“Séjour du 19 au 30 mai” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Suites

et 1 autre site !
Iberostar Rose Hall Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rose Hall
salariée
“Séjour du 19 au 30 mai”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

beau séjour en jamaique avec quelques réserves sur l'hotel. Personnel plutôt froid qui ne répond pas à votre "bonjour". Chambre correcte mais le ménage très rapide laisse à désirer pour le prix du séjour, sinon vue magnifique sur la mer depuis notre chambre. Il ya beaucoup de cailloux dans la mer, ce n'est pas très agréable et beaucoup d'algues. J'ai vu de plus jolies plages dans d'autres voyges, MEXIQUE par exemple. La piscine est chaude, heureusement pour nous, ils ont changé les matelas des chaises longues car ils étaient très sales à notre arrivée. Les excursions sont chères. Se promener à MONTEGO BAY relève du parcours du combattant et faire un achat au juste prix est impossible, ils veullent juste vous prendre le plus d'argent possible. En plus votre correspondant à l'hotel ne parle pas un mot de français vous partez en excursions avec des gens qui parlent anglais, pas génial. Sinon les repas sont corrects et assez variés. Quelques fois les plats sont tièdes. Pour le prix du séjour, déjà vu mieux dans d'autres pays.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous revenons de cette destination le 2 juin 2012 et je souhaite faire part de mon expérience .
L'hôtel est excellent et nous n'avons pas grand chose à redire que ce soit sur le service , la propreté , ETC .
Le club de plongée dressel divers est aussi très bien .Les mono sont très sympa.Matériel sérieux.
Bon moi qui suis plongeur PRO, j'ai trouvé les sites assez banals , la pèche intensive laisse peu de faune (poissons ) et la flore est fort détuite à cause des filets , nus avons toutefois vu deux requins une trortue et une magnifique raie énorme .
Au niveau des 6 restaurants à la carte vous avez le choix et vous pouvez si vous restez 14 nuits , en faire 5 par semaine !! J'ai toutefois une préférence pour le steak house , le méditéranéen et le Cajun, le gourmet est gastronomique et peu copieux , nous sommes d'ailleurs repassés au buffet normal en sortant de là !!! , le mexicain ok , mais avons été décus par le service , pour le japonais si vous êtes habitués aux "ibérostar" , rien ne change par rapport aux autres hotels .. donc un gout de déja vu !! les bars sont impeccables et vous pourrez si vous aimez, boire du "champagne" (cava espagnol) à volonté (pas au beach hotel) . le bar de la piscine est très animé et les serveurs sont sympas , quelques dollars les rendrons encore plus sympas et l'on peut les comprendre vu leurs salaires de base . Les chambres sont hyper propres et spacieuses , le service d'étage passe deux fois !! une fois pour l'entretien normal et le soir pour préparer votre lit et toujours avec une petite attention .LE WIFI est gratuit ce qui peut être itéressant pour ceux qui utilise SKYPE et VIBER pour iphone .
Le seul petit désagrément est que vous êtes limités aux infrastuctures de l'hotel pour vos balades , les gardes vous empêchent de sortir de la zone (pourquoi?) . Certains ont laissé sous entendre que ce serait pour des raisons de sécurité ??
Les excursions ; relativement chères !!! nine miles (Bob Marley) est combiné avec Duns rivers falls (chutes sympa à remonter à pied ) le parcours en bus pour arriver à Nine Miles , est de quatres heures dans des routes très cabossées pour une visite de 40 minutes sur place !!
Appleton estate(rhum jamaicain) est combiné avec YS falls ( joli , sympa et vous pourrez y jouer à Tarzan) la rhumerie est assez basique et pour moi ne vaut pas le détour , vous pourrez acheter leur rhum à l'aéroport et moins cher !!
Dolphin cove est assez cher aussi , mais intéressant , c'est un petit complexe , ou vous pourrez vous faire photographier avec des perroquets , iguanes, perruches et nager selon votre choix et moyennant payement avec des requins ou des dauphins. et aussi des raies (gratuit).
Dernier point important , la cuisine jamaicaine est une cuisine très épicéee et méfiez vous quand vous voyez des plats en sauce assez sombre !!! goutez toujours un petit morceau avant de prendre plusieurs morceaux.
En tant que résident au "rose hall suite hote"l , vous pouvez utiliser le "beach hote"l , mais PAS le "grand rose hall" !!
La discothèque est aussi très bien , et attire pas mal de monde, ambiance garantie toute la nuit .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
stenokerzeel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hotel très bien situé au bord d'une plage de beau sable blanc, beaucoup de rochers dans le fond de l'eau claire, tout simplement magnifique.
Buffet excellent et varié,personnel gentil et toujours disponible et très sympa; super équipe d'animation.
Très très propre,l' eau est parfaitement buvable mais ils fournissent un bidon d'eau dans la chambre chaque jour.
Bref que du positif: profitez de votre séjour pour découvrir les beautés de Jamaïque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes allée en janvier 2012 a cet hotel. On était 12 en tous. 3 personnes étaient déjà la et quand nous sommes arrivées 3 jours plus tard, le personnel de l'hotel nous avait réservé des chambres tout à coté. On était 3 familles avec 5 enfants en tout. Jamais de problème au buffet pour 12 personnes assis ensemble , jamais de problème pour les restaurants à la carte non plus. Essayez le Japonais a l'autre complexe à coté (Iberostar Beaches). on a le droit d'y aller. Tout le site est propre , les toilettes , les chambres. Le personnel est vraiment cool et comme ils disent tous, 'YA MAN' .. On va y retourner c'est sur. Sur les 12 personnes habitués au 5 étoiles, personne n'a dit de commentaires négatifs. La bouffe la piscine l'animation, les drinks.. tout est parfait.
En plus quand on est arrivée ça faisait seulement une semaine que un méga parc aquatique était construit pour les enfants.. il est génial. C'était super j'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur la mer , ça vaut vraiment la peine pour la vue et lire un livre sur le ba...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hier dans ma note, j'ai fait une erreur; j'ai parlé d'un excellent hôtel : je faisais allusion au Rose Hall SUITES et non au "beach".

