“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Suites

Iberostar Rose Hall Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 2 sur 5 hôtels à Rose Hall
Laval
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Quel endroit extraordinaire,tout était parfait. La nourriture du Buffet était très bonne et les restaurants à la carte tous meilleur les uns des autres. La chambre spacieuse et super propre,le service hors pair. Piscine et lady river agréable. La plage un peu rocailleuse mais sans plus nous avons profiter au maximum de notre séjour. J'y retournerais n'importe quand!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Suite à la visite de l'hôtel Iberostar Rose Hall Suites , je n'en tire que du positif. Franchement magnifique Hôtel , des couleurs chaleureuses , une piscine infini et du personnelle très attentif à nos besoins. La lazy river est très bien et les site de l'hôtel est génial.

La plage est superbe, on peut marcher quand même longtemps par contre on n'a pas grande possibilité d'avancement dans la mers. C'est délimitée par une corde se qui nous limite....

Le buffet comprend 3 grands comptoir avec station de mets chaud et désert. Les pâtées Jamaïcains sont à ne pas rater ! Excellant !

Les chambres sont colorés et chaleureuses. Le halle d'entrée est très grand et semble très luxueux. De plus, le personnelle est attentif à nos besoin !!

J'ai adorée mon expérience de visite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
la bassée
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je regrette toujours quand il n'y a pas un pot d'accueil après tant d'heures de vol...On peut aller au bar après mais...Service rapide et efficace . Petite attention dans la chambre à l'arrivée mais j'avais pris un supplément pour vue sur la mer et je ne pouvais l'apercevoir qu'en me penchant à droite du balcon. Après 2 nuits, nous avons eu une chambre (donc déménagement...une robe perdue...)avec la vue la plus éloignée alors que je pensais être près de la plage...mais il était si difficile de se faire comprendre! Merci à Luis et Daimon pour leur aide. Mais je m'étonne qu'on ne demande pas l'aide du Monsieur haitien(j'ai oublié son prénom) de l'entrée qui parle français....pour dépanner les petits francophones....Pas de commentaires français non plus en excursion. Sinon tout est super propre, on astique les robinets des douches de plage plusieurs fois par jour! Il y a un ou plusieurs mariages tous les jours...avec quelquefois des"restes" sur la plage le matin..Il y a suffisamment de chaise longues et de transat.La nourriture est variée et excellente. Un plus pour le "gourmet".Au mexicain nous allions partir car ce soir là il y avait beaucoup de bruit, et notre repas fut emmené dans le restaurant à coté: charmante attention. Nous avions l'habitude de bons spectacles Iberostar et là nous avons été très déçus et je suis de retour chez moi avec un cd 18e qui est vide. Mais très bon séjour,hotel de classe, petit jardin mais végétation luxuriante Malheureusement partis sans chargeur, nous avons utilisé un appareil photo jetable..on verra... De charmantes personnes rencontrées ont promis de nous en envoyer par mail. Surtout attention au poids des valises: nous avons du payer un excédent à cause des cadeaux!!et n'achetez pas d'alcool à l'aéroport: même si on vous demande votre passeport à la caisse, tout cela sera confisqué à Francfort!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous etions au Iberostar Rose Hall suites du 19 janvier au 26 janvier et nous avons passes une semaine de reve rien de moins...Nous avons etes recus au lobby de l`hotel par un personnel attentionne et souriant et avons etes diriges vers notre suite tres rapidement. Merci a notre serveur Melgaydo qui a ete tout simplement formidable...Une personnalite attachante, dedie et un service incomparable a tout point de vue. La nourriture a ete excellente a tout les restos a la carte et aussi au buffet...surtout au souper Jamaicain....quel regal....Poulet jerk...mmmmm....et plusieurs recettes locales delicieuses. Merci a Dianne du restaurant Mediteraneen !!!! quelle femme extraordinaire, chaleureuse et soucieuse du bien etre de ses invites...notre prefere dàilleurs...le Mediteraneen, pour son excellente nourriture et bar a salade et fruits de mer...mmmm...excellent . Dianne est une employee et une personne hors du commun..attachante...humaine...sourire radieux !!!! quoi demander de plus....et enfin...Trecell du buffet....notre petit rayon de soleil avec sa joie de vivre contagieuse et son service attentionnee et hors pair !!!! :) xxxx.... Premier voyage en Jamaique et nous sommes tomber en amour avec la Jamaique et surtout avec le Iberostar Rose Hall suites.....fantastique !!!!! Superbe chambre, proprete exemplaire et personnel attachant,souriant et devoue !!!! :) Merci Iberostar pour cet autre merveilleux voyage !! Nous nous souviendrons de ce voyage pour toujours !!! xxxx :)))

