“un autre paradis sur terre ...” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Suites

Iberostar Rose Hall Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 2 sur 5 hôtels à Rose Hall
Québec (ville), Canada
“un autre paradis sur terre ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Très bel hôtel. Nourriture excellente, service très efficace et le sourire toujours présent !!Les Jamaicains sont très chaleureux. En complément de tout ce que vous lirez sur cet endroit ... À droite de l'hôtel, il y a des marchands. Un gardien de l'hôtel avise les voyageurs que d'y aller est à nos risques... Quel risque ? il sont très respectueux, vous invite a voir leurs souvenirs mais sans être bête si vous n'achetez pas... Il n'y a pas de vente à pression comme dans le tour de magasinage dans la ville de Montego Bay qui lui coûte 16$us par personne... ne manquez pas le tour de bateau dans le lagon où la nuit venue, vous verrez briller tout ce qui bouge dans l'eau... Phénomène existant seulement à trois endroit dans le monde dont de ce côté de l'ile... C'est magique !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous étions 75 personnes à nous déplacer pour le mariage de notre fille. La plupart ont réservé au Iberostar Suties, certains autres ont réservé au Ibérostar Beach. Comme les gens du Beach ne peuvent aller aux Suites nous avons fait le mariage sur la plage du Beach et la réception au Ibérostar Beach. Voir commentaires sur Ibérostar Beach. En ce qui concerne le Suite, tout était parfait. Je n'ai pas entendu un commentaire négatif de nos invités. Les chambres étaient grandes, modernes, luxueuses et propres comme tout l'hotel. La nourriture était excellente même au buffet. Plusieurs de nos invités ont aussi apprécié les animateurs. Ce fut une semaine magnifique.

• Séjour du juin 2010
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous sommes arrivés dimanche, le 18 avril 2010 au Iberostar Rose Hall Suites pour 7 jours, mon conjoint, moi et un groupe d'Astral Media de 30 personnes. Je dois juste avant de commencer lever mon chapeau à Voyages Optimum et son propriétaire, Barry Tomlinson qui a permis une expérience hors pair!

Le site est extraordinaire. Propre (ils mopent même les tuiles à l'extérieur!), superbe, le marbre partout, une vue epostoufflante de toutes les chambres! Nous étions au 4e étage, dans la suite 4418. Superbe vue sur la mer et la piscine, superbement illuminée de soir. L'hôtel est vraiment digne d'un 5 étoiles.

La chambre était vraiment belle. Un bain ET une douche pluie, 2 lavabos, un lit king super confortable, une télé flat screen, un coin salon et un très beau balcon. Parfait! Il y a même une 2e porte pour fermer la nuit et n'entendre absoluement rien de ce qui se passe dans le corridor.

Les restaurants étaient vraiment exquis. Du buffet déjeuner, au casse-croûte le midi sur la plage, jusqu'aux restos à la carte. Nous avons fait que des restos à la carte de soir. Le Méditerranéen a été notre préféré. Les entrées sont sous forme de buffet de fruits de mer... all you can eat, en entrée! Ensuite vous recevez votre surf & turf! J'ai jamais mangé autant de fruits de mer en une seule semaine! Le Mexicain a été notre 2e favori. Encore une fois, les entrées sous forme de buffet, des tapas à volonté vraiment bons! On y roule en sortant! Ensuite, nous avons beaucoup aimé le Gourmet, très fancy, digne d'un grand restaurant au Québec, servi avec couvercle en argentrie! Excellent mais beaucoup plus raffiné, les portions sont plus petites ou devrais-je simplement dire raisonnables ;)! Puis, le Japonais, pour le show, ça vaut la peine. Pour la bouffe, ça se ressemble pas mal d'un complexe hotelier à un autre. Le Aunt Ruby's, Steakhouse a été notre dernier choix. Peut-être à cause de la lenteur du service ou des desserts un peu fades, mais c'était quand même très correcte.

Le service était vraiment HORS DU COMMUN! Les star friends à l'animation, Leisha-Candy (une vraie beauté), Monkey, Noodle, Blanka, et l'autre Leisha! Ils sont toujours de bonne humeur et travaillent des heures de fou! Les employés du complexe sont toujours souriants et accueillants, peu importe son poste, ils nous saluent avec un grand sourire, ou nous lancent un 'Ya mon!' qu'on entend litéralement à toutes les 2 secondes. On vient qu'à l'utiliser nous-même! Vraiment le service a fait de cette expérience une extraordinaire. Jamais on sent qu'ils sont tannés ou qu'ils sont pressés ou débordés. Peut-être la mentalité Jamaïquaine... le stress n'existe pas là bas!!!

