“Hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Rose Hall

Iberostar Grand Rose Hall a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Rose Hall
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 1 sur 6 hôtels à Rose Hall
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour magnifique en Jamaique, hotel luxueux service impécable , personnel attentioné , toujours un beau sourire. restaurant autant au buffet qu'aux restaurants à la carte super je recommande cet hotel
plage magnifique et de belle vague pour s,amuser comme des enfants

• Slovaque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'avais réservé pour le iberostar rose hall suites mais juste après notre arrivée, le réceptionnaire nous a immédiatement proposé un surclassement dans le grand hotel.
Quelle surprise! J'ai déjà séjourné dans des iberostar (à punta cana notamment ) mais un tel niveau de service... Après notre installation, notre concierge disponible 24/24 est venu nous expliquer la chambre...
La chambre est belle, le lit est grand et confortable, le mini bar plein, la terrasse est spacieuse et accueillante.
Le buffet est toujours très bon même si à force il est répétitif. Il existe 4 restaurants à réserver nous en avons goûté deux le français et l'italien. Tout les deux sont très bons.
Les piscines sont propres, vous trouverez toujours de la place et un transat. La plage est propre suffisamment grande.
Je veux également rendre hommage a tout le personnel qui part leur gentillesse et leur sourire ont rendu notre séjour exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour fin février- début mars.
Vol de soir, retardé de plus de 2 heures (pas de contrôle sur la température...).
Arrivés à l’hôtel vers 01h00 du matin. Gracieusement upgradé dans une chambre ocean front (vue spectaculaire!!).

Chambres : *****
Vaste, pratique et confortable. Lit très douillet (mousse mémoire).
Chambre de bain (grande douche, bain à remous et 2 lavabos séparés) vaste, de bon goût et et très pratique.
Balcon extérieur couvert très vaste, avec divan, table et chaise d’osier suspendue; très très agréable!
Propreté impeccable dans tout l’hôtel.
Service aux chambres impeccable; vous demandez et vous obtenez! Petits déjeuners copieux et chauds servis sur notre balcon, chaque matin, à l’heure demandée. +++++
Mini bar : des petites bouteilles d’alcool variés, agréables à avoir; côté négatif : pas renouvelées malgré demandes et pourboires. Renouvellement seulement des bières et boissons gazeuses.

Restaurants : ****1/2
Nourriture excellente dans tous les restaurants à la carte.
Excellente aussi au buffet mais répétitive d’un soir à l’autre.
Restaurant sur la plage (formule buffet) très agréable les midis. Choix assez varié et nourriture excellente. On peut même s’y servir du caviar chaque jour; souvent des langoustes grillées au menu du midi.
Négatif : l’obligation de réserver d’avance les restaurants à la carte (le matin de notre arrivée, nous n’avions même plus vraiment le choix des jours et des heures pour les soupers souhaités, alors que les restaurants sont, anyway, à moitié vides chaque soir, peu importe l’heure!!!). Inacceptable et inexplicable dans un hôtel de cette taille.
À noter aussi, l’accueil exécrable de l’hôte du restaurant italien qui nous a accueillis comme des chiens dans un jeu de quilles parce que nous étions 5 minutes en avance sur l’heure de notre réservation... et que la moitié de ses tables étaient vides. Heureusement que la qualité de la nourriture nous a fait oublier son comportement.

Piscines et environnement extérieur : *****
Piscines à déversement majestueuses. Lits de bronzage et transat hyper confortables. Serviettes de plage disponibles sur demande et en quantité illimitée!! Même la crème solaire est fournie! Service de bar autour de la piscine efficace. Salutations à Rachel; attentionnée, souriante, agréable et drôle avec ses anecdotes et ses discussions intéressées.
Lifegards gentils et attentionnés.