C'est au "suites" que je suis allé et que j'ai superbement aimé et non le "beach" qui est de qualité moindre. Donc, je recommande le SUITES et non le beach.

Désolé de cette erreur.

Pierre

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Belle hôtel autant de l'extérieur que de l'intérieur, propre, les couloirs et le lobby sont climatisés, cigar bar ($$$$), bar spectacle avec sofa, 4 boutiques souvenir, petit casino, salon internet. Plusieurs terrasses.

Chambre : Je crois que le terme suite est un peu poussé. c'est une chambre fait sur le long qui se termine par un petit salon situé une marche plus bas. suffisant pour moi. Grande salle de bain avec 2 lavabo, bain et douche en céramique. Les chambre sont propre et nettoyé 2 fois par jour. La climatisation est efficace. Pas besoin de convertisseur de courant. L'eau est parfaitement potable et il fournissent un 4L d'eau dans la chambre en plus de 2 bouteilles dans le mini bar, qui est rempli chaque jour. Débarbouillette et serviette en nombre suffisant.

Repas : Le différent restaurant à la carte sont généralement bon, et le service efficace. Nous avons réussi a en faire 5 en une semaine. Le steak house est ok, par contre "medium rare" peu passer de médium saignant a semelle de botte. évitez le mexicain, le gourmet et le japonais sont excellent. Jambalaya Ok. Sinon les buffet font le travail. un peu redondant mais offrent quand même un grand choix dont plusieurs sont cuisinés a même le buffet. Le poulet jerk miam... mais pour une spécialité, je ne l'ai pas vu souvent au buffet.

Bar : Service assez rapide à même le bar. Je vous recommande fortement Orvile. Des serveurs circulent sur la plage et autour de la piscine. Vous pouvez leur commander quelque chose mais ça peut être long. Il y a un bon choix de consommation qui ne se limite pas seulement au rhum. La plupart des bars ferment à 1h sauf la disco a 3h et le mexicain qui est ouvert de 23h à 7h pour lunch et alcool. La teneur en alcool dépend des barmans. Petite parenthèse, le dj de la disco est très discutable. Si vous aimez le gros gangsta rap, vous allez être servi. Ne vous emballez pas trop rapidement sur une bonne chanson car elle ne jouera pas au complet.

Animation : Étant un groupe, on a pas eu besoin des G.O. Ils sont venu nous voir quelque fois mais n'était pas tannant. Par contre si vous êtes un groupe de fille... Quelques activités organisées dans la journée, spectacle très normal.

