“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Rose Hall

Iberostar Grand Rose Hall a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Rose Hall
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Rose Hall
Rosemere, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Premier contact avec les Iberostar grand en 2012. Excellent.
Chambre chambre avec vue sur mer très bien. Restaurant à réservation parfaits, buffets très bien.
Personnel souriant et sympathique.
Spa très correct, boutiques parfaites.
Spectacles du soir localement près du lobby très agréable.
Repère JLC.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
québec montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Premier voyage en Jamaique cest notre top 1 sur 7 voyages dans le sud.....Je commence par la bouffe on a mangé comme des rois surtout au resto le surf and turf le filet mignon et les langoustes sont sublimes aussi bon qu'un resto a Montréal vous demander ce que vous voulez et vous l'aurai notre serveur préféré qui est Fitzroy demander lui ce que vous voulez mon mari voulait plus de langoustes et il l'a eu on lui a demandé un vin qui etait dans notre chambre et on l'a eu avec un delais de 5 Minutes cest ca qu'on appelle du service ...les buttlers sont a notre service tout le temps Steven et O'keine nous ont fait sentir comme des rois ....Kassy la serveuses sur la plages des suites tres tres gentilles elle nous a jasé comme des amies vraiment une chic personne ....Nous ont allais passe la journée dans lautre iberostar car beaucoup plus danimation car les gens participent au grand pas trop de participation cest plus pour se reposer mais vers les 4 hres nous revenions au Grand profitions de la Jamaicainne je ne me rappelle plus de son nom qui passait avec ses gateaux pres de la piscine cest pas la qu'on maigri hihi..Apres nous fesions notre 5 à 7 sur le balcon car vue sur la piscine et belle balancoire et sofa service au chambre 24 hres 24 et internet gratuit dans les chambre ..L'hotel est tres propre et le service est extra je le conseil a 100% .Merci a tout les gens du Iberostar Grand pour la semaine de rêve!!!!

Astuce pour la chambre : A l'arrivée demander chambre vue sur la piscine ....mieux placé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel endroit, excellente nourriture. Nous aimons le steak et le homard (langoustine). On peut en manger à chaque repas. S`il n`y en a pas... il n`y a qu`à demander. La chambre est spacieuse avec un balcon immense. Le personnel toujours avenant et gentil. Le butler toujours disponible. Il y a à n`importe quelle heure du jour des chaises longues disponibles à la plage, à l`ombre ou au soleil.
Les resto surf & turf, le français et l`italien sont les meilleurs.
Bel endroit pour se sentir comme un roi!
Hôtel sans enfant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hôtel 5* a tout pour plaire en ce mois de janvier. Repas, service, décor et température moyenne de 26 degrés en ce mois de janvier ou il faisait -30 degrés à Montréal sans le facteur vent.
La plage très large et assez longue pour une marche de 20 minutes ou un jogging de 8 minutes et des eaux assez chaudes pour de la plongée sans wet suit.
Club de plongée Dressel sur la plage et sites de plongée tous à moins de 10 minutes de bateaux. Toute l'équipe:Marie, Natasha, Colin, Nick, Craig,Lydon, Charlie ont été d'un accueil et d'un professionnalisme (sécurité) de haut niveau. Ils aiment la plongée et le niveau est celui d'instructeur.
Donovan Ontroy, notre butler, gagnant d'un prix pour «Meilleur sourire» et un prix pour le plus grand nombre de prix mensuels pour son service a su accueillir de façon royale ma blonde pour fêter son anniversaire, champagne-ballons-mousse couverte de pétales de rose dans le bain.
Les spectacles animés par des danseurs, musiciens et chanteurs de haut niveau étaient diversifiés et donnaient le goût de la Jamaïque. Tout le personnel est chaleureux et accueillant.
Les repas à la carte dans les restaurants où on doit réserver sont excellents et les menus très diversifiés.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté ouest sont les meilleures et le quatrième étage est le plus calme avec vue non obs...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est à la hauteur des autres Grand Ibersotar que nous avons visité. Chic, propre, qualité du service, qualité des resto à la carte tous les jours, sans exception. Les gens sont extrêmement sympathiques.

Le terrain de golf est formidable, et l'expérience du caddy a été vraiment très agréable.

Le seul point négatif pour nous, c'est qu'il n'y a pas de belles grosses vagues comme à celui de Riviera Maya. Mais la plage est propre et pas trop d'algues dans l'eau.

Service sur la plage moyen.

Nous y avons passé 2 semaines en novembre 2013, et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est le plus bel hôtel jamais vu!! Vous manger comme de roi et êtes traité aussi comme tel. À voir !!les jamaïcains sont super. Le balcon des chambres est immenses et on peut y passer la soirée avec champagne et petites bouchées commandées à la chambre. N'hésitez pas a demander au major d'homme , il est là pour vous servir ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mont st-hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Vous voulez bien manger et avoir du très bon service et sympathique cette hotel parfaite. Il faut réservés au restaurant a la carte mais pas problème il vous trouve toujours de la place. Plage assez longue pour marcher.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Grand Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Rose Hall

Adresse : Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Rose Hall
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°1 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay
Iberostar Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Rose Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.