“Digne de sa réputation!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Suites

Iberostar Rose Hall Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rose Hall
Lévis Qc
“Digne de sa réputation!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Bonjour a tous,

nous arrivons a peine de cette magnifique hôtel. Pas trop grand et pas trop petit. La propreté de l'hôtel est remarquable et que dire de la nourriture qui était différente d'une soirée a l'autre.Les chambres ... que dire de plus!! grande et tellement propre, nous avions une vue magnifique, salle de bain spacieuse. le service au chambre impeccable. Juste pour vous donner une idée, a notre arriver notre chambre n'était pas prête, nous étions les seule ainsi. Mais attention! quelle chambre nous a ton donner, et sa ne se termine pas là! bouteille de champagne et gâteau a notre chambre pour s'excuser du dédommagement. Les restaurant a la carte sont tous parfait, bref! cette hôtel ne peut pas vous déplaire. Par contre la plage quoi quel est belle, mais très petite. Pas possible de marcher beaucoup. Ce qui pourrait paraître long parfois.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Contrairement à certains commentaires lus avant de partir, nous avons été ravis par l'hôtel. La nourriture abondante, variée et joliment présentée nous a toujours été servie par un personnel attentif et formé. Les piscines et les aires communes de l'hôtel étaient impeccables. Les chambres sont grandes et même celles qui donnent sur le jardin offrent une très belle vue de la mer.
Le seul bémol est relié au fait qu'il ne nous semblait pas très sécuritaire de se promener dans la ville de Montego Bay.

• a aimé — beauté de l'établissement, la gentillesse et le service impeccable du personnel
  • n'a pas aimé — Les activités récréatives
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous arrivons de L'Iberostar suites a montego bay a la Jamaique , super belle hotel tres belle et spacieuse chambres et le manger etais excellant.Nous voyageons tres souvent dans des Iberostar et nous avons pas ete decu. La seule chose c'est que le site est petit donc pas beaucup de marche .....Il as un tres beau kids club pour ceux qui ont des enfants et des spectacle pour les enfants le soir.
Bon voyage a tous .............

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — site petit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

Adresse: Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°2 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°2 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°2 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°2 des complexes hôteliers à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.