Les drinks étaient très bien! Jamaica Smile ou un Frozen Strawberry Margharita ont été nos favoris! Servis dans des verres en plastique solide assez gros. Et avec des serveuses qui font le service sur la plage.

La piscine est vraiment très belle! On ne peut s'empêcher d'aller s'accoter au bord et observer la belle vue sur la mer en sirotant notre drink! La Lazy River, on s'écrase sur un tube et on se laisse aller avec le courant... mais quel courant??? En sirotant un verre, bien entendu!

La plage, mon seul bémole. Elle est belle, l'eau est limpide et bleu turquoise. Il y a environ 1km de marche sur le long mais malheureusement, la délimitation de la zone de baignade est bien petite. Quelques 4-5 mètres en profondeur, ensuite on tombe dans les algues. Mais on en a profité en masse toute la semaine! Les algues sont ramassées quotidiennement et il y a des chaises et palapas en quantité suffisante. Mais pour ceux comme moi qui aiment s'aventurer en profondeur pour faire de l'apnée, c'est juste un peu décevant de ne pas pouvoir aller très profond. Ce n'est pas grave, le reste a amplement compensé!

Bref, je le recommande à tous ceux qui ont vraiment envie d'une semaine de RELAXATION, sans stress, ni se soucier de ne pas se sentir comme chez soi. Alez-y, vous ne le regrettez pas!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Sem du 13 FEV AU 20 FEV 2010, Bon le soleil n'était pas au r-v mais. UN vrai 5 étoiles, traité comme des rois. La nourriture est sublime, bcp de variété, mais le seul bémol aucun thème au buffet. La plage n'est pas aussi belle qu'a Punta Cana, mais la piscine est a couper le souffle. La rivière lente est très l'fun aussi. Le service est génial, prenez note que les serveurs en trainning ne sont aps payés pendant 1 mois et 3 sem, alors soyez généreux avec eux plus particulièrement...!!!!! Allez magasiner sur la Hip Strip c'est vraiment spécial. Bonnes vacances et je vous souhaite du soleil et de la chaleur!!!!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Trois buildings collés (Beaches- plus cheap et moins beau, Suites- très beau et très bien et Gran- le haut de gamme avec buttler qui peut vous couler votre bain moussant). Nous sommes restés aux Suites. Tout était parfait et le service courtois et professionnel. Contrairement à certains autres tout inclus, les drinks sont bien faits, l'équipe est professionnelle (et pas too much), et il n'y a rien de quétaine. Les restaurants et la bouffe sont bien. Le service à la chambre efficace. Le marriage de nos amis sur la plage était aussi 'génial' et bien organisé. Massage sur la plage et tours étaient mémorables. Le soleil était au rendez-vous. Mon seul regret... partir!

Merci à l'équipe (Blanka, Tobi, Carlos et bien sûr Noodle).

mc & claudia

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Ste-Anne-des-Plaines QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Une belle semaine dans un, desepas de rois, 5 étoiles pour les buffets et les restos à la carte. Quoique la majorité de ce type de resort se ressemble pas mal tous c'est a dire que tout nous semble très beau à l'intérieur des murs, ca vaut la peine de sortir un peu pour voir le pays, et quel pays la Jamaique, une superbe verdure sur toute l'île. Attention au tour d'autobus pour alle voir Black River et la distillerie Appleton du côté sud de l'ile, plus de 3 heures d'autobus et presque 4 heures pour en revenir, trop loin trop cher. Rester sur la côte nord.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Ste-Therese
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Très bel hotel, situé à 20 minutes de l'aéroport. Accueil chaleureux et personnel attentionné. L'hôtel est relativement neuf et très bien entretenu, la végétation y est luxuriante. Les chambres sont vastes et comprennent beaucoup d'espace de rangement. La nourriture est excellente, les buffets sont variés et les restaurants offrent des plats qui sont délicieux. La plage est très bien, quoique qu'il y ait plusieurs petits cailloux qui rendent les marches un peu plus difficiles. Dans la mer, par contre le fond est très beau. Les activités sont nombreuses et les Star friends (animateurs) sont sympatiques. Le service dans les bars est rapide et efficace. Bref tout y est pour y passer de très belles vacances....qui vous feront dire ''Jamaica...no problem''

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

Adresse: Rose Hall Main Rd | Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°2 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°2 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°2 des complexes hôteliers à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.