pas du Blue Mountain Coffee ou si ça arrive qu’ils en servent, c’est en de très rares occasions. Néanmoins le café était bon, surtout le cappuccino! Yeah Mon! Si vous voyagez avec Air Canada, Helen est une représentante formidable, ne manquez pas son meeting de bienvenue, c’est fort instructif. C’est d’ailleurs d’elle que nous avons appris qu’après toute baignade dans la mer on devrait toujours se rincer à fond avant de s’étendre au soleil, car nos pores de peau sont à ce moment-là propices aux brûlures du soleil. Si nous voulions laisser un pourboire à la femme de chambre, Helen nous a suggéré d’en donner à tous les jours plutôt que d’attendre à la fin de la semaine car ça peut être une personne différente qui s’occupe de notre chambre tout le long de notre séjour. Ne pas oublier que vous avez deux services de femme de chambre à cet hôtel, un pour le matin et l’autre pour la soirée (« turn down service »). Donc si vous laissez le « Do not disturb » après votre porte, vous n’aurez pas de service – à utiliser intelligemment si vous voulez le service. Il y a une personne spécifique qui s’occupe des verres dans votre chambre (« glass butler ») et il y en a une autre pour le mini-bar et croustilles. Nous n’avons pas pris le « room service » durant notre séjour, mais Helen nous a mentionné de prévoir 30-35 minutes de délai pour obtenir la commande.

Plusieurs évaluations anglaises publiées sur le site Trip Advisor font état des problèmes de climatisation à cet hôtel. Nous sommes en accord avec cela. Le Buffet Cornwall est plutôt tempéré et la climatisation est inégale dans les couloirs de l’hôtel. Dans la chambre, parfois tu as l’impression que la climatisation ne fonctionne pas. Si ça vous arrive, faites un tour sur votre balcon et entrez dans votre chambre, vous verrez une différence. Dans notre chambre, la climatisation était fixée à 20 degrés (ça ne va pas plus bas). Faut dire qu’il faisait très très chaud durant notre séjour; facilement 34 degrés + humidex, qui donne une température ressentie au-delà de 40 degrés. Nous sommes allés voir les deux autres hôtels Iberostar à côté du Grand, et nous avons pris notre lunch du midi au buffet du Rose Hall Beach. On peut vous dire qu’à cet endroit, c’est très climatisé, même trop froid. Donc le problème de climatisation semble hors contrôle au Grand seulement.

Le Spa et le Gym sont situés du côté du Rose Hall Suites. Cet hôtel se rejoint de l’intérieur par le Grand. Pour y accéder, c’est juste à côté de la boutique Mamma Marley; vous devez prendre un ascenseur et aller au 4e étage. Durant notre séjour, le vestiaire des dames et le côté des bains étaient fermés pour une durée indéterminée en raison de rénovations. Nous devions tous accéder au vestiaire des hommes et aux bains, jacuzzis qu’ils ont de leur côté. Nous avons trouvé être chanceux qu’un des côtés était fermé, sans cela, moi et mon conjoint n’aurions pas été ensemble pour les saunas, jacuzzis, bains romains etc. Alors, c’était mixte et nous en étions fort heureux!

Drinks : Jamaica Smile qui est excellent. Et au bar de la piscine, essayez un « Kerry Special » ou un « Garfield Special ». « Kerry » ou « Garfield » sont les prénoms de deux bar tenders de ce bar. Ces drinks sont aussi disponibles lorsque commandés à la plage. Chaque bar tender a un drink spécial. Nous n’avons pas réussi à obtenir les noms de ces drinks, mais nous les avons commandés de cette façon! Au lobby bar, essayez le Bob Marley Shooter. Pour le lobby bar, il y a un bar tender qui joue de la guitare. J’ai appris qu’il était coté le meilleur bar tender de la Jamaïque sur Trip Advisor! Au lobby bar et au théâtre, ils vont vous servir du popcorn aussi.

