“Très bon dans l'ensemble mais pas parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Suites

Iberostar Rose Hall Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 2 sur 6 hôtels à Rose Hall
Soleuvre, Luxembourg
“Très bon dans l'ensemble mais pas parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel du 6 au 21 Juin et dans l'ensemble nous avons étés satisfaits.
Pour commencer voila ce qui nous a plu:
Hôtel et chambres très propres. (les femmes de ménage passent 2 fois par jour)
Wifi gratuit dans tout l'hôtel et connexion assez rapide.
Personnel accueillant et souriant.
Nourriture variée et de qualité.
6 restaurants à la carte et 4 réservations maximum par semaine (japonais,mexicain,cajun,méditerranéen,steak house,gourmet) pour ce qui est du cajun il faut aimer la cuisine épicée...
Hôtel bien climatisé
Grande piscine à débordement avec bar qui donne tout de suite sur la plage (cocktail Bob Marley à essayer à tout prix)
Plusieurs activités pendant la journée avec des animateurs très sympathiques et pleins d'énergie.
Très grand SPA avec plusieurs jacuzzis et un sauna (également un hammam mais il ne fonctionnait pas)
Très peu de moustiques dans et à l’extérieur de l'hôtel (en tout cas en juin).
Salle de fitness avec beaucoup de machines de qualité.

Ce qui nous a moins plu:
Les spectacles du soir ne sont pas super, nous avons vu bien mieux dans d'autres iberostar.
L'hôtel manque d'espaces verts et d'animaux sauvages (pour ceux qui aiment)
Tout au long du séjour des photographes vous prennent en photo ce qui est très bien seulement quand vous voulez les acheter c'est le choc, 10 photos sur 1 CD vous coûteront 100 dollars et si vous les voulez toutes ils vous font un petit prix 325 DOLLAR !!!!!
Plusieurs excursions vous sont proposés,malheureusement les informations qu'ils vous donnent à leur sujet n'est pas toujours exacte. Par exemple nous avons prix la ballade à vélo dans les Blue Mountains, on nous a dit qu'il y aurait 1h30 de route, en réalité il y en a pour 4 heures. Nous sommes aussi allés à la Mystic Mountain pour 133 USD par personne, pour ce prix vous avez droit à prendre le télésiège, à faire 1 tour en bobsled (2minutes) et 30-35 minutes de tyrolienne(très très longue attente selon occupation) et un repas (poulet frites) sans boissons. Nous nous sommes bien amusés mais avons trouvé le prix de cette excursion un peu exagéré. La guide nous a proposé d'acheter des snacks et de l'eau dans le bus durant le trajet, pour 133 USD par personne des snack et des boissons devraient être inclus gratuitement.

Et pour finir ce qui nous a le moins plu: La plage
Bien qu'elle soit directement en face de l'hôtel elle est remplie de cailloux et d'algues.
Cela ne nous a pas trop dérangé mais lorsque nous sommes allés sur la plage de l'iberostar rose hall beach à coté celle-la était bien nettoyée et entretenue alors que cet hôtel a un standing un peu moins élevé.

En résumé nous sommes repartis satisfaits et recommandons cet hôtel, bien qu'il ne soit pas parfait vous y passerez sûrement un séjour agréable.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Le complexe est très bien. Propreté. Le personnel très gentil et que dire de la nourriture....un délice! Ce complexe offre une prestation de service de très bonne qualité. À recommander les yeux fermés! Plage superbe, pas très longue, un peu de roches à l'entrée mais rien pour empêcher d'en profiter! Apnée directement de la plage. Eau calme et de belle couleur. Beau 5 à 7 à la piscine. Les animateurs très gentils et drôles

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Aulnoye-Aymeries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

