“Great vacation” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Rose Hall

Iberostar Grand Rose Hall a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Rose Hall
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 1 sur 5 hôtels à Rose Hall
Montréal, Canada
“Great vacation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Absolument fantastique, superbe de bel hotel tout le monde est souriant un service remarquable et du fun fun fun avec l'équipe d'animateurs tres dynamique. Les restaurants tous aussi bon les uns que les autres et quoi dire de mieux le dive center une equipe extraordinaire, des plongées superbes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel est super, le service est excellent et le personnel est très sympatique.
La nourriture est très bonne.
Le seul bémol c'est la plage, elle est pleine de roches et d'algues, c'est ne pratiquement pas baignable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous revenons de 8 jours à l'hôtel Grand Rose Hall de Jamaique et nous sommes enchantés de cet hôtel. Situation exceptionnelle, chambre très spacieuse, belle salle de bain en marbre et surtout terrasse bien aménagée face à la mer. Le temps était orageux et nous avons même eu un peu de pluie mais cela n'a pas gâché notre séjour car la température est tjs autour de 30° et le ciel est magnifique avec les variations de couleur. La mer est très chaude, il y a moyen de voir quelques poissons au masque. La qualité de la nourriture est exceptionnelle et les restaurants à la carte très raffinés.
Seule petite remarque, certaines chaises longues à la piscine sont abimées et il semble manquer un peu de place pour les retardataires (les voyageurs ont tendance à réserver assez tôt le matin)
Nous recommandons néanmoins cet hôtel qui est un havre de bien être.

Astuce pour la chambre : Les chambres en frond de mer sont très bien, je déconseille les rez de chaussée le long de la piscin...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Tout juste de retour d'une semaine dans ce paradis (25 février 2012). Première expérience dans un Iberostar et première expérience dans un 5 étoiles. Magnifique! Décor luxueux et chaleureux. Chambre superbe avec vue sur la piscine et la plage. Côté restauration que ce soit au déjeuner, au buffet du midi ou du soir ou à l'un des 4 restaurants à la carte (japonais, italien, gourmet et surf & turf) la nourriture est tout simplement exquise et très variée. Même pour le vin, on nous demande nos préférences (sec, fruité, doux, corsé, etc.). Le personnel est très attentionné, gentil, toujours avec le sourire. Dès notre arrivée l'on nous sert un verre de champagne-jus d'orange et ensuite le majordome nous explique tous les services de l'hôtel et fait même nos réservations des soupers à la carte. La chambre peut être faite jusqu'à 3 fois par jour, toujours en remplissant le mini-frigidaire. Très belle plage et mer très calme. Très bel endroit pour se reposer et pour les gens qui aiment bouger, il y a des activités dès 10h30 le matin jusqu'à 18h que ce soit sur la plage ou à la piscine. Nous n'avons vu qu'un seul spectacle mais cela en valait le déplacement. Très professionnel. Pour ce qui est de la température, toujours beau entre 28 et 32 degrés Celsius. Bref, une semaine magnifique que l'on n'est pas prêt d'oublier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Je suis une grande habituée des tous inclus et quand je décide d’y aller pour un 5 étoiles, mes attentes sont plutôt élevées. Le Grand Rose Hall m’a complètement renversée! C’était tout simplement parfait. Cet hôtel vaut chaque dollar investi. Allez-y sans vous poser de questions, vous serez ravis.

Côté nourriture, dans l’ensemble c’est excellent. Bien sûr, certains restaurants sont mieux que d’autres. Celui près de la plage pour le lunch remporte la palme, vraiment un A+ pour la variété et la qualité des plats proposés. Le restaurant japonais en soirée a été notre préféré, pour le spectacle des cuisiniers et la nourriture. Le service est impeccable. Dans tous les restaurants, le personnel est aux petits soins. Offrez-vous les meilleurs cocktails en soirée au bar du lobby, tous les alcools choisis sont top qualité et l'ambiance est bonne. J'ai aussi apprécié le fait qu'il y ait des bouteilles d'eau disponibles partout sur le Resort.