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Portneuf, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

pour nous c'était la deuxieme fois a cet hotel, comme pour la premiere fois nous avons été enchanté du service de cet Iberostar
notre séjour s,est tres bien déroulé du 14 Décembre au 21 , nous avons pu voir les magnifques décorations pour noel.

ce qui est bien a cet hotel c»'est que vous pouvez faire confiance a toute la nouriture car Leau étant bonne sur le site le risque d'ètre malade est nul ou presque .
nous avons fait Lexcursion des chutes donns , c'est vraiement trypant a faire
et le bob sley on a bien aimé , si on y retourne on va essayé de la descembre( bob sley) plus qu'une fois

la plage est aussi bien le service sur la plage pour les boissons est bien

nous avons été gaté par l'hotel nous fètions cet année notre 40 ieme anniversaire de mariage et nous vous remercions de l'attention que vous nous avez porté , merci!

nous nous proposons d'y aller avec notre famille un de ces jours
merci et félicitations a vous tous de L'Iberostar Rose Hall

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St-Lin-Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé une très belle semaine au Iberostar Rose Hall Suites, du 24 novembre au 1ier décembre, seul quelques nuages en début de semaine. La plage est large et pas très longue, il y a beaucoup de chaise donc nous ne sommes pas obliger de réserver tôt le matin. Il y a une barrière de corail d'où on peut faire de la plongée en apné, il y a beaucoup de poissons. Les restaurants et buffet sont très bien, le midi nous dinions au grill sur le bord de la plage, la vue est très belle et la nourriture très bonne. Les glissades et jeux d'eau pour enfants est super, mon fils de 5 ans a adoré, seul hic c'est qu'il est entre les deux hotels donc loin de la piscine. Nous avons visité les chutes Dunns, à faire même avec les enfants. Après une semaine, nous ne voulions plus partir.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel ma mère et moi du 8 au 15 septembre et je dois admettre que c'est définitivement une de mes plus belles expériences à vie...... :)

Chambre :
Nous avions fait une demande spéciale pour être au dernier étage. Quelle surprise à notre arrivée de constater que non seulement notre demande a été satisfaite, mais qu'en plus nous avions une magnifique vue sur mer! Quelle vue superbe! La chambre en général est très jolie et confortable. La salle de bain est très grande avec ses 2 lavabos séparés que nous avons appréciés. La douche est bien isolée et l'eau ne coule pas partout comme ce fut le cas à d'autres hôtels. Bref, le confort.

Site :
De toute beauté! J'avais peur d'être déçue après avoir autant vu de photos du complexe, mais c'était encore plus beau que ce que je m'étais imaginé. On ne se tanne pas de regarder l'Infinity pool, la lazy river et toute la magnifique végétation. Et que dire des escaliers du lobby. On se sentait dans un palais. L'éclairage est superbe le soir. Et quelle surprise de voir que les corridors sont tous insonorisés et climatisés (nous avons l'habitudes des corridors à l'air libre). Aucune difficulté à se procurer de la glace. Bref, tout est à la portée de main.

