“Rose Hall Great House” 2 5 étoiles

876-953-2323
Site Web
Classé n° 2 sur 5 Attractions à Rose Hall
Type : Sites historiques, Lieux mystérieux, Sites et monuments
Activités : Voyages en groupe/excursion à la journée, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
canada
3 avis sur les attractions
“Rose Hall Great House”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

intéressant de voir la maison et les meubles qui s'y retrouvent, mais ils font une histoire avec des personnes humaines et le guide rit de cela. L'histoire de cette maison est tragique et c'est comme manquer de respect envers les personnes qui y ont perdus la vie. Ca fait bizarre comme visite !!

Visité en juin 2013

Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
“bel endroit et beau panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

C'est un très bel endroit, très calme, au milieu d'un golf verdoyant. On peut y jouir d'une magnifique vue sur montego bay. C'est très bien entretenu. Le bâtiment principal est très joli et de style colonial. ça vaut la peine d'y passer, pour l'ambiance et la vue?

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“Très bien en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'histoire est fascinante, les lieux sublimes, belle restaurations, la visite de nuit est mieux. Ca reste tout de même une attraction avec des trucs pour nous effrayé, mais nous avons adoré.

Visité en octobre 2012
“Est-ce vraiment hanté?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Une visite plutot breve avec des acteurs pour nous faires peur. Je m'attendais a voir de réel phénomene et non des acteurs. Nous etions 4 et nous etions unanime que nous avions perdu 30$ chaque pour faire une autre activité. Par contre si l'histoire vous interesse la visite guider es trés interessante. L'histoire de la maison m'as quand meme accrocher! Mais n'y aller pas en pensant que c'est la maison la plus épeurante au monde.

Les voyageurs ayant consulté Rose Hall Great House ont aussi consulté

Montego Bay, Saint James Parish

Vous connaissez Rose Hall Great House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Hall Great House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.