“vacance tres reposante” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Suites

Iberostar Rose Hall Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rose Hall
Gatineau, Canada
“vacance tres reposante”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous revenons tout juste de cette hôtel. Très belle hôtel, propre et très belle chambre. Même si vous faites pas une demande de face vu mer, toute les chambres font face a la mer. Personnel sympathique, parfois pas trop souriant mais sa va. Nourriture très varier et bonne. Toujours frais. Plage rocailleuse, penser a vous apporter soulier de plage. Personnel anglais bien sure, mais facile a comprendre. Spectacle le soir un peu ordinaire , si vous vous attendez a quelque chose de fabuleux et entrainant , vous aller être déçu. Un petit bémol.... manque de musique sur la plage, pas d'activité. Mais les gens se repose. Cela fais 4 fois que nous allons en Jamaïque et ses la seul hôtel qui na pas d`action sur la plage. Bien sure c'est relaxant et un petit coin de paradis. Je retournerais a cette hôtel. Température excellente chaud et beau. Aller au illumines lagoon. Merveilleux , une expérience a vivre. Plein de belle chose a faire en Jamaïque. Vacance parfaite...Très belle endroit pour la relaxation et décrocher de notre vie quotidienne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

nous revenons de cette endroit magnifique un pays extraordinaire un hotel fantastique chambre magnifique un vrai all in le personnel très gentil petit bémol personne ne parle francais
un petit conseil telecharger traduction sur votre tablette ou téléphone ca aide beaucoup
par contre un peu loin de tous pour les excursions
je connais une francophone pour les excursions si ca interesse je vs donne mon email et je vous comuniquerez ses coordonnèes une personne formidable
j ai hate de retourner dans se pays magnifique

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Voyage très agréable, hôtel très propre, belle chambre, vue sur la mer. Restaurants de spécialité très bien, le personnel est dans l'ensemble accueillant. Beaucoup de repos et de détente. La prochaine fois, nous irons au Grand qui est certainement moins bruyant car c'est un hôtel pour s adultes seulement. Souvent quand il y a un problème avec les enfants ce n'est pas leur faute mais celle des parents qui n'ont pas d'éducation et d'égard pour les autres...Dans l'ensemble très positif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Quel endroit extraordinaire,tout était parfait. La nourriture du Buffet était très bonne et les restaurants à la carte tous meilleur les uns des autres. La chambre spacieuse et super propre,le service hors pair. Piscine et lady river agréable. La plage un peu rocailleuse mais sans plus nous avons profiter au maximum de notre séjour. J'y retournerais n'importe quand!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Suite à la visite de l'hôtel Iberostar Rose Hall Suites , je n'en tire que du positif. Franchement magnifique Hôtel , des couleurs chaleureuses , une piscine infini et du personnelle très attentif à nos besoins. La lazy river est très bien et les site de l'hôtel est génial.

La plage est superbe, on peut marcher quand même longtemps par contre on n'a pas grande possibilité d'avancement dans la mers. C'est délimitée par une corde se qui nous limite....

Le buffet comprend 3 grands comptoir avec station de mets chaud et désert. Les pâtées Jamaïcains sont à ne pas rater ! Excellant !

Les chambres sont colorés et chaleureuses. Le halle d'entrée est très grand et semble très luxueux. De plus, le personnelle est attentif à nos besoin !!

J'ai adorée mon expérience de visite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
la bassée
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je regrette toujours quand il n'y a pas un pot d'accueil après tant d'heures de vol...On peut aller au bar après mais...Service rapide et efficace . Petite attention dans la chambre à l'arrivée mais j'avais pris un supplément pour vue sur la mer et je ne pouvais l'apercevoir qu'en me penchant à droite du balcon. Après 2 nuits, nous avons eu une chambre (donc déménagement...une robe perdue...)avec la vue la plus éloignée alors que je pensais être près de la plage...mais il était si difficile de se faire comprendre! Merci à Luis et Daimon pour leur aide. Mais je m'étonne qu'on ne demande pas l'aide du Monsieur haitien(j'ai oublié son prénom) de l'entrée qui parle français....pour dépanner les petits francophones....Pas de commentaires français non plus en excursion. Sinon tout est super propre, on astique les robinets des douches de plage plusieurs fois par jour! Il y a un ou plusieurs mariages tous les jours...avec quelquefois des"restes" sur la plage le matin..Il y a suffisamment de chaise longues et de transat.La nourriture est variée et excellente. Un plus pour le "gourmet".Au mexicain nous allions partir car ce soir là il y avait beaucoup de bruit, et notre repas fut emmené dans le restaurant à coté: charmante attention. Nous avions l'habitude de bons spectacles Iberostar et là nous avons été très déçus et je suis de retour chez moi avec un cd 18e qui est vide. Mais très bon séjour,hotel de classe, petit jardin mais végétation luxuriante Malheureusement partis sans chargeur, nous avons utilisé un appareil photo jetable..on verra... De charmantes personnes rencontrées ont promis de nous en envoyer par mail. Surtout attention au poids des valises: nous avons du payer un excédent à cause des cadeaux!!et n'achetez pas d'alcool à l'aéroport: même si on vous demande votre passeport à la caisse, tout cela sera confisqué à Francfort!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous etions au Iberostar Rose Hall suites du 19 janvier au 26 janvier et nous avons passes une semaine de reve rien de moins...Nous avons etes recus au lobby de l`hotel par un personnel attentionne et souriant et avons etes diriges vers notre suite tres rapidement. Merci a notre serveur Melgaydo qui a ete tout simplement formidable...Une personnalite attachante, dedie et un service incomparable a tout point de vue. La nourriture a ete excellente a tout les restos a la carte et aussi au buffet...surtout au souper Jamaicain....quel regal....Poulet jerk...mmmmm....et plusieurs recettes locales delicieuses. Merci a Dianne du restaurant Mediteraneen !!!! quelle femme extraordinaire, chaleureuse et soucieuse du bien etre de ses invites...notre prefere dàilleurs...le Mediteraneen, pour son excellente nourriture et bar a salade et fruits de mer...mmmm...excellent . Dianne est une employee et une personne hors du commun..attachante...humaine...sourire radieux !!!! quoi demander de plus....et enfin...Trecell du buffet....notre petit rayon de soleil avec sa joie de vivre contagieuse et son service attentionnee et hors pair !!!! :) xxxx.... Premier voyage en Jamaique et nous sommes tomber en amour avec la Jamaique et surtout avec le Iberostar Rose Hall suites.....fantastique !!!!! Superbe chambre, proprete exemplaire et personnel attachant,souriant et devoue !!!! :) Merci Iberostar pour cet autre merveilleux voyage !! Nous nous souviendrons de ce voyage pour toujours !!! xxxx :)))

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

Adresse: Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°2 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°2 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°2 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.