l hotel est parfait ,le personnel très agréable et souriant ,la nourriture très variée ,les restos à thème sont très bien . Les chambres sont grandes avec un salon et une salle de bain spacieuse .Les jardins sont bien verts et les piscines sont propres.Le cadre est paradisiaque ,le sable blanc et la mer chaude.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Excellent hôtel
Propreté, services impeccables
gentillesse du personnel toujours souriant et prêt à vous rendre service.
Un petit clin d'oeil tout spécialement pour Carlos et Javier qui ont égayé notre séjour....
Merci à eux !!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Du 22 au 29 mars 2015. Premier séjour dans cette région de la Jamaïque. Plage et mer incroyable, nourriture au buffet plus qu'excellente, lit ultra confortable, personnel attentif et souriant. Si vous cherchez le calme, le luxe et une excellente nourriture, c'est sans aucun doute à cet hôtel. Le seul bémol, il faut réserver sa chaise très tôt le matin, dommage pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Le iberostar section adulte est possiblement un des meilleurs tout inclus adultes seulement que nous avons eu le bonheur de sejourner depuis tres longtemps. Tout est parfait ; chambre tres bien, ( nous avions face a la mer) ,service de " butler" excellent . mais la meilleure chose c'est vraiment la bouffe. 4 restaurants a la carte , 1 buffet et un resto plage. la bouffe est fantastique . choix varies , bon choix de vins .
pour un sejour inoubliable je vous conseille le Iberostart a Montego bay ( 30 mins de l aeroport)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous revenons d'un premier séjour dans cet hôtel. L'expérience fut excellente. En bref:

Points positifs:
- complexe très tranquille; c'était la semaine de relâche et pourtant on ne voyait jamais plus de 10 personnes au même endroit; aucune difficulté à trouver un parasol en avant-midi
- mer très calme (en raison d'un récif artificiel à 500m) et propre
- aucune attente aux restaurants, ni nul part
- très propre partout
- serviettes de qualité dans les chambres (et nombreuses)
- apnée spectaculaire sur le site même de l'hôtel; ceci n'est pas publicisé (puisqu'on veut vous vendre des excursions), mais vous n'avez qu'à vous diriger vers l'une ou l'autre des deux bouées entre l'hôtel "Suites" et l'hôtel "Beach" pour voir une multitude de poissons multicolores et autre faune (j'ai compté facilement une vingtaine d'espèces)
- nourriture de très bonne qualité; un membre de la famille a eu des problèmes de digestion pendant 12 heures, mais ceci peut être dû au fait que l'on mangeait énormément et sans faire du tout attention à ce que l'on mangeait et buvait
- proximité de tout (plage, piscine, chambres)
- près de l'aéroport
- chambres spacieuses, bien équipées et très bien insonorisées

Points à améliorer:
- la chambre n'a été prête qu'à 15hr le jour de notre arrivée; c'est l'heure officielle de check-in, mais l'attente (plus de 3hr) nous a paru très longue
- certains pourraient trouver qu'il manque un peu d'ambiance; les animateurs tentaient bien d'organiser des activités mais ça ne levait pas tellement avec les clients dont la majorité était des canadiens; pour ma part, j'étais bien content de juste relaxer la plupart du temps
- les restos à la carte manquent d'authenticité, une musique un peu plus présente et des serveurs moins effacés (exception faite de Odean au steakhouse) pourraient faire la différence
- cailloux dans l'eau: pas un gros problème, il suffit de se déplacer un peu vers l'hôtel "Beach" pour en avoir bcp moins
- pas beaucoup de possibilité de marcher (les 3 hôtels de la chaîne occupent une plage privée qui est délimitée)
- il y avait beaucoup de vent cette semaine et on pouvait rarement emprunter les embarcations; n'empêche, j'ai eu l'impression que le personnel avait l'excuse facile pour ne pas prêter les catamarans et plutôt tenter de vendre des excursions de plongée
- quelques équipements laissent fortement à désirer: les baguettes de billards (craquées et sans bouts) et les tapis des tables de pools sont carrément finis (pourtant la salle est très belle et bien aménagée), le tableau de dards également (et les fléchettes sont piètres), il semble manquer de balles de ping-pong (du moins le personnel nous disait qu'on ne devait pas les perdre car c'était les dernières)
- il n'y a pas de bain tourbillon extérieur (pas un problème pour moi, car je tends à les éviter de toute façon)
- "lazy river" fonctionne plutôt mal; on devrait pouvoir avancer tout seul, mais ce n'est pas le cas
- chaises droites sur la terrasses (on aurait tellement le goût de s'allonger, ou au moins pouvoir se pencher un peu)

Je retournerais sans doute dans cet hôtel. Nous étions restés dans un hôtel similaire de la chaîne au Mexique (Paraiso Maya), alors si vous avez besoin d'une comparaison écrivez moi.

Astuce pour la chambre : notre chambre était à l'extérieur du "U" et avait une très belle vue, mais si c'ét...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 2 317 avis
Hyatt Ziva Rose Hall
Hyatt Ziva Rose Hall
N° 3 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

Adresse: Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
N°2 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°2 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°2 des hôtels de luxe à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.