“Grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Rose Hall

Iberostar Grand Rose Hall a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Rose Hall
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Rose Hall
Montpellier, France
“Grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Un hotel somptueux. Service impecable. Excellente restauration. Acces aux installations des iberostars Beach et Suites attenants .Un seul bemol: ce palais de beton manque un peu de charme. Clientele presque exclusivement Nord-Americaine.

• Séjour du décembre 2012

3 398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons eux le plaisir de séjourner à l'hôtel Ibérostar Grand Rose de Jamaïque du 26 novembre au 8 décembre 2012. Après avoir fait plusieurs séjours dans les destinations du sud, je suis tombé en amour avec cet hôtel. Le luxe et le raffinement ce vie au quotidien. Ce voyage inclus l'option plus, ce qui vous donne droit a des sièges réservés en classe économique, 10 Kilo supplémentaire, accès prioritaire etc. Un transport privé en auto de l'aéroport a l'hôtel (environ 20 km). Service de concierge, 2 partie de golf par semaine avec transport de l'hôtel au club de golf, incluant la nourriture et breuvage sur le terrain et au petit restaurant ainsi qu'un caddie pour vous guidé et prendre soin de vous, il vous en coûte 20$ par pers. pour le cart et le pourboire de votre caddie.

L'hôtel est superbe, je me croyais au Fairmont du mont tremblant, avec les chasseurs qui prends en charge tes bagages, un service vraiment personnalisé, quand tu te présente a la réception pour ton inscription, celle-ci a déjà été complété, avec tes cartes d'accès ce qui te donne l'impression qu'il attendait vraiment ton arrivée, et le tout avec le sourire. 2 minutes après ton arrivée, le formalité son déjà complété et le chasseurs te dirige a ta chambre. Le chasseur vous présentera en passant votre concierge qui sera vous aidé a réalisé tout vos désirs, et c'est avec lui que vous réserverez vos soupers a un des 4 restaurants de cette section d'hôtel ou aux autres restaurants dans la sections Suite ou Beach du complexe d'hôtel Ibérostar .

Ici, il faut dire qu'il y a plusieurs choix de chambre (et de prix) que vous pouvez choisir lors de votre réservation, pour ma part j'avais opté pour une suite junior avec vue sur la mer et je n'ai pas été déçu de la vu, ni de la chambre. Quand nous somme arrivée a la chambre, celle-ci était très propre avec un lit king, coffre de sécurité, télé plasma, cafetière, fer a repassé, séchoir, et plus, bureau de travail avec un accès Internet et beaucoup de rangement, le réfrigérateur bien garni, avec 2 sortes de bières, boissons gazeuses, Sprite, Coke, orangeade, eau, petite bouteille de boisson forte, chip et Dorritos, chocolat, et il est regarnie 2 fois par jour, tout comme la chambre qui est refaite 2 par jour, grandes salle de bain avec 2 lavabos, douche séparé et un grands bain tourbillon. Des peignoirs et pantoufles sont également fournis.

Un grand balcon (15'x 15') avec une chaise double en osier suspendu, un grand divan et une table. Comme je n'ai dit, il y a un accès Internet (avec fils dans la chambre mais WI-FI dans le lobée de l'hôtel seulement) ou sinon, il y a plusieurs ordinateur de disponible (sans frais) dans l'hôtel.

Ici je veut remercier un de nos amis de tripadvisor qui avait partagé avec nous sa petite trouvaille, pour transformer un accès Internet (a fils) en un réseaux WI-FI. J'ai trouvé ce petit bidule au département d'électronique chez Wal-mart. J'ai acheté un model D-link (comme le router) pour 50. $, et cela marche très bien, pour ceux qui ont une tablette ou un I-pod, tu peut te servir de ton appareil partout dans ta chambre ou sur ton balcon sans être limité a 2 pieds de la prise de l'Internet, et le tout sécurisé par un mot de passe, et très facile a mettre en ligne. Merci encore a notre ami de tripadvisor, et excuse-moi de ne pas me souvenir de ton nom.