Dans les chambres, les matelas sont vraiment confortables, c’est surprenant. Si vous voulez recharger vos batteries c'est LA place. Autre petite bulle de confort, le balcon. Ils sont bien aménagés avec un sofa douillet et une belle balançoire. Ce balcon est une véritable pièce qui s'ajoute à votre chambre. J'aurais été triste d'être au Suites et de m’en passer.

Nous avions un Butler et ce fut bien apprécié. J'ai fait une légère allergie aux oreillers et il a réglé le problème en 10 minutes en me proposant plusieurs autres choix d'oreillers disponibles. Il faut toutefois être un peu indulgent, le personnel semble un tantinet débordé. Mais c’est les vacances, il faut rester zen. Ils font tout pour nous satisfaire, alors merci à toute l’équipe.

La plage est belle. Seule chose, lors de notre séjour il y avait beaucoup de petits crabes blancs sur la plage. Étrangement, c'était seulement sur la plage du Grand qu'ils se promenaient. Comme je suis une vraie mauviette, j'ai passé une partie de la semaine sur la plage du Suites qui est encore mieux selon moi!... À l'exception des lits de plage qui sont l'exclusivité du Grand et qui sont confortables à souhaits!

La plage n’est pas très longue, elle couvre seulement les 3 Iberostar. Au départ, je croyais que ça allait me déranger, mais finalement non, elle est tout de même assez longue pour une belle marche de 20 minutes et ça donne un petit côté intime. Ça nous a donné l’occasion de voir et de visiter les 2 autres hôtels. La piscine du Suites est aussi belle que celle du Grand. Comme nous avions accès aux deux autres Iberostar, autant en profiter!

Allez-y. C'est un excellent choix. Impossible d'être déçu.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

je me fait donner un voyage pour le 24 dec 2011 mais l hotellier a refusé le transfert et cela 3 semaines a l avance et celui qui me le donne viens de se séparé bonne raison pour le transfert. iberostar mes l argent dans ses poche et refuse le transfert un voyage de 6500.00 dollards beau profiteur je voie c on profite du monde sans probleme

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Après avoir vu l'excellene riviera cancun,je croyais avoir de la difficulté a trouver mieux i.e. rapport qualité / prix.
Hé bien je me suis trompé
Au grand rose hall, tout est parfait. Le service a vous jeter par terre. La bouffe digne de grand resto 5 fourchette.
La chambre et le service aux chambres.... wow.
Le buttler est toujours a l,affut de vous servir.
Les cocktails sont excellents, peu importe le bar ou vous le commander. Le wii fii gratuit au lobby. Tout le personnel se fend littérallement en quatre pour vous satisfaire.
Avant le souper, nous avions pris l'habitude de sirroter un cocktails au bar du l'obby, si pendant ce petit 30 minutes on ne nous demande pas au moins 4 ou 5 fois si tout est correct, on ne le demande pas une fois.
Les spectacles le soir sont dignes de spectacles proffessionnels

Ca commence a l'aéroport. Transfert privé en limo jusqu a l'hotel, et ce aussi au retour.
Le golf est inclus dans le forfait.Pour ma part, meme si je suis un golfeur j,ai préféré demeurer avec mon épouse tout au long des deux semaines.
La plage est privée pour les trois resorts du Iberostar.Donc aucun résident n'ont accès a la plage. au grand hotel vous avez accès total au Suites et au Beach. Ceux ci n'ont pas acces au Grand hotel. La plage mesure environ 750 metres. Donc quand meme assez grande pour y prendre des marches les pieds dans l'eau. Au bout de la plage il y a un marché aux puces jamaicains. Même en plein air, ça sent le pot et le hasch a plein nez. Par contre ils ne sont pas menacant ni achalants.
Vous pouvez vous y promener sans craintes. yamonn
Vraiment, même en fesant plusieurs voyages par année, c'est l,HOTEL de la Jamaique.que je recommande le plus.
Il y a aussi le Couples qui est bien, mais pas aussi luxueux que le Grand Rose Hall Hotel.
Pour un voyage réussi, c'est LA place.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Rose Hall

Adresse: Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°1 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay
Iberostar Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Rose Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.