Personnel :
Bravo!! C'est en grande partie grâce à eux que je me suis autant reposée et que j'ai autant décrochée. L'équipe d'animation est géniale et nous propose d'intéressantes activités à tous les jours (y compris leurs danses où ils se déhanchent, un délice pour les yeux...). J'ai beaucoup apprécié l'aérobie dans la piscine et le crazy carpet (2 fois par semaine). Les serveurs nous traitent aux petits oignons. Toujours préoccupés par notre bien-être, prêts à satisfaire nos moindres désirs. Encore, une fois, bravo!

Nourriture :
Nous avons essayé le Gourmet, le Méditerranéen et le Steakhouse. Notre préféré a été le Gourmet. Le mignon de boeuf à ma mère et mon canard était tout simplement succulents! Le buffet était bien en général. J'ai déjà vu mieux côté variété, mais il y avait toujours de quoi nous contenter. J'ai mangé beaucoup de jerk chicken, il est vraiment bon :) Nous avons découvert le Aunt Ruby la 2e journée pour dîner et nous avons dîné à cet endroit à tous les jours. Non seulement la variété est bonne, mais on peut s'asseoir sur le bord de la plage :) Ils font un BBQ sur la plage 2 fois par semaine.

Piscines :
Wow.... Nous passions des heures dans l'Infinity pool à simplement regarder l'océan, la vue était superbe et tellement relaxante. La température était parfaite. Et que dire de la Lazy river : vraiment le fun! C'est vrai que le courant est faible à certains endroits, mais il suffit de donner quelques poussées et on repart. Vraiment agréable et permet de s'évader... Il y a aussi un kiosque à crème glacée, très apprécié pour les fringales d'après-midi.

Plage :
Bon, on ne va pas en Jamaique pour la plage (à part pour Negril, dont la plage est magnifique à ce qu'il parait) mais je le savais en partant et ce n'était donc pas une surprise. Nous avions apporté des matelas et ils nous ont été extrêmement utiles. Il y avait beaucoup de roches, alors nous nous approchions du bord puis nous sautions sur nos matelas; on se laissait par la suite flotter des heures sur l'eau. :) Ne comptez pas non plus faire des marches, elle se limite à la plage du Iberostar Beach. Mais les activités de l'animation comblent facilement le manque d'exercice :)

Spectacles :
La salle de spectacle du Suites est superbe avec ses tabourets en velours! Nous avons pu regarder des spectacles direct du bar. Le seul bémol du programme aux Suites est le nombre de spectacles où ils font participer les gens. Peut être intéressant un soir, mais il y en avait pour 3 soirs (M. Iberostar, Mme Iberostar et le couple idéal). Nous avons donc été faire un tour un soir au Beach qui offrait des spectacles plus professionnels.

Nous avons fait une excursion : les Cool Runnings. Ils viennent nous chercher en autobus vers 10h. Il faut compter environ 1h15 de transport pour arriver à destination. Un endroit sur le bord de la plage à Ocho Rios. Nous commençons par dîner, puis on embarque dans un gros catamaran. 1er arrêt : plongée en apnée. J'ai déjà vu des plus beaux poissons, mais c'était très agréable malgré tout. 2e arrêt : Dunn's River. Wow! À voir absolument!! Puis on reprend le bateau et on fait une balade de 1h15 environ. L'animation est géniale!! Nous avons dansé tout le temps du retour. Bref, bon choix rapport qualité-prix.

Je recommande fortement cet hôtel pour le luxe du site, la courtoisie du personnel (qui se fend vraiment en 4 pour nous plaire!), les piscines qui nous ont fait décrocher et l'ambiance du pays en général! J'ai tellement aimé écouté du Bob Marley toute la semaine (fait changement de la salsa merengue). Le pays est montagneux et tellement beau, à découvrir! Un peuple vraiment chaleureux!

Et oui, ça vaut définitivement la peine de mettre quelques $$ de plus pour être aux Suites au lieu du Beach (nous avons été faire un tour au Beach et c'était vraiment ordinaire comparativement aux Suites...).

Merci à toute l'équipe du Iberostar de m'avoir fait vivre une aussi belle expérience!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

Adresse: Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
N°2 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°2 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°2 des complexes hôteliers à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.