“séjour en décembre, excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Suites

Iberostar Rose Hall Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 2 sur 6 hôtels à Rose Hall
Portneuf, Canada
“séjour en décembre, excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

pour nous c'était la deuxieme fois a cet hotel, comme pour la premiere fois nous avons été enchanté du service de cet Iberostar
notre séjour s,est tres bien déroulé du 14 Décembre au 21 , nous avons pu voir les magnifques décorations pour noel.

ce qui est bien a cet hotel c»'est que vous pouvez faire confiance a toute la nouriture car Leau étant bonne sur le site le risque d'ètre malade est nul ou presque .
nous avons fait Lexcursion des chutes donns , c'est vraiement trypant a faire
et le bob sley on a bien aimé , si on y retourne on va essayé de la descembre( bob sley) plus qu'une fois

la plage est aussi bien le service sur la plage pour les boissons est bien

nous avons été gaté par l'hotel nous fètions cet année notre 40 ieme anniversaire de mariage et nous vous remercions de l'attention que vous nous avez porté , merci!

nous nous proposons d'y aller avec notre famille un de ces jours
merci et félicitations a vous tous de L'Iberostar Rose Hall

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
St-Lin-Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé une très belle semaine au Iberostar Rose Hall Suites, du 24 novembre au 1ier décembre, seul quelques nuages en début de semaine. La plage est large et pas très longue, il y a beaucoup de chaise donc nous ne sommes pas obliger de réserver tôt le matin. Il y a une barrière de corail d'où on peut faire de la plongée en apné, il y a beaucoup de poissons. Les restaurants et buffet sont très bien, le midi nous dinions au grill sur le bord de la plage, la vue est très belle et la nourriture très bonne. Les glissades et jeux d'eau pour enfants est super, mon fils de 5 ans a adoré, seul hic c'est qu'il est entre les deux hotels donc loin de la piscine. Nous avons visité les chutes Dunns, à faire même avec les enfants. Après une semaine, nous ne voulions plus partir.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel ma mère et moi du 8 au 15 septembre et je dois admettre que c'est définitivement une de mes plus belles expériences à vie...... :)

Chambre :
Nous avions fait une demande spéciale pour être au dernier étage. Quelle surprise à notre arrivée de constater que non seulement notre demande a été satisfaite, mais qu'en plus nous avions une magnifique vue sur mer! Quelle vue superbe! La chambre en général est très jolie et confortable. La salle de bain est très grande avec ses 2 lavabos séparés que nous avons appréciés. La douche est bien isolée et l'eau ne coule pas partout comme ce fut le cas à d'autres hôtels. Bref, le confort.

Site :
De toute beauté! J'avais peur d'être déçue après avoir autant vu de photos du complexe, mais c'était encore plus beau que ce que je m'étais imaginé. On ne se tanne pas de regarder l'Infinity pool, la lazy river et toute la magnifique végétation. Et que dire des escaliers du lobby. On se sentait dans un palais. L'éclairage est superbe le soir. Et quelle surprise de voir que les corridors sont tous insonorisés et climatisés (nous avons l'habitudes des corridors à l'air libre). Aucune difficulté à se procurer de la glace. Bref, tout est à la portée de main.

Personnel :
Bravo!! C'est en grande partie grâce à eux que je me suis autant reposée et que j'ai autant décrochée. L'équipe d'animation est géniale et nous propose d'intéressantes activités à tous les jours (y compris leurs danses où ils se déhanchent, un délice pour les yeux...). J'ai beaucoup apprécié l'aérobie dans la piscine et le crazy carpet (2 fois par semaine). Les serveurs nous traitent aux petits oignons. Toujours préoccupés par notre bien-être, prêts à satisfaire nos moindres désirs. Encore, une fois, bravo!

Nourriture :
Nous avons essayé le Gourmet, le Méditerranéen et le Steakhouse. Notre préféré a été le Gourmet. Le mignon de boeuf à ma mère et mon canard était tout simplement succulents! Le buffet était bien en général. J'ai déjà vu mieux côté variété, mais il y avait toujours de quoi nous contenter. J'ai mangé beaucoup de jerk chicken, il est vraiment bon :) Nous avons découvert le Aunt Ruby la 2e journée pour dîner et nous avons dîné à cet endroit à tous les jours. Non seulement la variété est bonne, mais on peut s'asseoir sur le bord de la plage :) Ils font un BBQ sur la plage 2 fois par semaine.

