“Parfait pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Rose Hall

Iberostar Grand Rose Hall a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Rose Hall
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 1 sur 5 hôtels à Rose Hall
Monts, France
“Parfait pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un superbe hotel de la chaîne ibériques grand. Pas de mauvaise surprise, un personnel aux petits soins.
Les restaurants sur réservation sont un peu difficiles a réserver et les vins sont imposes (contrairement au grand hotel hotel praiso)
Ceci dit cela reste d'un haut niveau et les défauts sont rares

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Bien au delà de nos attentes. Très beau resort, service hors pair, la gentillesse de tout le personnel. Propreté irréprochable, très belles suites confortables. Nourriture excellente que ce soit au buffet ou aux restaurants gastronomiques, tout est vraiment délicieux!! Bons spectacles de qualité , l'équipe de l'animation est sympathique sans être envahissante. On a adoré!!...et on reviendrait anytime :-)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'y suis aller en novembre 2010 et ce fût un très beau voyage malgré la météo un peu ordinaire(beaucoup de nuages) car la semaine d'avant il y avait eu un très gros ouragan.

Les chambres Wow, du marbre et douche téléphone avec beaucoup de pression et de l'eau à profusion.

La nourriture excellente on a mangé comme des rois.

La plage c'est bien mais bon l'eau est toujours un peu embrouillé vu le mouvement du sable dans le fond.

La piscine est le point faible car aucune entrée progressive et l'eau était tellement froide en novembre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Fermont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour du 23 au 30 mars et première expérience en Jamaique et dans un Iberostar Grand...nos attentes ont été largement dépassées, la propreté des lieux, le service hors pair, la nourriture exquise, la piscine très grande et sublime, la plage fabuleuse et propre avec l'eau la plus chaude que j'ai vue d'une couleur cristalline woww magnifique ! Notre butler Donovan nous a vraiment donné un bon service. En résumé, je ne pouvais pas avoir mieux choisi comme hotel en Jamaique j'en suis persuadée ! c'est la vie des gens riches et célèbres avec toutes les petites attentions, nos sommes des stars !

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Notre semaine fut extraordinaire. Ce Grand Rosehall surpasse le Grand Paraïso de Playa Del Carmen en tout point sauf pour la piscine tranquille, qui n'est pas si tranquille, mais c'était bien quand même.

Ha oui, ils lavent les trottoirs, polissent les marbres dehors, c'est le seul endroit ou je marche nu pied sans avoir les pieds sales! Merveilleux de propreté.

La gentillesse et le sourire du personnel était merveilleux. La cuisine était un pur délice. Points négatifs: Le spa est médiocre et on ne peut pas vraiment sortir de l'hôtel. Un groupe de notre Hotel a eu très peur.

Nous retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Le truc: dire que ce n'est pas votre premier iberostar et il upgraderont votre chambre s'ils...
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Premièrement , c était notre 2 ieme expérience avec IBEROSTAR GRAND...l année dernière nous étions au PARAISO...Cancun et que l 'on disait difficile à battre, a tous les niveaux.
En général nous avons été très satisfaits de cet hotel en Jamaique, a quelques petites différences
Le contenu du buffet du midi était semblable a tous les jours.( 1 seul endroit pour dîner ) rien a la carte.
Le vin inclus était de moindre qualité, les chaises a la plage sont collées les unes sur les autres , car les PALAPAS le sont!
Les tapis dans les corridors devraient être enlevés, on sent parfois l 'humidité.
Le service BUTLER est assez minime,nous ne l avons vu que 3 fois dans la semaine....mais a vrai dire nous avions aucun besoin précis a lui demander.

Par contre le service est excellent, la plage extraordinaire, la propreté de ce site est exemplaire.
Des employés très sympathiques, et nous avons très bien mangés.
Il ne faut se gêner pour demander peu importe votre demande , tous nos soupers ont été bookés selon nos demandes dans les 4 restaurants a la carte , le buffet du soir est aussi excellent.
Nous avions apportés notre petit router de voyage (d-LINK) excellent pour avoir accès intenet dans nos chambres et tout a fait gratuitement.
L équipe de star friends, animateurs des jeux, sont vraiment gentils...et sympathiques avec tout le monde, ils prennent le temps de venir jaser , partager leur histoire...vraiment agréable.

En général des excellentes vacances...et surtout que la température était au rendez vous a tous les jours, une mer vraiment chaude..du jamais vu de notre côté.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Florida City, Florida, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Personnel très sympathique et chaleureux qui offre un service de très grande qualité. Très belle chambre, aménagement bien pensé avec salle de bain super. La plage est bien aménagée, mais il ne s'agit pas d'une belle grande plage pour marcher des milles et des milles. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour à Iberostar et recommandons fortement cet hôtel à tous ceux et celles qui veulent s'offrir un séjour de qualité.
Deux points un peu moins positifs : le souper au resto italien et au Surf & Turf.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Grand Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Rose Hall

Adresse: Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°1 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay
Iberostar Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Rose Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.