Après 10 minutes que tu es arrivée a ta chambre que ton concierge vient cogné a ta porte pour te demander si tout est ok pour toi, pour ma part je lui ai demandé 4 autres oreiller, il m'a demandé ma préférence, et me les a apporté sur le champs.
Tu peut commandé 24 heures sur 24 se que tu veut, champagne ou déjeunée ou se qui te fera plaisir, rien de moins.

Il est possible de tout réserver tes restaurants d'un coup, pour ma part, je voulais goûter aux 4 restaurants et au buffet avant de réserver les restaurants pour la deuxième semaine.

Le buffet est tout a fait magnifique, avec des choix des plus varié, je n'avais jamais vu cela dans un ressort. De la nourriture impeccable et cuit a point, avec des saveurs et des choix a ne plus finir, et ce, au déjeunée, dîné, et souper. Dans les restaurants a la carte de l'hôtel, j'ai préféré en *1; le français (le filet mignon et le carré d'agneau est tout a fait délicieux), suivi de très près par l'italien, suivi du japonais table de spectacle et table régulière et en dernier le surf & turf (trop de fumé dans le restaurant). J'ai entendu beaucoup de bien du steak house qu'il y a au Ibérostar Suite, que vous pouvez également réservez. Cela sera pour ma prochaine visite.

En séjournant au Grand Rose, vous avez le droit de vous servir des installations et services des 2 autres hôtels, vous pouvez vous promener ou bon vous semble, ou voir les spectacles ou manger dans les autres hôtels, mais l'inverse n'est pas accepté sauf sur le bord de l'eau, pour prendre une marche. Et les gardiens ont vite fait de retourner le monde des autres hôtels qui essai de s'installer, soit sur le chaise ou soit a la piscine du Grand rose.

Les activités sont nombreuses sur le site et les G.O. sont très gentils et vous propose toujours quelques chose a faire; yoga le matin, fer, pétancle, pink ponk, danse aérobic, petit jeux d'adresses, planche à voile, katamaran et plusieurs autres comme le billards, pink-ponk etc.

Les spectacles au Grand Rose sont plutôt porté sur la danse, et le danseurs et danseuses sont vraiment très bon. Nous avons été voir un spectacle au (Ibéro. Suite), le spectacle était plutôt de type music-hall, avec chanson, sketch, et jeux.

le beach party avec dînée ou souper (un par semaine) est a voir sans faute. Ici, je vous laisse la surprise entière, mais, a ne pas manqué.

Pour les serviettes il n'y a pas de limite, il y en a dès 6h le matin et je n'ai jamais vu en manqué.

(Je me vide le cœur….)

Malheureusement, c'est comme tous les ressorts que j'ai visité, le monde réserve des chaises à la piscine et a la plage dès 6 ou 7 h am, mais se présente qu'a 11 heures ou a 13 heures, et des fois, pas du tout, dommage.

Les hôtels devraient utilisé un genre de jeton numéroté que tu reçois a ton arrivé (un par personne) avec un petit cadenas portant le même numéro que ton jeton, Quand tu désir te réserver une chaise, tu vient installer ton petit cadenas numéroté a l'endroit a cet fin sur la chaise désiré (et impossible d'en installer 2 cadenas a la même place), et celle-ci te sera réservé. Quand tu décide de changé de chaise ex: aller a la piscine plutôt que la mer, sur reprend ton cadenas numéroté et tu le réinstalle sur la chaise que tu désire réserver, tout en libérant la chaise que tu avait sur la plage pour qu'un autre vacancier soit heureux d'avoir sa chaise sur la plage. Une personne une chaise.

C'est ça donner au suivant.

(Ok.. c'est fini…ma monté de lait….cela fait du bien…)

Si vous fêté quelque chose de spécial, dès votre arrivée le personnel vous le demande.