Piscines :
Wow.... Nous passions des heures dans l'Infinity pool à simplement regarder l'océan, la vue était superbe et tellement relaxante. La température était parfaite. Et que dire de la Lazy river : vraiment le fun! C'est vrai que le courant est faible à certains endroits, mais il suffit de donner quelques poussées et on repart. Vraiment agréable et permet de s'évader... Il y a aussi un kiosque à crème glacée, très apprécié pour les fringales d'après-midi.

Plage :
Bon, on ne va pas en Jamaique pour la plage (à part pour Negril, dont la plage est magnifique à ce qu'il parait) mais je le savais en partant et ce n'était donc pas une surprise. Nous avions apporté des matelas et ils nous ont été extrêmement utiles. Il y avait beaucoup de roches, alors nous nous approchions du bord puis nous sautions sur nos matelas; on se laissait par la suite flotter des heures sur l'eau. :) Ne comptez pas non plus faire des marches, elle se limite à la plage du Iberostar Beach. Mais les activités de l'animation comblent facilement le manque d'exercice :)

Spectacles :
La salle de spectacle du Suites est superbe avec ses tabourets en velours! Nous avons pu regarder des spectacles direct du bar. Le seul bémol du programme aux Suites est le nombre de spectacles où ils font participer les gens. Peut être intéressant un soir, mais il y en avait pour 3 soirs (M. Iberostar, Mme Iberostar et le couple idéal). Nous avons donc été faire un tour un soir au Beach qui offrait des spectacles plus professionnels.

Nous avons fait une excursion : les Cool Runnings. Ils viennent nous chercher en autobus vers 10h. Il faut compter environ 1h15 de transport pour arriver à destination. Un endroit sur le bord de la plage à Ocho Rios. Nous commençons par dîner, puis on embarque dans un gros catamaran. 1er arrêt : plongée en apnée. J'ai déjà vu des plus beaux poissons, mais c'était très agréable malgré tout. 2e arrêt : Dunn's River. Wow! À voir absolument!! Puis on reprend le bateau et on fait une balade de 1h15 environ. L'animation est géniale!! Nous avons dansé tout le temps du retour. Bref, bon choix rapport qualité-prix.

Je recommande fortement cet hôtel pour le luxe du site, la courtoisie du personnel (qui se fend vraiment en 4 pour nous plaire!), les piscines qui nous ont fait décrocher et l'ambiance du pays en général! J'ai tellement aimé écouté du Bob Marley toute la semaine (fait changement de la salsa merengue). Le pays est montagneux et tellement beau, à découvrir! Un peuple vraiment chaleureux!

Et oui, ça vaut définitivement la peine de mettre quelques $$ de plus pour être aux Suites au lieu du Beach (nous avons été faire un tour au Beach et c'était vraiment ordinaire comparativement aux Suites...).

Merci à toute l'équipe du Iberostar de m'avoir fait vivre une aussi belle expérience!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
salariée
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