Équipe Star Friends et les spectacles du soir : équipe très dynamique. Lorsqu’ils arrivent à la piscine autour de 9h00 AM ils font le tour des clients, autant à la piscine qu’à la plage, pour vous serrer la main et vous parler de leurs activités ou du spectacle de la veille. Ils se mêlent aux clients pour créer une ambiance et on doit avouer que la recette réussie. Ce n’est pas facile pour eux car le Grand est pour adultes seulement. Côté spectacles, nous avons vu le Boogie Night (lundi soir), Jamaica Roots (mardi soir) et Chicago (jeudi soir – tiré du film Chicago). Les spectacles sont à 22h00 et dure 1 heure. Il y a un quinze minutes de plus pour faire place à des chansons additionnelles et les performers du spectacle vont s’asseoir avec les clients pour sympathiser; encore là, la formule fonctionne. Pour le Jamaica Roots, à la fin, nous avions plusieurs chansons de Bob Marley. Le chanteur est excellent; c’est le même qu’au spectacle de Boogie Night (musique disco des années 60-70). Les hôtels Suites et Beach n’ont pas de spectacle à tous les soirs – c’est en alternance, tandis qu’au Grand, il y en a un à chaque soir.

Magasinage : à partir de votre hôtel, dès 10h00 AM et ce, à toutes les heures jusqu’à 17h00, il y a un autobus qui vous amène gratuitement au Shoppes at Rose Hall (à 10 minutes de votre hôtel). Cet autobus ne dessert que les 3 hôtels Iberostar et se déplace directement à ce petit centre commercial. Il y a des boutiques « duty free » de grandes marques (Cartier, Tag Heuer, etc.). Il y a des boutiques pour achat de souvenirs et deux boutiques de café Blue Mountain. Personnellement, nous l’avons acheté au Cafe Blue – 20$ US la livre pour le moulu, 22$ US la livre en grains. Je dois vous dire que c’était moins cher là qu’à l’aéroport (25$ US la livre). Pour le retour, c’est également aux heures, et ça débute à 11h10 AM (12 h10, 13h10, etc.).

Alcool : préférable de l’acheter à l’aéroport (duty free). Nous vous suggérons d’essayer les alcools que vous souhaitez acheter, à l’hôtel, puisqu’il y a plusieurs sortes différentes de rhum en Jamaïque. Personnellement, nous avons acheté du Jamaica Rum Cream (sorte de Baileys mais moins crémeux). Nous avons payé à l’aéroport (duty free) 14$ US la bouteille de 750 ml de Jamaica Rum Cream et 9$ US pour le rhum Genesis (750 ml).

Achats à l’hôtel : vous pouvez faire porter tous vos achats effectués à l’un des hôtels Iberostar à votre chambre et payez au moment du check-out par carte de crédit ou cash. Si vous payez à la pièce vos achats, vous pouvez le faire en US et on vous redonne le change en US. Si vous manquez de petites coupures US durant votre séjour (pourboires), au lobby de l’hôtel, vous pouvez obtenir du change. Si vous souhaitez acheter le diffuseur d’huiles essentielles (aromathérapie) que vous avez dans votre chambre et qui est à l’effigie du IB Grand Rose Hall, nous vous suggérons de manifester votre intérêt pour cet achat tôt dans votre séjour au « front desk » pour l’obtenir avant votre départ. Quant aux huiles essentielles, vous pouvez les trouver à la boutique du Spa.

