“Paradisiaque !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Suites

Iberostar Rose Hall Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rose Hall
Ste-Therese
“Paradisiaque !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Très bel hotel, situé à 20 minutes de l'aéroport. Accueil chaleureux et personnel attentionné. L'hôtel est relativement neuf et très bien entretenu, la végétation y est luxuriante. Les chambres sont vastes et comprennent beaucoup d'espace de rangement. La nourriture est excellente, les buffets sont variés et les restaurants offrent des plats qui sont délicieux. La plage est très bien, quoique qu'il y ait plusieurs petits cailloux qui rendent les marches un peu plus difficiles. Dans la mer, par contre le fond est très beau. Les activités sont nombreuses et les Star friends (animateurs) sont sympatiques. Le service dans les bars est rapide et efficace. Bref tout y est pour y passer de très belles vacances....qui vous feront dire ''Jamaica...no problem''

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Je reviens tout juste d'un voyage à cet hotel (31 mai au 6 juin 2009) et je n'ai que de bons commentaires. J'attendais ce voyage depuis Noel et je dois dire que l'attente à value la peine, je n'ai pas du tout été décue! Le service de l'hotel était très bon, l'animation était incroyable et j'ai vraiment adoré les activités proposées à chaque jours. Les chambres étaient grandes et chaleureuses, le service de chambre était excellent. La nourriture était excellente, et le choix de restaurant à la carte était super. J'ai vraiment passé un beau séjour, il a fait soleil à chaque jours et je garde que de bons souvenirs de mon passage à cet hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Sorel-Tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

J'ai adoré cet hôtel, acceuil chaleureux par Dwayne et un très sympatique bagagiste. Les chambres sont grandes et d'une propreté impécable. Magnifique salle de bain avec douche séparé et bain à remous. Beaucoup de rangement, fer et planche à repasser, mini bar, coffret de sureté à 6 digits. Pour ce qui est des restaurants buffets ou à la carte tout est délicieusement parfait. Bar très sympatique au lobby. Grande piscine avec animation et une "lazy River" pour relaxer. Belle plage de 1.5km (petite marche de 25 minutes d'un bout à l'autre aller et retour). Un peu de roche ronde lorsque l'on entre dans l'eau, apès il n'y en a plus. Profitez-en pour visiter le Rose Hall Great House qui est l'ancienne maison de plantation de Annie Palmer (la sorcière blanche ou white witch) et Chukka adventure ou il y a un trajet d'arbre en arbre ou faire du VTT.
N'oubliez pas de goûter au Jerk Chicken ou au Jerk Porc, mets local tout à fait délicieux

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Bonjour!

Nous avons séjourné à cet hotel du 7 au 14 mars et nous avons adoré l'endroit. Le service est vraiment incroyable et ce de la part de tous les employés. Nous sommes allés dans différents hôtels de 4 étoiles et plus dans les caraïbes et sincèrement cet hôtel bat tous les autres au niveau du service. Pas besoin de faire une file incroyable pour réserver ses restaurants à la carte, pas de file non plus au buffet ou aux bars. Il faut dire que l'hôtel n'était pas complet mais même s'il l'avait été je crois pas que l'on aurait eu un moins bon service.

Les chambres sont très belles, très propres et bien aménagées. Les piscines sont très bien et la plage aussi.

Côté bouffe c'était un peu redondant le midi mais cela ne nous a pas trop dérangé car les choix qu'il y avait étaient bons.

Le divertissement était aussi très bien; nous avons vu seulement 3 spectacles mais ils étaient bien. L'équipe d'animation est aussi extra; on vous invite à participer si vous en avez envie mais ils ne vous forcent pas.

Nous avons fait notre certification de plongée au centre de plongée sur le site; ils sont très bien organisés. Nous n'avons pas été bien impressionnés des sites où ils nous ont emmenés comparé à ce qu'on a vu à Cuba mais c'était quand même bien et ils avaient livres et documentation en français ce qui était un petit plus pour nous.

La seule mise en garde c'est si vous avez faites votre réservation avec Vacances Signature et que vous avez Marie comme représentante en Jamaique. Elle n'a rien à voir avec l'hôtel mais je veux simplement vous aviser que si vous l'avez comme représentante soyez extrêmement vigilant; bien souvent elle donne les informations à moitié et à la "va vite" car elle est toujours pressée et à cause de cela on a manqué notre vol de retour et avons dû revenir avec une autre compagnie aérienne avec un escale à Toronto.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lévis Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Bonjour a tous,

nous arrivons a peine de cette magnifique hôtel. Pas trop grand et pas trop petit. La propreté de l'hôtel est remarquable et que dire de la nourriture qui était différente d'une soirée a l'autre.Les chambres ... que dire de plus!! grande et tellement propre, nous avions une vue magnifique, salle de bain spacieuse. le service au chambre impeccable. Juste pour vous donner une idée, a notre arriver notre chambre n'était pas prête, nous étions les seule ainsi. Mais attention! quelle chambre nous a ton donner, et sa ne se termine pas là! bouteille de champagne et gâteau a notre chambre pour s'excuser du dédommagement. Les restaurant a la carte sont tous parfait, bref! cette hôtel ne peut pas vous déplaire. Par contre la plage quoi quel est belle, mais très petite. Pas possible de marcher beaucoup. Ce qui pourrait paraître long parfois.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Contrairement à certains commentaires lus avant de partir, nous avons été ravis par l'hôtel. La nourriture abondante, variée et joliment présentée nous a toujours été servie par un personnel attentif et formé. Les piscines et les aires communes de l'hôtel étaient impeccables. Les chambres sont grandes et même celles qui donnent sur le jardin offrent une très belle vue de la mer.
Le seul bémol est relié au fait qu'il ne nous semblait pas très sécuritaire de se promener dans la ville de Montego Bay.

• a aimé — beauté de l'établissement, la gentillesse et le service impeccable du personnel
  • n'a pas aimé — Les activités récréatives
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous arrivons de L'Iberostar suites a montego bay a la Jamaique , super belle hotel tres belle et spacieuse chambres et le manger etais excellant.Nous voyageons tres souvent dans des Iberostar et nous avons pas ete decu. La seule chose c'est que le site est petit donc pas beaucup de marche .....Il as un tres beau kids club pour ceux qui ont des enfants et des spectacle pour les enfants le soir.
Bon voyage a tous .............

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — site petit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

Adresse: Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°2 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°2 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°2 des hôtels de luxe à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.