beau séjour en jamaique avec quelques réserves sur l'hotel. Personnel plutôt froid qui ne répond pas à votre "bonjour". Chambre correcte mais le ménage très rapide laisse à désirer pour le prix du séjour, sinon vue magnifique sur la mer depuis notre chambre. Il ya beaucoup de cailloux dans la mer, ce n'est pas très agréable et beaucoup d'algues. J'ai vu de plus jolies plages dans d'autres voyges, MEXIQUE par exemple. La piscine est chaude, heureusement pour nous, ils ont changé les matelas des chaises longues car ils étaient très sales à notre arrivée. Les excursions sont chères. Se promener à MONTEGO BAY relève du parcours du combattant et faire un achat au juste prix est impossible, ils veullent juste vous prendre le plus d'argent possible. En plus votre correspondant à l'hotel ne parle pas un mot de français vous partez en excursions avec des gens qui parlent anglais, pas génial. Sinon les repas sont corrects et assez variés. Quelques fois les plats sont tièdes. Pour le prix du séjour, déjà vu mieux dans d'autres pays.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous revenons de cette destination le 2 juin 2012 et je souhaite faire part de mon expérience .
L'hôtel est excellent et nous n'avons pas grand chose à redire que ce soit sur le service , la propreté , ETC .
Le club de plongée dressel divers est aussi très bien .Les mono sont très sympa.Matériel sérieux.
Bon moi qui suis plongeur PRO, j'ai trouvé les sites assez banals , la pèche intensive laisse peu de faune (poissons ) et la flore est fort détuite à cause des filets , nus avons toutefois vu deux requins une trortue et une magnifique raie énorme .
Au niveau des 6 restaurants à la carte vous avez le choix et vous pouvez si vous restez 14 nuits , en faire 5 par semaine !! J'ai toutefois une préférence pour le steak house , le méditéranéen et le Cajun, le gourmet est gastronomique et peu copieux , nous sommes d'ailleurs repassés au buffet normal en sortant de là !!! , le mexicain ok , mais avons été décus par le service , pour le japonais si vous êtes habitués aux "ibérostar" , rien ne change par rapport aux autres hotels .. donc un gout de déja vu !! les bars sont impeccables et vous pourrez si vous aimez, boire du "champagne" (cava espagnol) à volonté (pas au beach hotel) . le bar de la piscine est très animé et les serveurs sont sympas , quelques dollars les rendrons encore plus sympas et l'on peut les comprendre vu leurs salaires de base . Les chambres sont hyper propres et spacieuses , le service d'étage passe deux fois !! une fois pour l'entretien normal et le soir pour préparer votre lit et toujours avec une petite attention .LE WIFI est gratuit ce qui peut être itéressant pour ceux qui utilise SKYPE et VIBER pour iphone .
Le seul petit désagrément est que vous êtes limités aux infrastuctures de l'hotel pour vos balades , les gardes vous empêchent de sortir de la zone (pourquoi?) . Certains ont laissé sous entendre que ce serait pour des raisons de sécurité ??
Les excursions ; relativement chères !!! nine miles (Bob Marley) est combiné avec Duns rivers falls (chutes sympa à remonter à pied ) le parcours en bus pour arriver à Nine Miles , est de quatres heures dans des routes très cabossées pour une visite de 40 minutes sur place !!
Appleton estate(rhum jamaicain) est combiné avec YS falls ( joli , sympa et vous pourrez y jouer à Tarzan) la rhumerie est assez basique et pour moi ne vaut pas le détour , vous pourrez acheter leur rhum à l'aéroport et moins cher !!
Dolphin cove est assez cher aussi , mais intéressant , c'est un petit complexe , ou vous pourrez vous faire photographier avec des perroquets , iguanes, perruches et nager selon votre choix et moyennant payement avec des requins ou des dauphins. et aussi des raies (gratuit).
Dernier point important , la cuisine jamaicaine est une cuisine très épicéee et méfiez vous quand vous voyez des plats en sauce assez sombre !!! goutez toujours un petit morceau avant de prendre plusieurs morceaux.
En tant que résident au "rose hall suite hote"l , vous pouvez utiliser le "beach hote"l , mais PAS le "grand rose hall" !!
La discothèque est aussi très bien , et attire pas mal de monde, ambiance garantie toute la nuit .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
stenokerzeel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hotel très bien situé au bord d'une plage de beau sable blanc, beaucoup de rochers dans le fond de l'eau claire, tout simplement magnifique.
Buffet excellent et varié,personnel gentil et toujours disponible et très sympa; super équipe d'animation.
Très très propre,l' eau est parfaitement buvable mais ils fournissent un bidon d'eau dans la chambre chaque jour.
Bref que du positif: profitez de votre séjour pour découvrir les beautés de Jamaïque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes allée en janvier 2012 a cet hotel. On était 12 en tous. 3 personnes étaient déjà la et quand nous sommes arrivées 3 jours plus tard, le personnel de l'hotel nous avait réservé des chambres tout à coté. On était 3 familles avec 5 enfants en tout. Jamais de problème au buffet pour 12 personnes assis ensemble , jamais de problème pour les restaurants à la carte non plus. Essayez le Japonais a l'autre complexe à coté (Iberostar Beaches). on a le droit d'y aller. Tout le site est propre , les toilettes , les chambres. Le personnel est vraiment cool et comme ils disent tous, 'YA MAN' .. On va y retourner c'est sur. Sur les 12 personnes habitués au 5 étoiles, personne n'a dit de commentaires négatifs. La bouffe la piscine l'animation, les drinks.. tout est parfait.
En plus quand on est arrivée ça faisait seulement une semaine que un méga parc aquatique était construit pour les enfants.. il est génial. C'était super j'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur la mer , ça vaut vraiment la peine pour la vue et lire un livre sur le ba...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Royalton White Sands Resort
Royalton White Sands Resort
N° 15 sur 64 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 2 334 avis

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

Adresse: Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
N°2 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°2 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°2 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.