Mon épouse ma fait préparé une surprise pour mon anniversaire (dans la chambre).
Elle avait seulement mentionné que c'était mon anniversaire et il m'ont préparé toute une surprise, en entrant dans ma chambre, je marchais dans des pétales de rose, un bain avec bulle et pétales de rose flottant, ballon et bouteille de champagne et flûtes, encore des pétales de rose sur mon lit avec des sculptures de serviettes (cygnes et cœur) et un gâteau d'anniversaire et encore des ballons, quelle belle surprise.

Mon appréciation générale de l'hôtel en une seule phrase;

J'y retourne en mars prochain pour encore 2 semaines, et, c'est la première fois que mon épouse et moi retournerons au même ressort.

Salutations,

Xantos

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Bon accueil,personnel souriant et dédié à sa clientèle(butler Donovan), excellente nourriture et service attentif(Sherian entre autre), Spectacle de choix en fin de soirée. En somme de très belles vacances!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Absolument fantastique, superbe de bel hotel tout le monde est souriant un service remarquable et du fun fun fun avec l'équipe d'animateurs tres dynamique. Les restaurants tous aussi bon les uns que les autres et quoi dire de mieux le dive center une equipe extraordinaire, des plongées superbes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel est super, le service est excellent et le personnel est très sympatique.
La nourriture est très bonne.
Le seul bémol c'est la plage, elle est pleine de roches et d'algues, c'est ne pratiquement pas baignable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous revenons de 8 jours à l'hôtel Grand Rose Hall de Jamaique et nous sommes enchantés de cet hôtel. Situation exceptionnelle, chambre très spacieuse, belle salle de bain en marbre et surtout terrasse bien aménagée face à la mer. Le temps était orageux et nous avons même eu un peu de pluie mais cela n'a pas gâché notre séjour car la température est tjs autour de 30° et le ciel est magnifique avec les variations de couleur. La mer est très chaude, il y a moyen de voir quelques poissons au masque. La qualité de la nourriture est exceptionnelle et les restaurants à la carte très raffinés.
Seule petite remarque, certaines chaises longues à la piscine sont abimées et il semble manquer un peu de place pour les retardataires (les voyageurs ont tendance à réserver assez tôt le matin)
Nous recommandons néanmoins cet hôtel qui est un havre de bien être.

Astuce pour la chambre : Les chambres en frond de mer sont très bien, je déconseille les rez de chaussée le long de la piscin...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Tout juste de retour d'une semaine dans ce paradis (25 février 2012). Première expérience dans un Iberostar et première expérience dans un 5 étoiles. Magnifique! Décor luxueux et chaleureux. Chambre superbe avec vue sur la piscine et la plage. Côté restauration que ce soit au déjeuner, au buffet du midi ou du soir ou à l'un des 4 restaurants à la carte (japonais, italien, gourmet et surf & turf) la nourriture est tout simplement exquise et très variée. Même pour le vin, on nous demande nos préférences (sec, fruité, doux, corsé, etc.). Le personnel est très attentionné, gentil, toujours avec le sourire. Dès notre arrivée l'on nous sert un verre de champagne-jus d'orange et ensuite le majordome nous explique tous les services de l'hôtel et fait même nos réservations des soupers à la carte. La chambre peut être faite jusqu'à 3 fois par jour, toujours en remplissant le mini-frigidaire. Très belle plage et mer très calme. Très bel endroit pour se reposer et pour les gens qui aiment bouger, il y a des activités dès 10h30 le matin jusqu'à 18h que ce soit sur la plage ou à la piscine. Nous n'avons vu qu'un seul spectacle mais cela en valait le déplacement. Très professionnel. Pour ce qui est de la température, toujours beau entre 28 et 32 degrés Celsius. Bref, une semaine magnifique que l'on n'est pas prêt d'oublier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Rose Hall

Adresse : Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°1 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Orbitz et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay
Iberostar Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Rose Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.