Plage : ****
Agréablement surpris par la plage. Nous nous attendions à une plage beaucoup moins belle. Le sable y est fin, un peu de petits cailloux à l’entrée mais rien ne nécessitant des souliers de plage. Suffisamment longue pour permettre une marche d’une vingtaine de minutes (devant les trois hôtels du Resort). L’eau hyper chaude et très claire. Mais pas de vagues.
Transats en quantité plus que suffisante. Il y aurait aussi assez de palapas si ce n’était encore de la désagréable habitude (et je retiens mes mots..) de l’ensemble des colons, trop présents dans tous les resorts, qui se lèvent avant 07h00 pour aller placer leurs serviettes, leurs casquettes, gougounes, bouteilles de crème solaire vide, livres usagés, presque leurs vieilles bobettes pour réserver des transat sous les palapas+ au soleil+ à la piscine…et ne se présenter qu’à un seul endroit dans toute la journée! Encore une fois, BRAVOS CHAMPIONS ! Le pire, c’est qu’on vous voit, vous reconnait, et rions de vous (surtout quand vous ne retrouvez plus certains de vos objets!!)
Service de bar à la plage efficace.

Animation : *****+
Les animateurs à la plage et à la piscine sont très efficaces. Agréables, très présents mais aucunement importuns ni dérangeants. Une équipe soucieuse d’intéresser chacune des personnes présente, mais n’insistant jamais pour quoi que ce soit. Très respectueux des gens, souriants et très très agréables.+++++
Parfois un steel band le midi. Super!
Les spectacles en soirée sont présentés par des professionnels! Chanteurs, chanteuses, danseurs et danseuses de grand talent!! Musiciens tellement sur la coche!! Étant musicien amateur moi-même, c’est un des côté ++ de ce voyage d’avoir assisté à ces spectacles. Bravo!
À souligner le pirate’s party on the beach! Décors surprenants, personnages dans le ton, et spectacle intéressant, surtout vu de notre balcon!
Salutation à mes buddy du reggae band!

Wi-Fi efficace dans les chambres et partout sur le resort, même sur la plage!
Les grils, paellas, etc sur la plage et à la piscine : remarquables! Je n’avais jamais gouté une aussi savoureuse langouste grillée que ce mardi midi, étendu sur mon lit de bronzage au bord de la piscine, avec un verre de rosé bien frais.
Parlant de vin, les « vins maison » sont corrects, quoi que certains rosés étaient trop fruités à notre goût.

Un aspect très négatif (mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel et ses employés) : l’omniprésence, pour une partie de notre séjour, de « clients » qui imposaient leur musique rock et country à tous les gens autour de la piscine en faisant tout pour « enterrer» la musique reggae locale. Buddy, si tu n’aimes pas le reggae, va pas en Jamaïque; si tu n’aimes pas les mariachis, ne vas pas au Mexique. Si tu n’aimes pas le merengue ou la bachata, ne va pas en République. Ce que tu aimes, écoute le dans des écouteurs, ou reste donc chez vous!!

Hôtel à recommander; j'y retournerai peut-être un jour.
Construction et aménagement impeccables.
Qualité de nourriture et de boissons.
Animation excellente.
Excellent service, dans le sens que vous n’avez qu’à demander et vous obtiendrez. Mais si vous ne demandez pas, vous n’obtiendrez pas de ces petites attentions spontanées si agréables que j’ai vécues dans d’autres destinations (bain remous préparé au retour de la soirée, etc...). À quelques exceptions près, les employés font leur travail, point à la ligne. Mais, je le souligne, ils le font très bien. C’est juste qu’il nous a manqué un peu de cette chaleur relationnelle que nous avons connus ailleurs. Et cela n’a rien à voir avec les pourboires, pour lesquels nous sommes, je considère, très généreux. Aucune surprise, aucune attention particulière. Mais, je le répète, demandez et vous obtiendrez!

P.S : Surveillez les vendeurs de "produits locaux" , tôt le matin et le soir, entre 17h00 et 18h00, les pieds dans l’eau!!!

Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Premier contact avec les Iberostar grand en 2012. Excellent.
Chambre chambre avec vue sur mer très bien. Restaurant à réservation parfaits, buffets très bien.
Personnel souriant et sympathique.
Spa très correct, boutiques parfaites.
Spectacles du soir localement près du lobby très agréable.
Repère JLC.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
québec montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Premier voyage en Jamaique cest notre top 1 sur 7 voyages dans le sud.....Je commence par la bouffe on a mangé comme des rois surtout au resto le surf and turf le filet mignon et les langoustes sont sublimes aussi bon qu'un resto a Montréal vous demander ce que vous voulez et vous l'aurai notre serveur préféré qui est Fitzroy demander lui ce que vous voulez mon mari voulait plus de langoustes et il l'a eu on lui a demandé un vin qui etait dans notre chambre et on l'a eu avec un delais de 5 Minutes cest ca qu'on appelle du service ...les buttlers sont a notre service tout le temps Steven et O'keine nous ont fait sentir comme des rois ....Kassy la serveuses sur la plages des suites tres tres gentilles elle nous a jasé comme des amies vraiment une chic personne ....Nous ont allais passe la journée dans lautre iberostar car beaucoup plus danimation car les gens participent au grand pas trop de participation cest plus pour se reposer mais vers les 4 hres nous revenions au Grand profitions de la Jamaicainne je ne me rappelle plus de son nom qui passait avec ses gateaux pres de la piscine cest pas la qu'on maigri hihi..Apres nous fesions notre 5 à 7 sur le balcon car vue sur la piscine et belle balancoire et sofa service au chambre 24 hres 24 et internet gratuit dans les chambre ..L'hotel est tres propre et le service est extra je le conseil a 100% .Merci a tout les gens du Iberostar Grand pour la semaine de rêve!!!!

Astuce pour la chambre : A l'arrivée demander chambre vue sur la piscine ....mieux placé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel endroit, excellente nourriture. Nous aimons le steak et le homard (langoustine). On peut en manger à chaque repas. S`il n`y en a pas... il n`y a qu`à demander. La chambre est spacieuse avec un balcon immense. Le personnel toujours avenant et gentil. Le butler toujours disponible. Il y a à n`importe quelle heure du jour des chaises longues disponibles à la plage, à l`ombre ou au soleil.
Les resto surf & turf, le français et l`italien sont les meilleurs.
Bel endroit pour se sentir comme un roi!
Hôtel sans enfant.

Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hôtel 5* a tout pour plaire en ce mois de janvier. Repas, service, décor et température moyenne de 26 degrés en ce mois de janvier ou il faisait -30 degrés à Montréal sans le facteur vent.
La plage très large et assez longue pour une marche de 20 minutes ou un jogging de 8 minutes et des eaux assez chaudes pour de la plongée sans wet suit.
Club de plongée Dressel sur la plage et sites de plongée tous à moins de 10 minutes de bateaux. Toute l'équipe:Marie, Natasha, Colin, Nick, Craig,Lydon, Charlie ont été d'un accueil et d'un professionnalisme (sécurité) de haut niveau. Ils aiment la plongée et le niveau est celui d'instructeur.
Donovan Ontroy, notre butler, gagnant d'un prix pour «Meilleur sourire» et un prix pour le plus grand nombre de prix mensuels pour son service a su accueillir de façon royale ma blonde pour fêter son anniversaire, champagne-ballons-mousse couverte de pétales de rose dans le bain.
Les spectacles animés par des danseurs, musiciens et chanteurs de haut niveau étaient diversifiés et donnaient le goût de la Jamaïque. Tout le personnel est chaleureux et accueillant.
Les repas à la carte dans les restaurants où on doit réserver sont excellents et les menus très diversifiés.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté ouest sont les meilleures et le quatrième étage est le plus calme avec vue non obs...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Secrets St James
N° 8 sur 64 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 4 427 avis
The Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
The Jewel Dunn's River Beach Res...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 3 817 avis
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 5 sur 6 à Rose Hall
4.0 5 étoiles 3 157 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Rose Hall

Adresse: Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°1 des hôtels romantiques à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay
Iberostar Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Rose Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.