Plage : Beau sable, beaucoup de roche dans le fond de l'eau. Creuse rapidement, pas plus de 20m avant d'en avoir par dessus la tête. Chaise en nombre plus que suffisant. Serviette de plage fournie. Eau chaude. l'eau est généralement clair. 2 piscines dont la profondeur ne dépasse pas 1,35m. Une est conçue pour les sports aquatiques. Les piscines ferment a 19h ensuite ils font le traitement.

En général les Jamaïcains sont très sympathique. No problem man. On est loin de l'air de bœuf des Cubains. Le tourisme est leur premier revenu et ils veulent s'assurer que tu reviennent.

En résumé pour l’hôtel je vous le recommande fortement, vous ne serez pas déçu.

Expédition : Nous étions avec Air Transat, Ils font affaire avec Jamaica tour pour les différentes expédition, qui sont... très loin de ressembler à ce qu'il vous propose. Un Principe : multipliez le temps d'autobus, divisez le temps de visite. Voici celles qu'on a fait.

Dun's River Fall : ils vous disent 20min de route mais c'est 1h30 de bus, 20 min de lunch, environ 1h de plongé, Les chutes sont très plaisante à escalader, ça prend environ 30 min ensuite tu redescend, après c'est la fête sur le bateau et l'alcool coule a flot durant environ 1h15. si tu a Jonny Bravo comme chauffeur de bus, il fait une arrêt shopping. Les prix seront meilleur que ceux de l'expédition shopping.

Expédition shopping : expédition de 3 arrêts a éviter. Le premier commerce gonfle ses prix et te fait croire qu'il te fait un rabais alors qu'une fois négocié, tu paye encore plus cher qu’ailleurs. Une armé de vendeurs t'attendent à l'entré et te collent au semelle. Le craft market pour ceux qui veulent des objets artisanales est bon, très négociable. Le rose hall center, vous pouvez y aller avec une navette fourni par l’hôtel alors... La guide de jamaica tour te dit que tu ramener autant de bouteille 200ml d'alcool que tu veux car c'est des souvenir et ça compte pas. Après vérification avec la douane canadienne C'EST FAUX, par chance ils ont été conciliants.

Black River : très loin de ce qui est annoncé. 2h30 de route avec description assez minime de l'environnement extérieur. La guide parle tout le long mais lit son journal sur le chemin du retour. 30 min de ponton qui empeste le gaz sur la rivière qui se résume à : départ en pleine ville, rivière style wet land, donc du foin de chaque coté, légère forêt, quelques hérons et 4 crocos immobiles qu'on a pas le droit de toucher. mauvais repas, la visite au Y,S falls sauve un peu la journée mais es ce que 1h45 de baignade aux chutes vaut les 4h30 de bus ?

Un dernier point. ATTENDEZ D'ÊTRE A L'AÉROPORT POUR ACHETER VOTRE ALCOOL. L'alcool se vend minimum 2x plus cher dans les commerces (trap a touriste). par exemple une bouteille 750ml de rhum crème se vend 12$ au duty free alors que vous allez payer 14$ dans les commerce pour une bouteille de 200ml. La 750 ml tourne entre 25 et 30$.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lachenaie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous faisons plusieurs voyages. Cette été nous avons choisi la Jamaique au Iberostar Rose Hall & Suites en août et nous n'avons pas été déçus. L 'accueil à la réception avec personnel était très bien. Notre chambre (4219) était très belle et propre avec un super grand balcon avec un très bon service, la plage était belle malgré que nous avons trouvés celle de Negril plus belle plus grande. Nous avons fait deux excursions
(catamaran avec River Dunn Falls, pour le prix $111 us nous avons trouvés que nous sommes restés très peut de temps sur le catamaran mais escalader les chutes Dunn c'était super et pour Margaritaville avec le Rick café, coucher soleil le prix était plus raisonnable $45 us) mais dans les 2 cas le trajet est quand même loin environ 1h30 mais ça nous a permis de visiter Negril et Ochios Rio. Nous avons trouvés les gens très sympatique et non dangereux comme certains le disaient. Les GEO étaient très prêts des touristes et les fesait participer aux activités de l'hotel et les spectacles le soir était bons, l'ambiance était super. Pour les restaurants à la carte, nous n'avons eu aucun problème à les réserver. Dans l'ensemble c'est un voyage magnifique. Si nous y retournerions? Oui sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

Adresse: Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Rose Hall
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°2 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°2 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°2 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°2 des complexes hôteliers à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.