“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Iberostar Rose Hall Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Rose Hall
Montréal, Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes arrivés le 1er octobre 2011 (Iberostar Rose Hall Beach Hôtel) je n'ai rien a dire que magnifique. L'hôtel, le personnel, la nourriture et le site tout était parfait. Une belle semaine de soleil. Nous y avons été dans la basse saison, pas beaucoup de clients donc un semaine tranquille de repos. Sur la plage les gens lisent que demandé de mieux pour se reposer. Je vous recommande cette hôtel. Si vous désirez encore plus de luxe je vous conseille l'Iberostar Rose Hall suites (rapport qualité prix) ou le grand (ce dernier est très dispendieux). Bonne vacance!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

C'est un très bel endroit. Beaucoup de végétation, bien entretenue. Personnel charmant. Chambre agréable et propre. Nourriture variée et bonne. On aurait pu passer deux semaines et manger différent tous les soirs. Les drinks sont très biens. Belle piscine avec bar. Belle plage avec beaucoup d'arbres donc, aucun problème pour l'ombre. L'eau était un peu brouillée mais si chaude. Je pourrais continuer encore et encore. Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons.
Le négatif; manque d'ambiance dans le lobby bar, dommage parce que l'endroit est agréable mais après avoir pris le digestif, il n'y a plus grand chose à y faire. L'autre petit point, on n'a pas pu aller dans le jaccuzi, les enfants y jouaient en permanence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

8 eme voyage dans le sud et 1 er en Jamaique.

J'ai bien aimé cette hotel. TOUT le personnel est très amicale et donne un excellent service! Beaucoup d'activité et c'est très bien stucturé et affiché !

Beaucoup de choix au buffet mais pas tellement de variante et de theme. J'ai très très bien mangé, plus qu'à Cuba ou en Republique Dom. Très bon service et les restaurant à la carte sont très bon. J'ai bien aimé le japonais mais pas de temps à perdre si vous reserver pour le premier service car on nettoyera la plaque meme si vous navez pas prit votre dessert pour vous rappeler que d autre gens on reserver pou 8h30 ou 9hrs....

La piscine est vraiment belle avec la vue sur la plage mais elle est petite. Le sable est fin et bien entretenu et la mer était chaude et a certain endroit il y avait beaucoup d'herbe ou d'algue. Par contre il y avait une chaloupe ''bruyante'' qui était là à tous les jours et à la fin de la semaine beaucoup de débrit avait été retiré. La plage n est pas tellement longue( cloture barbelé)

Mon excursion avec Coolrunnings adventure a été vraiment une belle experience. Le personnel du catamaran a été très attentionné et du grand gentillesse pour la nage avec le snorkel. L'excalade dans la chute de DUNN'S RIVER est vraiment a couper le souffle. A faire absolument !

Les gens de la Jamaique sont très respectueux (ya man) et on ne se fait pas harceler pour acheter ou pour un tip (no ploblemo) même au petit centre commercial ou on peux aller visiter avec la navette gratuite.

La temperature au mois d aout etait chaude et avec le vent, c'était très agréable. L'eau de mer ou de piscine était très chaude...

Petit bemol, pour aller en catamaran il faut prendre un cours ($$$) et après on peux prendre le catamaran, pas de promenade avec un guide de compris dans le forfait d'Iberostar.

Ce fut une tres beau voyage !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Robert
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011 par mobile

Super voyage de noce avec mon mari, nous avons séjourné 2 semaines dans cette hôtel du 20 avril au 5 mai 2011. Le temps était magnifique, l'ambiance reggae vraiment super, l'animation et l'équipe aussi. La piscine est magnifique à débordement sur la mer on peut même boire dans l'eau
car il y a un bar dans la piscine.
Les cocktails sont fantastiques on peut boire tout ce qu'on veut il suffit de demander. Nous on a laissé 80 dollars de pourboire durant les 15 jours. Si vous aimez fumer vous trouverez tout sur place. Vraiment je recommande la Jamaïque et surtout cet hôtel.

Il faut vraiment pas se gêner pour aller au petit marché artisanal situé à droite sur la plage vous y trouverez pleins de belles choses n'ayez pas peur ils essayent de vendre ils ne sont pas très fortuné donc soyez aimable et dite leur "no pression" si vous ne voulez pas acheter.

Pour ceux qui vont en Jam

• Séjour du avril 2011
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Malgré qu'on annonçait de la pluie toute la semaine selon mon Iphone, il a fait très beau et très chaud, sauf 1 heure de pluie un matin. L'Hôtel est situé près de l'aéroport de Montego Bay (20 minutes), donc pas de perte de temps dans le chemin. Le buffet était parfait, beaucoup de changements à tous les jours. Les restaurants à la carte aussi.
Tout est propre. Le personnel est en général très accueillant et courtois. La sortie pour les chutes "Dunn River Falls" est très plaisante, à conseiller. Vive la Jamaïque!
Suzanne e Denis, Drummondville

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

La bouffe excellente et variée, beaucoup d'animation, super belle température, les gens tellement gentils , la plage belle et l'eau pas magnifique mais ok. Propreté incroyable, service hors pair. Le marché au puces à coté très drôle car envahissant mais découverte des Jamaicains. J'ai vraiment aimé cet hotel

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour au Iberostar Rose Hall Beach ! L'endroit est vraiment à conseiller. Le sîte est petit mais cela lui apporte un cachet chaleureux. La nourriture est excellente et les lieux sont propres. L'ambiance sur le site est agréable et dynamique sauf le soir, c'est un peu plus tranquille. Les spectacles en soirée sont à couper le souffre, c'est très professionnel. La discothèque de la section voisine est formidable, ça vaut le petit détour. La plage est belle, l'eau de la mer est très chaude et les sports nautiques sont très accessibles. Ça ne vaut vraiment pas la peine de payer plus cher pour séjourner aux sections de luxe, à part la plage qui est un peu plus large, ça n'a rien à envier ! On nous a informer qu'il n'y a aucune ambiance intéressante aux autres sections. Je vous conseille l'excursion aux Dunn's river falls combiné avec la randonnée en catamaran. Je ne pensais jamais avoir autant de plaisir à escalader des chutes, quelle expérience mémorable ! Le plaisir est assuré au retour sur le catamaran, la musique et le rhum punch font la paire... Je termine est vous disant que je vais retourner en Jamaïque ! J'avais souvent entendu dire qu'en Jamaïque, c'est plus dangeureux qu'ailleurs, que les gens sont moins accueillants, etc.... Pour avoir visiter Cuba, le Mexique et la République, je vous assure que c'est entièrement faux !!!! La vie en Jamaïque, c'est tout simplement "No problem", "Ya man" et "Enjoy" !!!! Bon voyage et amusez-vous bien, Méla - Jamaïca

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Rose Hall
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°4 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Montego Bay
Montego Bay Iberostar
Iberostar Rose Hall Jamaica
Iberostar Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.