“Une semaine de vacance magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Iberostar Rose Hall Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 4 sur 5 hôtels à Rose Hall
Certificat d'Excellence 2014
Drummondville, Canada
“Une semaine de vacance magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Malgré qu'on annonçait de la pluie toute la semaine selon mon Iphone, il a fait très beau et très chaud, sauf 1 heure de pluie un matin. L'Hôtel est situé près de l'aéroport de Montego Bay (20 minutes), donc pas de perte de temps dans le chemin. Le buffet était parfait, beaucoup de changements à tous les jours. Les restaurants à la carte aussi.
Tout est propre. Le personnel est en général très accueillant et courtois. La sortie pour les chutes "Dunn River Falls" est très plaisante, à conseiller. Vive la Jamaïque!
Suzanne e Denis, Drummondville

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

La bouffe excellente et variée, beaucoup d'animation, super belle température, les gens tellement gentils , la plage belle et l'eau pas magnifique mais ok. Propreté incroyable, service hors pair. Le marché au puces à coté très drôle car envahissant mais découverte des Jamaicains. J'ai vraiment aimé cet hotel

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour au Iberostar Rose Hall Beach ! L'endroit est vraiment à conseiller. Le sîte est petit mais cela lui apporte un cachet chaleureux. La nourriture est excellente et les lieux sont propres. L'ambiance sur le site est agréable et dynamique sauf le soir, c'est un peu plus tranquille. Les spectacles en soirée sont à couper le souffre, c'est très professionnel. La discothèque de la section voisine est formidable, ça vaut le petit détour. La plage est belle, l'eau de la mer est très chaude et les sports nautiques sont très accessibles. Ça ne vaut vraiment pas la peine de payer plus cher pour séjourner aux sections de luxe, à part la plage qui est un peu plus large, ça n'a rien à envier ! On nous a informer qu'il n'y a aucune ambiance intéressante aux autres sections. Je vous conseille l'excursion aux Dunn's river falls combiné avec la randonnée en catamaran. Je ne pensais jamais avoir autant de plaisir à escalader des chutes, quelle expérience mémorable ! Le plaisir est assuré au retour sur le catamaran, la musique et le rhum punch font la paire... Je termine est vous disant que je vais retourner en Jamaïque ! J'avais souvent entendu dire qu'en Jamaïque, c'est plus dangeureux qu'ailleurs, que les gens sont moins accueillants, etc.... Pour avoir visiter Cuba, le Mexique et la République, je vous assure que c'est entièrement faux !!!! La vie en Jamaïque, c'est tout simplement "No problem", "Ya man" et "Enjoy" !!!! Bon voyage et amusez-vous bien, Méla - Jamaïca

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bathurst, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous sommes sejourner au IRHB avec un groupe de 10 amis. Quel plaisir! Je ne sais pas ou les gens trouves du négatif car nous on en trouve aucunement. Vous allez simplement adorer mais faite attention au tours avec les autobus car il a des conducteurs qui sont fou. Ils conduissent super mal alors mefiez vous!!! La page est superbe tres comparable a Cuba. A ma grande surprise. Vous allez tripper je vous en signe un papier!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st-polycarpe
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

J'ai séjourné a cet hotel durant la 1 ere semaine de février. Très bel hotel, nous logions dans une chambre stantdard bien aménagé. La nourriture y était excellente, ce que je déplores un peu c'est les restaurants avec réservation. Nous avions une réservation pour 6:30 et nous sommes arrivés à 6:15. Nous n'avons pu prendre place à l'intérieur du restaurant avant cette heure pourtant le restaurant était pratiquement innocupé . J'ai discuté avec d'autres voyageurs et il faisait cela à tous les restaurants à la carte. Ce qui me surprend car à la réservation il nous disait que c'était plein et beaucoup de gens était obliger jusqu'a 21:00 ce qui était très tard pour souper!
Belle plage mais pas tellement large pour macher plus d'espasce aux autres Iberostar adjacent.
Belle température mais souvent nuageux , une bonne partie de la journée.
Si vous optez pour la sortier magasinage, faites attention c'est un peu une arnaque pour 16 dollars il vous emmene seulement dans quelques boutiques avec une trentaine de vendeuses qui vous suivent partout et essaient de vous vendre toutes sortes de choses. Allez plutot avec la navette qui vous amène dans de petites boutiques non loin de l'hotel et qui est gratuite pour les clients de l'hotel.
Alors ya men comme ils disent si souvent cet hotel est un bon choix qualité prix

Bon voyage!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé une semaine à l'Iberostar Rose Hall Beach Hotel en décembre et malheureusement nous n'avons pas eu que du soleil... Du coup, nous avons profité du spa qui se trouve dans l'hôtel juste à côté. Cher et franchement pas terrible. La plage est jolie mais les plages des 2 hôtels à côté étaient mieux. Il y a pas mal d'algues au bord de l'eau même si c'est nettoyé tous les matins. L'animation était bien, sans plus et les animateurs semblaient être sympas juste pour avoir un pourboire! Je n'avais jamais vu ça dans les autres Iberostar... Le buffet était bien mais beaucoup de mélanges improbables dans les salades.
De plus, il y a beaucoup de Canadiens dans cet hôtel et personne ne semble être intéressé à sortir de l'établissement. Du coup, les excursions étaient souvent proposées en privé et donc beaucoup plus chères!
Au final, bien mais pas incroyable!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons passé 15 jours ( du 4 aux 18 février 2011 ) moi et mon conjoint à cet hôtel. Les points fort sont la nourriture est excellente , le service , et la propreté des lieux. Il ya de la place autant autout de la piscine qu'a la plage ont peut trouver facilement un endroit ou s'installer. L'équipe d'annimateurs est excellente il se donne beaucoups de mal pour faire participer les gens , et sont très gentils.
Les points faibles sont en priorités , les lits et les taies d'oreillés sont tellement dur que nous avons eu beaucoups de problèmes à trouver le sommeil à cause de ça. en deuxième lieu la mer à cet endroit contient beaucoup d'algues donc très déplaissant de se baigner en face de l'hôtel , il faut aller vis-à-vis le grand hotel pour avoir un bel endroit ou se baigner sans trop d'algues. Pour avoir connu les plages de Négril nous avons été déçu de cette plage. Un petit détail qui a son importance , pour ceux qui aime les croustilles , je vous conseille de les acheters avant d'arriver à l'hotel , car un sac de chips Lays de 235 grammes coutte $8.60 US . En général nous avons adorés nos vacances car c'est un endroit ou nous éttions très bien , par contre je ne retournerais pas à Montégo Bay , je vais retourner en Jamaîque mais à Négril. Je vais retourner dans les hôtels Ibérostar mais dans un 4.5 étoiles ou 5 à cause du confort des lits qui sont certainement plus confortable,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°3 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°4 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Montego Bay
Montego Bay Iberostar
Iberostar Rose Hall Jamaica
Iberostar Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.