“Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Rose Hall

Iberostar Grand Rose Hall a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Rose Hall
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Rose Hall
Montréal, Canada
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est le plus bel hôtel jamais vu!! Vous manger comme de roi et êtes traité aussi comme tel. À voir !!les jamaïcains sont super. Le balcon des chambres est immenses et on peut y passer la soirée avec champagne et petites bouchées commandées à la chambre. N'hésitez pas a demander au major d'homme , il est là pour vous servir ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mont st-hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Vous voulez bien manger et avoir du très bon service et sympathique cette hotel parfaite. Il faut réservés au restaurant a la carte mais pas problème il vous trouve toujours de la place. Plage assez longue pour marcher.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après notre déception à Royalton , ns avons demandé un changement d'hôtel ce que l'agent féminin de Sunwing ns a consenti car le Royalton n'était pas prêt pour recevoir sa clientèle , ns avons été transféré au Iberostar Rose Hall Suites qui ns a conquis dès l'entré , un peu vieillot mais tellement propre et surtout prêt à ns recevoir ....

Ns avons passé le reste de la semaine à se reposé , bien mangé , bien bu avec du vin espagnol , le blanc de moindre qualité par contre !

Sur le site la perfection partout , autour de la piscine comme sur la plage ....

La chambre superbe ns étions au suites , donc grande chambre très bien aménagé
Étant au Suites sa vs permet d'allé au Beach pour fouiné , allé à la boutique qui a plus de souvenirs ...

Ns sommes aussi allé au bout de la plage près du quai , ns sommes allé rendre visite aux jamaïcains qui ont des boutiques de souvenirs , vs devrez marchandez par contre et la qualité n'est pas tout à fait au rdv ....aucune intimidation ne vs sera faites ...rire assuré si vs êtes un peu dégourdis !

Bon séjour !

Soulier de plage requis car beaucoup de petits cailloux à l'entré seulement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être de même qualité ...si vs avez la chance d'avoir en bout , se s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Belle hôtel avec beaucoup de marbre, chambre peu insonorisé, nourriture bonne mais oublier le resto italien......tout le monde sortait avant la fin de leur repas tellement c'était de mauvais goût. La plage est minuscule et pas vraiment belle et si vous voulez marcher, oubliez ça, il y a à peine1 km pour marcher et ce n'est vraiment pas beau aux alentours. Par contre la piscine est super avec différent niveau qui donne vue sur la mer. Faites attention pour ne pas réserver en même temps que leur festival reagae. C'est parfait pour le couple car il y plein d'endroit dans l'hôtel ou vous pouvez vous retrouver seul.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saine-Julie, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes allés du 6 au 13 juillet 2013. Dans cet hôtel vous trouverez un service hors pair. On ne manque de rien. Toujours quelqu'un pour vous servir, dans le hall d'entrée, au bar, à la piscine, à la plage, à la chambre. J'ai rarement vu un hôtel aussi propre. La nourriture est excellente à la carte ou au buffet il ne manque de rien. Une belle grande chambre, grands garde-robe un pour monsieur, un pour madame. La salle de bain est très grande et propre. Un balcon avec une balançoire et un divan c'est très agréable d'y prendre un petit apéro avant le souper. La piscine avec 3 paliers c'est vraiment agréable et beau à voir. À la plage un peu de petites roches à l'entrée de l'eau mais plus profond c'est mieux. Le vin rouge qui est inclus n'est pas ce qu'il y a de meilleur. À 20 minutes seulement de l'aéroport de Montego Bay. Pas d'avions qui passent au-dessus de nous. Je recommande fortement cet hôtel. Louise & Jacques de Ste-Julie,QC

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé 14 jours de rêve dans cet hôtel luxueux. La nourriture, service aux chambres, les valets, et la propreté des lieux: superbe!

Nous avions une suite devant la mer. Lever du soleil superbe tous les matins... Spectacles fabuleux, très professionnels. L'animation est juste suffisante pour des gens qui veulent se reposer. La plage était très belle et bien entretenu. Le calme total.

Nous avons eu l'occasion de faire quelques voyages, et celui-ci était le plus beau que nous avons fait. Faites l'effort de typer... ils le méritent, parce qu'il font vraiment tout pour nous servir et nous faire plaisir.

Contrairement aux hôtels à grand ressort, tout est proche, accessible et facile d'accès.

Internet gratuit. Vraiment, Bravo pour tout!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012 et ma foi, rien à redire, tout était parfait. Un grand bonjour à Barrington (my teacher) au lobby, Fernando et toute l'équipe! Que de bons souvenirs! L'hôtel est propre et très bien entretenu, la nourriture digne d'un 5* avec possibilités de réserver dès notre arrivée dans les restaurants gastronomiques. Mais surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous y retournerons surement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Rose Hall

Adresse : Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°1 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Orbitz et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay
Iberostar Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Rose Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.