Comparaisons : entre les deux IB Grand que nous avons faits, voici nos constatations. Celui du Mexique est une coche au-dessus à bien des points de vue : architectural, nourriture servie dans les restaurants à la carte, bouteilles de vin que vous commandez mises sur votre table, disponibilité des menus à la carte partout, il y a une piscine intérieur, plus de jacuzzis disponibles à l’extérieur, chambres « oceanfront » où la vue est meilleure, plus spectaculaire, plage très longue pour les marches, moins de places à l’ombre aux piscines extérieures. Également, celui du Mexique est mieux entretenu. Ceci ne signifie pas que celui de la Jamaïque est moins bon, comme on dit, c’est celui du Mexique qui est plus élevé. En Jamaïque, c’est charmant, le site est plus petit, les piscines sont au même endroit (les clients moins éparpillés), clientèle plus jeune, équipe Star Friends plus « friendly », plus de places à l’ombre à la piscine de disponibles. Le « butler » que nous avons eu l’an dernier au Mexique était formidable et parfois la personnalité d’une personne change tout votre séjour. Le Grand du Mexique est plus facile de s’y retrouver tandis que celui de la Jamaïque, ça nous a pris deux jours pour que nous soyons complètement à l’aise dans nos déplacements (plus « labyrinthe »). Familiarisez-vous rapidement avec la « map » de l’hôtel; nous déplorons le fait que ça ne nous est pas été expliqué par le butler à notre arrivée – au Mexique, il s’était moins attardé à expliquer la chambre, mais nous avait expliqué la carte de l’hôtel (où prendre le petit-déjeuner, le lunch, etc.). Les chambres « beach view » de la Jamaïque sont excellentes – ce sera notre prochain choix. Il y a plus de chambres « beach view » qu’« oceanfront », donc sans doute plus facile d’obtenir une chambre sur un étage élevé de l’hôtel. La mer de la Jamaïque est plus calme, drapeau vert tout le long de notre séjour. L’eau de la mer est plus chaude que celle de la piscine. Au Mexique, bien que le « oceanfront » est spectaculaire, c’est plus difficile de se baigner dans la mer ou d’en sortir. Par contre, l’accès à votre chambre en étant « oceanfront » au Mexique est plus simple lorsque vous êtes à la plage; en Jamaïque, faut se rendre du côté de la piscine pour entrer dans l’édifice.

Conclusion : nous avons adoré notre séjour en Jamaïque. Mon conjoint a eu un coup de cœur pour cet endroit et nous y retournerons très certainement, c’est certain. Nous avons apprécié le fait que les clients se retrouvent moins éparpillés sur le site vu que nous étions « hors saison ». Nous avons eu beaucoup de plaisir à cet endroit et avons apprécié que la langue parlée soit l’anglais. Les employés sont gentils et accueillants et à un moment donné on a eu la nette impression qu’il y avait plus d’employés que de clients sur le site.

À apporter dans vos valises : une barre d’alimentation pour avoir plusieurs prises de courant dans votre chambre, car il n’y en a qu’une de disponible où il y a le bureau. Quelques débarbouillettes aussi. Nous n’en avons pas eu à un moment donné après le service de la femme de chambre.

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions. Également, nous avons trouvé un site internet ayant tous les menus des restaurants à la carte des hôtels Iberostar; on peut vous la partager si vous le souhaitez. Également, nous avons leur adresse courriel si vous souhaitez réserver vos restaurants à la carte une semaine à l’avance. Yeah Mon!

Astuce pour la chambre : Go with a beach view on the two upper levels.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Mon voyage a été parfait sur toute la ligne. Du point de vue de l'hotel tout était vraiment fabuleux.

J'ai mangé du homard cuit devant moi sur bbq tous les midis. Est-ce possible ? Il y avait aussi du caviar, du saumon fumé, des sushi...des cévichés extraordinaires... Si vous voulez vous payer la traite et vivre une expérience culinaire tous les jours: c'est le paradis... Si vous cherchez seulement une belle plage ca ne vaut pas la peine de payer aussi cher. Je n'ai jamais aussi bien mangé sur un resort. Je vous parle beaucoup de la bouffe mais c'est vraiment ce qui distingue Grand Rose Hall. Tout y est délicat et si vous n'etes pas satisfait, ils feront tout pour vous contenter. POUR MOI C'EST UN 10 SUR 10 et je ne crois pas que je vais revivre ca...

Astuce pour la chambre : rien a dire. Ma chambre était d'un luxe fou.
  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Rose Hall

Adresse: Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 1 529 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay
Iberostar Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Rose Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.